Lg viewty
Résolu/Fermé
gipsykings
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2022
-
19 mars 2008 à 16:19
sexyangel666 - 2 déc. 2008 à 14:43
sexyangel666 - 2 déc. 2008 à 14:43
5 réponses
Vérifie bien que l'écran est actif sur ton LG car si tu le branches et que tu es sur l'écran vérouillé ça ne marchera pas!
gaetan68190
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
2 nov. 2008 à 19:28
2 nov. 2008 à 19:28
salut,
si tu as une carte memoire tu vas dans le menu, parametre( les outils) et tu selectionne telephone. ensuite tu vas dans connectivité et mode de connexion puis selectionne mode stockage de masse.
branche le sur le pc et normalement il te le reconnais comme disque ammovible.
si tu as une carte memoire tu vas dans le menu, parametre( les outils) et tu selectionne telephone. ensuite tu vas dans connectivité et mode de connexion puis selectionne mode stockage de masse.
branche le sur le pc et normalement il te le reconnais comme disque ammovible.
Ok, il le reconnait comme périphèrique de stockage, mais par là tu ne peux synchroniser tes contacts. Ce que pour ma part, je souhaite faire.
D'après la doc, pour synchroniser, il faut passer par le logiciel installé... Et cela ne fonctionne pas
Merci à la bonne âme qui trouvera l'astuce qui débloquera cette situation.
Pour le moment je synchronise mes contacts à l'ancienne, à la mano sur le portable ou sur Outlook !!! (sic)
D'après la doc, pour synchroniser, il faut passer par le logiciel installé... Et cela ne fonctionne pas
Merci à la bonne âme qui trouvera l'astuce qui débloquera cette situation.
Pour le moment je synchronise mes contacts à l'ancienne, à la mano sur le portable ou sur Outlook !!! (sic)
Bonjour a tous.
J'ai un lg viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon ordinateur,il marque en conflit avec HeyLockMenu????
C'est quoi??Et comment faire pour lever se conflit??
Merciii a tous pour votre aide
Sexyangel666
J'ai un lg viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon ordinateur,il marque en conflit avec HeyLockMenu????
C'est quoi??Et comment faire pour lever se conflit??
Merciii a tous pour votre aide
Sexyangel666
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gipsykings
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2022
7
20 mars 2008 à 15:36
20 mars 2008 à 15:36
ya quelq'un pour m'aidé??????????????