Les discussions
Garmin e-trex et format gpx
RésoluBonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin e-trex Summit (acheté en fév 2004) et depuis peu le logiciel "openrunn". Ce logiciel communique en ...
Msn ne marche plus
RésoluBonjour, voila jai souscrit recemment un forfait unoversal avec msn illimité . Donc jusque hier je pouvais me connecter mais depuis ce matin lorsque j...
Par quoi remplacer le +41 devant le num ? urg
RésoluBonjour, Voilà c'est important je doit appeler en suisse cette aprés-midi et devant le numéro il y a +41 par quoi je le remplace ? Merci d'avance
Pocket pc t mobile mdaii
RésoluBonjour, J'ai acqui un T Mobile récemment mais j'ai un souci, que j'insère ma SIM ou non le menu est en allemand et je reste bloquer devant le "Pop...
Installer windows sur un nokia e61
RésoluBonjour, comment installer windows sur un nokia e 61 MERCI
Lg kg800 chocolat avoir msn desus
RésoluBonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci
Acheter tel portable d'occasion
RésoluBonjour, je cherche à changer de tel portable en gardant ma carte SIM! je me tourne vers les portable d'occasion pour que ça me coute moins cher! mai...
Lecteur multimedia sous windows mobile 5
RésoluBonjour, Pas satisfait du lecteur windows media player (d'origine dans mon HTC P3600), je recherche un autre lecteur multimedia pouvant être intégré ...
Question sur les résaux téléphonique
Résolusalut tous le monde ^^ voila ma question : en faite si on envoie un SMS a une personne tierce a l'étranger via sont numero normal ( 06 ...... ) ...
Arnaque ou pas??????
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail assez interéssant à première vue mais bon quand on revient à la réalité on se dit que c'est de l'arnaque!!!! Voici voilà j...
Mon mobile ne reconnait aucune carte sim.
RésoluBonjour, mon lg shine ne reconnait aucune carte sim(j'ai essayer plusieurs opérateurs différents). Lorsque je tape mon code pin il affiche: insérer s...
Indicatif tel guadeloupe
RésoluQui peut me dire quel est l'indicatif téléphonique pour appeler la Martinique depuis les états unis.Merci Bisous
Itouch: apparei photo
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il y a un appareil photo integrée a l'Itouch actuelle, j'ai cru entendre sa quelque part mais je suis pas sur ...
Comment éliminer les parasites de la live box
RésoluBonjour, comment éliminer les parasites de la live box;? je ne peux pas la déplacer à 4 mètres. Pas de place Cette live box fait fonction aussi de ...
Gps michelin non détecté
RésoluBonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible ...
Dbloquer my700xi gratuit ( ligne résiliée )
Résolu/FerméB0NJ0UR ! :) J'ai un sagem MY700Xi BL0QUé chez B0uygues téLéc0m, ma ligne est résiliée, & j'aimerais débloquer m0N téléph0ne gratuitement car j'ai un...
Freebox telephone
RésoluBonjour, c por savoire si l inde c gratuit ? parceque sur site il y a: Inde * Fixe : Inclus Mobile: 0.34 €/min sur la parti ...
Je recherche comment le mettre en vibreur
RésoluBonjour, Je l'ai aussi acheter il y a peu de temp mais je voudrais savoir komment on le met en vibreur car sur mon lieu de travail c'est chaud. Ma ...
Appels externes simultanés
RésoluBonjour, J'utilise un serveur Asterisk et j'ai un compte SIP chez Free. Est-il possible d'avoir plusieurs appels externes en simultané ? Ex : une c...
Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e
RésoluBonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.
Changer d'opérateur en gardant mon numéro
RésoluBonjour, J'ai une petite question à poser. Voila, mon abonnement chez Virgin prend fin dans une vingtaine de jours et je suis assez content chez eu...
