Tomtom one XL France -> Europe
Résolu
ludomin0
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
V33 -
V33 -
Bonjour,
J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"
Quelqu'un pourrait-il me dire la manip à faire svp.
Merci d'avance.
J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"
Quelqu'un pourrait-il me dire la manip à faire svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Tomtom one xl t europe
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
7 réponses
bonjour
Très sécurisé un tomtom il est (pratiquement) impossible d'échanger la carte avec un voisin ou copain
Chaque carte possède un code en dossier caché qui dit être le même sur l'appareil
c'est pourquoi en chargement payant de carte chez eux le code appareil est demandé
c'est pourquoi toutes les cartes du dessous du web sont inutiles
tu as le droit au message carte introuvable
Très sécurisé un tomtom il est (pratiquement) impossible d'échanger la carte avec un voisin ou copain
Chaque carte possède un code en dossier caché qui dit être le même sur l'appareil
c'est pourquoi en chargement payant de carte chez eux le code appareil est demandé
c'est pourquoi toutes les cartes du dessous du web sont inutiles
tu as le droit au message carte introuvable
sais-tu comment s'appelle ce fichier caché ?
Salut Ludomin0!
Dis moi, ton TomTom One XL possède-t-il une carte mémoire ou bien une mémoire interne?
Car je pensais tenter la même chose que toi, vu qu'avant d'avoir acheté le GPS autonome, j'avais une version...schrtumphée sur mon Pocket PC sur lequel je pouvais charger n'importe quelle carte...
Le problème étant qu'avec une mémoire interne, on est limité en place, alors qu'avec une carte mémoire...
Dis moi, ton TomTom One XL possède-t-il une carte mémoire ou bien une mémoire interne?
Car je pensais tenter la même chose que toi, vu qu'avant d'avoir acheté le GPS autonome, j'avais une version...schrtumphée sur mon Pocket PC sur lequel je pouvais charger n'importe quelle carte...
Le problème étant qu'avec une mémoire interne, on est limité en place, alors qu'avec une carte mémoire...
bonjour je viens de lire votre réponse et je viens de faire une mauvaise manip je n'ai plus de carte(france) comment m'en procurrer une autre sachant que j'ai les codes de l'ancienne et par la m^me occasion est il possible d'y installer une carte europe avec une carte sd de 2GIGA.(j'ai un tomtom one achete en 2007)
Merci de votre reponse cordialement cyril
Merci de votre reponse cordialement cyril
bonjour
je vends une carte sd tomtom europe avec code d'activation pour le tomtom one xl ou autre
si vous etes intéréssé contacté moi au 0664250840
cordialement
je vends une carte sd tomtom europe avec code d'activation pour le tomtom one xl ou autre
si vous etes intéréssé contacté moi au 0664250840
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je récapépète si vous n'avez pas lu le début
et j'aime bien le tomtom one xl ou autre de hassenou (c'est quoi autre ???)
qui va sans doute demander un paiement western union
Je récapépète si vous n'avez pas lu le début
et j'aime bien le tomtom one xl ou autre de hassenou (c'est quoi autre ???)
qui va sans doute demander un paiement western union