Lg viewty

Résolu/Fermé
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 19 mars 2008 à 16:19
 sexyangel666 - 2 déc. 2008 à 14:43
Bonjour,

voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion.

dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourni avec le portable vers mon PC pour transféré (photo, vidéo...) avec le logiciel fourni (lg pc suite) ben 2seconde aprés il deconnecte et donc on peu pas tranféré nos donnée

(réinstaller plusieur fois le logiciel )

défaut de LG viewty ???
a ramener chez LG????
que faire????

merci

5 réponses

non
0
Vérifie bien que l'écran est actif sur ton LG car si tu le branches et que tu es sur l'écran vérouillé ça ne marchera pas!
0
gaetan68190 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
2 nov. 2008 à 19:28
salut,
si tu as une carte memoire tu vas dans le menu, parametre( les outils) et tu selectionne telephone. ensuite tu vas dans connectivité et mode de connexion puis selectionne mode stockage de masse.
branche le sur le pc et normalement il te le reconnais comme disque ammovible.
0
Ok, il le reconnait comme périphèrique de stockage, mais par là tu ne peux synchroniser tes contacts. Ce que pour ma part, je souhaite faire.
D'après la doc, pour synchroniser, il faut passer par le logiciel installé... Et cela ne fonctionne pas
Merci à la bonne âme qui trouvera l'astuce qui débloquera cette situation.
Pour le moment je synchronise mes contacts à l'ancienne, à la mano sur le portable ou sur Outlook !!! (sic)
0
Bonjour a tous.

J'ai un lg viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon ordinateur,il marque en conflit avec HeyLockMenu????
C'est quoi??Et comment faire pour lever se conflit??

Merciii a tous pour votre aide

Sexyangel666
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 7
20 mars 2008 à 15:36
ya quelq'un pour m'aidé??????????????
-1