Les discussions

Code produit pour carte tom tom

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Gta sa on sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diabo852

Jpg sur nokia 6600

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hervé

J'ai bloqué ma carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué ma carte sim, mon portable me demande de mettre le code puk, mais je n'en ai aucune idée ! En plus je n'ai pas de crédit sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Pierro56

Choix entre viewty et w910i

 Résolu

Bonjour, j'envisage de prendre le forfait illimythics de sfr mais je ne sais pas quel telephone prendre. j'hesite entre le LG Viewty et le Sony Er...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Elodie

Decoder sagem my220x en urgence-svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais décoder un sagem my220x que l'on offert pour noël. j'habite à Lomé au Togo merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Samsung u600 ! [question simple]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max

Un samsung player addict/style pour une fille

 Résolu

Bonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Notice en français du cect 599

 Résolu

Bonjour Je cherche la notice en français du CECT 599 Je sais que ça existe,merci de me communiquer des liens valides!!! Merci d'avance pour votre a...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
asmaa

Quel type de réseau gsm au canada ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un cellulaire tribande pour Québec ? Merci pour l'info -- Gnome sweet gnome , je suis un pali...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Jiminsk

Iphone 1.1.4 application .ipa

 Résolu

Bonjour, j ai un Iphone jailbreaké en version 1.1.4 , je telecharge des applications gratuites de itunes app store mais jarrive pas a les installer s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
amaxx

Lg viewty : comment voir les photos sur le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Carte memoire 4go pour samsung d880??

 Résolu

Bonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boxstape

Forfait comment il marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloquer sfr avec sms ilimiter msn ilimiter et tou mtv offer et mon mobile et le samsungF490 mai je n'arrive pa a aller sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
babaorome

I-mode ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile sony ericsson S500i avec forfait bloqué universale mobile. Alors le probléme c'est lorsque je veux allez sur internet alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
moujik

Visiophone sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jdizer

Addict player non satisfait

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un addict player 16giga hier, je ne suis pas stisfait du produit, puis je me retracter dans les 7 jours? meme si j'ai eu ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alginger

Nokia 3100

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355395005508945 opérateur orange Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Résiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zorie

Sgh-g600 ecran de veille !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut mettre un écran de veille ou un truc genre l'horloge quand le portable est fermée pour voir qu'il est bien all...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
osmo

Conseil d'un gps tom tom one

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

<recherche notice en français pour cect 599

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon cect 599 qui marche très bien, mais je n'ai aucun mode d'emploi (encore une chance que les menus ont été traduit da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
polo2305

Augmenter les mo de ram sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, jai l'ordi portable de ma mere qui ne comporte que 192 mo de ram . Or je voudrais pouvoire lui augmenter ses mo de ram à 512. Comment puis...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
spiderdunet

Connexion wifi avec le samsung player addict

 Résolu

Bonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
floflo

Debloquer un mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour,qelqu un pourrait me donner le code de debloquage d un mobile: samsung sgh-p180,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Mise à jour tom tom go 510

 Résolu

Bonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
patoux33

Sonnerie sur l'iphone

 Résolu

Bonsoirs, Voila j'ai pris des musique que j'ai télécharger donc mp3 comme pirates des carraibes jusqu'au bout du monde donc la musique en orchestr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Fab du 73

Déblocage de portable zte a35

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis dans des difficultés énormes avec mon portable ZTE A35 qui n'affiche que sim bloqué lorsque j'introduit la carte sim donné moi le code...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
irongege

Sony ericsson g750u + msn et skype ...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Ayk86

Samsung e 250

 Résolu

Bonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Arthman78

Téléphone sans fil compatible aolbox

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si le téléphone SIEMENS A160 est compatible avec l'AOLBOX ? J'ai besoin de changer de téléphone, mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nono

Compatibilités combinés siemens gigaset a140

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il serait possible de rajouter un combiné téléphonique Siemens Gigaset AC260 a mes 3 combinés Siemens Gigaset A140. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
DevilDannn

Themes sur n95

 Résolu

Bonjour, ya til quelqun qui connait un site ou je peut telecharger des themes pour mon tel nokia n95 merci de laide

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Shadcool

Sites surs pour débloquer téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung SGH-M8800 Player Pixon chez bouygues telecom, et je voudrais mettre ma puce SFR et bénéficier de mon forfait Illimyth...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle

Code puk urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de racheter un téléphone avec le même opérateur et je ne peux l'utiliser car il me demande le code PUK, bien evidemment que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
irongege

Code de déblocage portable lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jb500

Pb mms samsung sgh-e250

 Résolu

Bonjour, voici mon pb j'ai un téléphone portable samsung SGH-E250 , j'arrive a envoyer des mms mais pas en recevoir est ce que qq1 a la solution...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jesmes

Forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
duccyr

Cherche code puk orange gratuit

 Résolu/Fermé

slt , g fait 3 fois 1 mauvai code avec mon tel donc il me demande mon code puk orange ? g cherché sur internet mai j'les pa trouvé ! merciConfiguratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle

Blackberry 8700c

 Résolu

bnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kenson

Casque bluetooth téléphone

 Résolu

Bonjour, quelqun pourrait-il me conseiller car j'ai un petit problème. Je possède un téléphone samsung SGH D720 et j'écoute de la musique dessus.Je so...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
TheBryan

Recherche un forfait avantageux chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms). Seulement ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anthonice

Deverrouiller code sagem my 600v

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son code de verouillage il est incapable de le faire fonctionner merci depourvoir m aider et c est my600v sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
claire1

Code verouillage de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Videora iphone converter plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod. Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sabinou13

Connecter le samsung player

 Résolu

Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lysouan

Ipod touch. super-problème.

 Résolu

Bonjour, Pire que tout, Je voulais Jailbreaker mon iPod touch. Il etait en 1.1.4 et j'ai lancer ZiPhone. Tout a planter. Désormais mon iPod ne ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
quentin

Débloquage de téléphone.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KS360 Rose & Blanc chez VirginMobile. J'ai pris une carte prépayé, mais je ne veux pas payer à chaque fois, c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moska

Demande aide pour fonctionnement blues tooth

 Résolu

Bonjour à vous voilà, j ai un tel portable LG LE SHINE et là, on m a offert un Blue Tooth de chez SFR : BT WEP 350 (KMLP SAMSU BT WEP 350) Il...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one xl -> peut on voir les panneaux?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
eric
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 39 605