Envoi mms impossible avec mon n95 orange
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI
Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !
Bonjour,j'ai actuellement deux telephonnes brancher en sans fil sur ma box free,je voudrais en rajouter deux sans fil pour en mettre un a l'atelier et...
Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes
Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...
Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...
Bonjour, j'en viens à demander de l'aide sur le site après une journé de recherche et de téléchargement inutile !! Mon problème est que je possède un ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...
Bonjour, Je cherche à trensferer les numeros de téléphone que j'ai sauvegardé sur le logiciel de mon portable ( via un pc ) ( SONY ERICSON W910i...
Bonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...
Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...
Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...
Bonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...
Bonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...
Bonjour, j'ai un pocket PC que je me sert comme GPS pour ma voiture, il est dont équipé d'une antenne GPS, et je voudrai savoir si il était possibl...
Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...
Bonjour, je viens juste de formater mon ordi, tout marche niquel. On ma indiquer dans la procédure que je devais enregistrer ma clé windows mais lorsq...
Bonjour a tous j'espere que vous allez me sortir de cette galere mon probleme est le suivant j'ai installer nokia software update et j'ai commencer a...
Bonsoir, Mon téléphone fax répondeur Olivetti Fax Lab 128 a la grippe et particulièrement très mal à la gorge ! C'est d'actualité, certes mais ave...
Bonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci
Bonjour,g voulai savoir commen faire pour mettre des films(qui sont divx) dans mon iphone merci davance
Bonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...
Bonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...
Bonjour, J'ai branché mon mp4 où il y a des musiques (evidemment) je fais démarrer -->ordinateur --> disque amovible (E:) et c'est écrit "Vous deve...
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon portable car ma soeur me la donner c etait un abonement orange quel a terminer et je voudrais mett...
Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.
Bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du nokia 5800
Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...
Bonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...
Bonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...
Bonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...
Bonjour, J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quan...
Bonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un problème : un ami a mis mon portable en mode silencieux et je n'aime pas.. donc j'aimerais remettre mon po...
Bonjour, je cherche des site où je peux telecharger le pcsuite pour mon touch diamond
Bonjour, Voila quand je veux mettre des vidéos sur mon Ipod, je dois les convertir en "mp4". Le problème est que avec "Cucusolft Ipod vidéo convent...
Bonjour, Je suis client SFR et je désirerai supprimer le contrôle parental qui existe sur mon téléphone, en effet je ne peux pas accéder a de nombreu...
Bonjour, J'ai perdu mon icone pour acceder directement à mes favoris Comment dois je faire PS: la notice n'explique rien merci d'avance
Bonjour, Je m'apelle Ismael Je suis Originaire du Cameroun Je suis tres embêté. Je possède un iphone 3G depuis deux semaines. alors Vendredi je l'a...
Bonjour, Sur quel site je pourrais trouver des sonneries gratuite et interresantes..... Merci
Bonjour, Alors voila mon problème : j'ai branché mon ipod à un autre ordinateur que le mien pour le recharger, mais il c'est passé un truc étrange, ...
Bonjour a tous, voila je voudrais mettre des jeux sur mon portable sans avoir a les payer. J'ais apris que c'étais possible si quelqu'un pourait m'exp...
Bonjour,je cherche le pilote pour un samsung j700 aidez moi -- l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!!
Bonjour, j'aimerai savoir si les sites de q sont automatiquement payant ou si il ne le sont pa comment le savoir merci
Bonjour, y-a-t-l quelqun qui aurez une solution gratuite pour débloquer mon n95 qui est actuellement chez orange pour mettre une puce sfr? merci
j'aimerai savoir si c'est possible de débloquer son portable avec un code gratuitemen
Bonjour, j'ai un sony ericsson w910i, et j'ai toujours le "E" de emergency d'affiché au-dessus des barres de réseau, ça me semble bizarre, même si je...
Bonjour, voila je vien de m'acheter un nouveau telephone lg ke970 shine et je viens de changer de forfait pour avoir le forfait a 26 EUROS sms...
Bonjour, je cherche moi aussi à desimlocker en 2.2.1 à votre avis quand est ce que la solution sera disponible?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson F305 , que j'ai reçue jeudi soir . Dès que je reçoit un SMS , il n'y a ni son , ni vibreur j...