Probleme jeux vibration U600

Résolu
desde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Greemzy -
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon U600 j'ai installer les jeux avec mon pc il marche tres bien mais j'en ai installer d'autre recemment et quand j'ai essayer d'acceder au fichier ou sont les jeux une fois qu'il sont installé il se met a vibrer et bloque sur la fenetre mes jeux il ne s'arete pas pas moyen de mettre retour ou quoi que se soit le seul moyen et d'enlever la batterie et de le rallumer.svp aidez moi
A voir également:

10 réponses

swiki

comment t-a fait pour les installer??
0
desde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je les ai telechargé tout simplement et avec jadmaker j'ai créé le jad copier coller sur mon portable a l'aide de samsung pc et sur moj telephone installé et voila mais le probleme est que les jeux que j'ai telechargé avant marché tres bien je souhaiterai en faite tout supprimer pour en reinstallé d'autre mais pa moyen d'y avoir acces vu que le telephone bug sur l'ecran mes jeux je ne sait plus quoi faire.quitte a le remettre totalement a zero cela ne me derange pas
0
fifou046

Bonjour,
g le meme probleme ke toi desde et g pa trouvé de solution!!
DSL,aidez nous svp!!!!!!
0
desde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment cela t'esa rrivé toi?moi il marchait tres bien mais d'un coup plus moyen de revenir en arriere ou quoi que se soit.si quequ'un sait comment le remettre a zero.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifou046

pour enlever la vibration je te conseille un full reset de tt telephone donc met tous sur ta micro sd si ten a une,les contact sur la carte sim et tape le code suivant *2767*3855#
garanti sa marche je vien de le faire
me remercie pas c cadeau lol
bonne fin de journée
0
yoann

merci bocoup pour ce code je suis vraiment conntent
0
moustike14

bonjour j'ai exactement le meme porblème je voudrais savoir si je fait le code la garantie risque de se perdre?
0
moustike14

svp aidé moi
0
adidou

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TRO SYMPA TU MA SAUVE FAITE LE CA MARCHE NICKEL
0
steph

j'ai compris le pb :
il ne faut pas depasser les 40 jeux installés
0
Greemzy

Toi c'est 40 jeux et moi 10... xD avec le U600 ...
0