Probleme jeux vibration U600
Résolu
desde
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Greemzy -
Greemzy -
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon U600 j'ai installer les jeux avec mon pc il marche tres bien mais j'en ai installer d'autre recemment et quand j'ai essayer d'acceder au fichier ou sont les jeux une fois qu'il sont installé il se met a vibrer et bloque sur la fenetre mes jeux il ne s'arete pas pas moyen de mettre retour ou quoi que se soit le seul moyen et d'enlever la batterie et de le rallumer.svp aidez moi
A voir également:
- Probleme jeux vibration U600
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
ben je les ai telechargé tout simplement et avec jadmaker j'ai créé le jad copier coller sur mon portable a l'aide de samsung pc et sur moj telephone installé et voila mais le probleme est que les jeux que j'ai telechargé avant marché tres bien je souhaiterai en faite tout supprimer pour en reinstallé d'autre mais pa moyen d'y avoir acces vu que le telephone bug sur l'ecran mes jeux je ne sait plus quoi faire.quitte a le remettre totalement a zero cela ne me derange pas
comment cela t'esa rrivé toi?moi il marchait tres bien mais d'un coup plus moyen de revenir en arriere ou quoi que se soit.si quequ'un sait comment le remettre a zero.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour enlever la vibration je te conseille un full reset de tt telephone donc met tous sur ta micro sd si ten a une,les contact sur la carte sim et tape le code suivant *2767*3855#
garanti sa marche je vien de le faire
me remercie pas c cadeau lol
bonne fin de journée
garanti sa marche je vien de le faire
me remercie pas c cadeau lol
bonne fin de journée