Oreillette h350 et w810i

Résolu/Fermé
alexandre_kom Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 11 sept. 2007 à 00:06
 zeze - 25 nov. 2008 à 19:51
Je viens d'avoir une oreillette motorola h350, mais je n'arrive pas a la faire synchro. avec mon portable SE w810i.
Merci d'avance.

7 réponses

J'ai la même oreillette, elle est fiable le seul ennui vient de la manip a effectuer pour la connecter appuie bien et vois si la diode bleue cliogniote longtemps et puis passe en intermittence. Normalement ça doit marcher(après l'avoir configurée : code obligatoire)
0
alexandre_kom Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
11 sept. 2007 à 18:57
Merci à tous !
0
un de mes collègues vient d acheter l oreillette H350 et est obligé de d appuyer sur l oreillette pour decroché, est ce normal, et quelle operation
0
pour info son portable est un samsung SGH_S730i,et n a pas de fonction kit pieton avec le decroché automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour que mon telephone detecte ma H350 j'ai appuyer longuement sur le bouton de l'oreillette et le voyant est passé au bleu fixe j'ai ensuite fait rechercher le perif audio par mon telephone puis entrer le code 0000 et ca marche............. youpi bonne chance a vous
0
mi..............
11 sept. 2007 à 09:53
bonjour relis bien pour faire la sunchro qqle chose t'écahppe
-1
mi..............
11 sept. 2007 à 09:57
dans un premier temps, l'oreillette Bluetooth doit être configurée pour pouvoir être détectée par le téléphone mobile. Pour la plupart des oreillettes, il suffit de l'éteindre, puis de l'allumer en pressant longuement le bouton de mise sous tension. Reportez-vous à la notice de votre oreillette pour plus d'explications.
dans un second temps, il suffit d'activer le bluetooth sur le téléphone, puis de rechercher l'oreillette et enfin de demander son association en confirmant avec le mot de passe par défaut (généralement 0000).
-1