Ipod touch: msn
RésoluBonjour, Juste pour savoir i Apple fait un App de Msn pour Ipod touch, ou si un aurte orgnisme le fait. Voili Voilou. Bonne journée
Code pour rénitialiser mon nokia 6600
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code de securité, et je n'arrive pas a réinitialiser mon portable nokia 6600.
Probleme de connection
RésoluBonjour, je suis desesperée je ne trouve pas de cable usb pour le sagem my433v est ce que un autre cable porrait etre compatible merçi d'avance
Comment remettre a 0 mon samsung j700
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.
Déblquer, flasher un sony ericsson v600i
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...
Débloquer non téléphonne portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un GSM Vodafone 810, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour le débloquer? merci.
Deblocage vieux nokia 5110 ola
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code de deblocage pour mon vieux nokia 5110 ola code 490541209299379 ? Bien que gratuit je n'arriv...
Code puk
RésoluBonjour, Ou se trouve le code puk sur le carton ou etait la carte sim? Parce que j'ai vu sur beaucoup de forum qu'on pouvait trouver son code puk e...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour a tous, alors mon souci a moi c'est que depuis quelque temps, ma connexion internet beug un peu. C'est a dire que pendant 1minute internet, ms...
Deblocage telhephone
RésoluBonjour,est l possible de debloquer un telephone pour le mettre sur ts les operateur a la base ses un bouighe merci
Désimlockage nokia e65
Résolu/FerméBonjour, jai un nokia e65 bloqué sur sfr et jaimerai le désimlocké existe t-il une méthode gratuite pouvez vous me pasez le code de desimlockage mn i...
Samsung sgh-p200
RésoluBonjour, jai un samsung sgh p200....je voudrai savoir comment installer des jeux jave et merci davonce....
Formatage telephone
RésoluBonjour, si je formate mon telephone portable sera t'il toujours debloqué ? merci
Question sur l'iphone
RésoluBonjour, Alors voilà: mon père va refaire son abonnement et il pourra choisir un natel pour moi. Si je prend l'iphone y aura t'il des problèmes d'act...
Le quel est le meilleur ? sbh 500 ou ht820 ??
RésoluBonjour,je recherche depuis quelque temps un casque bluetooth pour mon samsung i900 . Toute mes recherche se sont porter sur deux produits en parti...
Le grand journal
RésoluBonjour, J'ai regardée il y quelques temps "le grand journal" sur canal + et une des chroniqueueses a parlée d'un système de téléfonie par intern...
Mise a jour
RésoluBonjour, comment metre a jour mon gps garmin 200 g une mise a jour gratos mais sa ne marche pas
Comment unifier mes 2 abonnement orange
RésoluBonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...
Résiliation impossible??
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon opérateur téléphonique bouygues telecom. En faite j'ai souscrit pour un forfait universal mobile le 7 Février, a...
Mise à jour tomtom one
RésoluBonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...
Hp 6915 rom fr
RésoluBonjour, j'ai un hp ipaq hx6915 WM5 j'ai tenté d'installer le WM6 et paf, plantage, j'ai un super écran serial hp invent ...
App. iphone: information supplémentaires?
RésoluBonjour, j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (...
# 33 # (non urgent)
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si le code (pour cacher la destination) #33# avant un numéro de téléphone fonctionne sur tout les numéros même fixe et p...
Problèmes alcatel versatis 620
RésoluBonjour, Alors voilà je viens de recevoir ce nouveau téléphone fixe, je me dis "allez il est temps de mettre en route la messagerie neuf" sauf que ...
Gps sur lg viewty ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre un gps dans le viewty? Merci ! -- De l'eau en poudre ? Mais avec quoi tu la mélanges????
Lg ks 360 bleu icone qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...
Oreillette bluetooth musique
RésoluBonjour, Voila j'ai acquis une oreillette sans file bluetooth pour mon W580i Sonny ericsson mais le probléme c'est qu'elle marche bien mais je peut p...