Sms reçu à partir d'un numéro étranger
Résolu
nicolasdu50
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens de recevoir un sms sur mon portable avec un numéro ayant un indicatif +38, savez vous à quel pays il appartient ?
Le numéro exacte est le +380503158593 c'est qui est bizarre c'est que le sms est écrit en français et la personne écrivait comme si elle semblait me connaitre et que moi je connais personne à l'étranger
Peut-on savoir à qui appartient ce numéro ?
Merci
je viens de recevoir un sms sur mon portable avec un numéro ayant un indicatif +38, savez vous à quel pays il appartient ?
Le numéro exacte est le +380503158593 c'est qui est bizarre c'est que le sms est écrit en français et la personne écrivait comme si elle semblait me connaitre et que moi je connais personne à l'étranger
Peut-on savoir à qui appartient ce numéro ?
Merci
A voir également:
- Sms reçu à partir d'un numéro étranger
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
6 réponses
Bonsoir
C'est une arnaque! Le fameux principe du numéro surtaxé: ils te font croire que c'est un ami qui te contacte, tu rappelles ou tu renvoies un sms sauf que comme c'est surtaxé , tu paie plus que pour un appel normal. et plus il y a de pigeons qui se font avoir, plus les escrocs amassent d'argent.
cela dit tu peux faire suivre le sms au 33700.
a+
C'est une arnaque! Le fameux principe du numéro surtaxé: ils te font croire que c'est un ami qui te contacte, tu rappelles ou tu renvoies un sms sauf que comme c'est surtaxé , tu paie plus que pour un appel normal. et plus il y a de pigeons qui se font avoir, plus les escrocs amassent d'argent.
cela dit tu peux faire suivre le sms au 33700.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est numéro sont des arnaques. il ne faut en aucun cas répondre.
je reçois le même message réguliérement ou même des appels.
surtout ne pas répondre ou décrocher au numéro 0899.......
tape juste "0899" sur google et tu véra tout les numéro d'arnaques et tout les messages des gens ayant le même probléme.
je reçois le même message réguliérement ou même des appels.
surtout ne pas répondre ou décrocher au numéro 0899.......
tape juste "0899" sur google et tu véra tout les numéro d'arnaques et tout les messages des gens ayant le même probléme.