Les discussions
Problème lecteur audio nokia 5200
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impo...
Facture sfr internet
RésoluBonjour, Comment revenir de la facture sur internet à la facture qu'on reçoit chez soit s'il vous plait? Merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?...
Nokia avec connection blue tooth
RésoluBonjour, Mon portable Nokia 2630 est sensé communiquer avec mon PC à travers un Tinytooth (genre de minuscule clef usb travaillant en bluetooth). J...
Messenger sur f490 opérateur virgin mobile
RésoluBonjour, a tous j ai souscris un forfait illimite sms et messenger chez virgin mobile en prenant soin de choisir un telephone compatible dans leur ...
Alerte radars sur gps
RésoluBonjour, a tous voila en lisant sur ce forum, j ai trouve comment telecharger des mise a jour alerte radars. je suis alle sur le site , rentre l...
Il y le logo itunes sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais fair...
Thème iphone menu sur sony ericsson ?
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger un thème Iphone. Mais je veux qu'il y ait les logos sur le menu. Car sur pleins de sites ils ...
Aiphone mk -1gd
RésoluBonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE
Attention magellan c ' est termine !!!
RésoluBonjour à tous, voici la copie que j'ai reçu de MAGELLAN, suite aux questions des MAJ que je vous avais fournies ...
Connexion prioritaire sur iphone
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un iphone 3G avec lequel j'utilise une mobicarte. je souhaiterais savoir :lorsque je me connecte sur internet et...
Désimlocker iphone 3g en 2.2.1
Résolu/FerméBonjour, à travers tous les mess du le forum j'ai compris que lorqu'on a fait la mise à jour Itunes en 2.2.1 c'est mort pour le unlock de mon iphone....
Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...
Se conecter à internet par l'intermédiaire de
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3G avec un forfait internet illimité et je voudrais savoir si il est passible de conecter mon ordinateur à internet sans ab...
Carte sc hc qui ne fonction pas
RésoluBonjour, j'ai commander une carte micro schc sur internet et je l'ai reçu elle rentre met elle ne fonctionne pas ni avec adaptateur pour mettre dan...
Decodé sagem my850v iem:354437010381024
Résolu/FerméBonjour, je veux Decodé mon SAGEM my850V Crystal, le code IEM: 354437010381024. merci de votre aide; Vive le forum en ligne
Lg ku990 viewty
RésoluBonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP
Tomtom6 et htc 3470
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition de TOMTOM6, j'ai enlevé la navigation GPS d'ORANGE pour installer TOMTOM6. Seulement voilà, à chaque utilisation...
Installer et télécharger logiciel gps n95
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un CECT (copie du N95), mais je n'ai pas le logiciel GPS, je voudrais le télécharger gratuitement et l'installer. Comment faire...
Lg ku990 code
Résolu/FerméBonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...
Deblocage potable
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais pouvoir debloquer mon portable (nokia 5200) le probleme c'est que orange ma donné 5 faux codes je voudrais savoir ce qui serai...
Probleme de carte sd sur gps.
RésoluBonjour, Salut à tous ,voulant mettre à jour ma carte sd de mon gps michelin 950 xt j'ai formaté,et j'ai perdu toutes mes infos,j'ai essayé de copier...
Moi aussi....logoson
RésoluBonjour, hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ....
Planter mon go720 au secour !
RésoluBonjour, j'ai fai une grosse betise ! j'ai par erreur formater mon tomtomGO720 au lieu de la carte memoire qui se trouvai dedans , du coup je n'ai p...
Sons a telecharger
RésoluBonjour, je recherches des sons a telechargés pour le portable, des sons en tout genre, repliques de film, un simpson qui pourrait dire "ton tele...
Iphone problème sync servise
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...
Google maps avec lg viewty
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.
Code de deblocage samsung j700
Résolu/FerméBonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...
Sgh-e900 ou sfr u121
RésoluBonjour, tout est dans le titre SGH-E900 ou SFR U121 si vous aurez ces deux portables entre les mains lequel prendrez vous ?? merci
Recherche cable samsung
RésoluBonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...
Transfert jeux sony ericsson
RésoluBonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...
Quoi choisir?viewty ou sgh giorgio armani???
RésoluBonjour tous le monde, je suis embêté j'ai le choix entre un samsung p520 giorgio amrani et le lg viewty au même prix... ...lequel choisir...
Accessoire samsumg player addict
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsumg player addict et j'ai reçut avec un tout petit accessoire rectangulaire ( 2cm sur 1cm ) et j'aimerais savoir à...
Carte micro sd pour my750x
RésoluBonjour, voila, il y a peut de temps j'ai acheté le sagem roxy my750X je voudrais savoir si il faut une carte micro SD spéciale? Je sais que pour les ...
Sony 580i mot de passe?
RésoluBonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...
Débloquer téléphonne
RésoluBonjour, je suis abonné bouygues et ma copine orange. Elle a assez de points pour remplacer son téléphonne mais en a pas besoin. Donc elle veux me p...
Débloquage mms samsung u600
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...
Wap sur htc touch, configurer avec orange
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un htc touch diamond il était sfr je l'ai désimlocker orange mais je n'arrive pas à aller sur internet il y a toujour les...
Sms orange internet
RésoluBonjour, J'ai envoyé un sms à un contact par le biais Orange internet dans l'onglet sms/mms. Malheureusement l'orsque j'ai reçu une réponse de mon ...
Lg ku990
RésoluBonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...
Gigaset c470 adsl
RésoluBonjour, Le Gigaset C470 ou C475 est-il compatible avec la Freebox v4 ? Sur la boite ils mettent "compatible BoxADSL sauf particularité technique" ...
Problème sur tomtom xl one europe
RésoluBonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'aff...
Messagerie du portable.
RésoluBonjour, Comment modifier l'annonce du répondeur de mon portable Nokia 3100 ? D'avance, merci. A + Laureline
Probleme de credit
RésoluBonjour, j'ai un nouveau probleme... J'ai le forfait 1h, SMS 24/24h le mercredi/samedi/dimanche et de 17h a 24h tous les autres jours... (c'est auss...
Probleme avec sms a envoier samsung sgh-l870
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a qque jours un nouveau samsung ( sgh-l870 ) . J'ai un probleme pour envoier des sms . Lorsque j'ecris un sms et qu'apres ...
Debloquer alcatel ot-e101
Résolu/FerméBonjour, J'ai un telephone alcatel OT-E101 qui ne reconnait que des puces Orange. Aidez moi a avoir le code de debloquage. Merci
Msn iphone
RésoluBonjour, J'ai appellé Orange pour avoir des reiseignements sur mon forfait à propos d'msn et elle ma dit qu'msn était en hors forfait mais avec les...
Gros probleme avec mon telephone
RésoluBonjour, J'ai un groooooooooos problème !!! Depuis hier mon téléphone indique une enveloppe et un trombone, a chaque apparition de l'enveloppe m...
Accès par ordinateur à messagerie vocale aol
RésoluBonjour, Mon combiné téléphone étant en panne, je cherche à écouter sur ordinateur les messages de ma messagerie. J'ai l'aDSL + téléphonie illimité...
Carte mémoire sd inéffaçable et ajout impo
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une carte mémoire SD pour mon LG Viewtv (quelque chose dans le genre). Il y a 1 mois, lorsque je la transférais sur ...