Les discussions

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Greg543

Impossible de passer ou recevoir des appel

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nated

Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Déverrouillage écran huawei p9

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un huawei p9 tout content d'utiliser la fonction de déverrouillage de l'écran avec mon empreinte digitale, je n'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Tout opérateur?

 Résolu

Bonjour, Mon mari avait un forfait sans engagement auprès du Crédit Mutuel depuis, il a changé d'opérateur. Je voudrai savoir si je smartphone qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung j3 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung J3 2016, et je suis à la recherche D'un mode d'emploi en francais. Merci d'avance pour vos réponse....

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Video

 Résolu

Sur tablette android les videos s'arrete et reparte toutes les deux minutes que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Modifier l'identifiant utilise par icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad Air et je suis en cours de configuration. J'ai récupéré le contenu de mon ancien iPad et je vois que iCloud ut...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mme Tenace

Enlever abonnement kko

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, une amie à donnée mon numéros à un autre numéros qui m'étais inconnu ( le 2 90 10 ) une fois qu'elle a donné mon numéro j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Hyper20035

Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
xemuh

Problême de récupération photos sms

 Résolu

je ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

[iphone 3g]l'application ne se telecharge pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai l'Iphone 3G 8Go, avant hier j'ai voulu telecharger l'application goom (radio) quand je clique sur "installer" il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Lisoute14

Comment supprimer un stockage backup sur tablette thomson neo7-2

 Résolu

Bonjour, bonjour mon fils a enregistré ses photo dossier auto back up dans ma galerie et je n'arrive pas a les supprimer. Si une personne a une ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de sim sur i phone

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la poste mobile je viens de changer de tel (de l i phone 4s au 5c reconditionné). Je me connecte sur i tunes sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
KASTAFIORE

Probleme iphone 4 on m'entend pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un probleme avec le micro de mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas. Configuration: Windows ...

133 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Egres

Recevoir les maj android après changement de rom officielle ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente Clément, détenteur d'un samsung galaxy S6 acheté sous SFR, puis passé à Free. Néanmoins je souhaite définiti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
clement1213

Android: redémarrage au verrouillage

 Résolu

Bonjour et merci de lire ma requête qui est la suivante: J'ai un problème avec mon téléphone Doogee X5, il marche correctement sans aucun souci mais d...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kimo4200

Peut-on connaitre le modèle d'un mobile juste via le réseau

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir si on peut, comme le dit le titre, connaitre le modèle d'un mobile, un android, en connaissant son adresse IP et MAC, tel...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Oscar_Lara

Photos manquantes sur icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai pris plusieurs photos hier soir ainsi qu'une vidéo, en tout j'ai 45 éléments (photos et vidéos comprises) sur mon iphone, le hic est...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Iphone 5c mlot de passe mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon iphone 5c demande un mot de passe pour mise a jour ou puis je le trouver?? ok c'etait le passe de la sim tout marche Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
superbarnis

Mot de passe aublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je aublie le mot passe de mon telephone samsung S3570 comment le faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Téléchargement i tunes

 Résolu

Bonjour, Dans le but de synchroniser mon iphone 5 avec mon ancien tél. cell. je dois télécharger Itunes mais je reçois le message : Impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Schéma oublié

 Résolu

Aider moi à débloquer mon itel 1506. J'ai oublié le schéma . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dori@n

Bug scrolling iphone 5

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug assez génant... Le scrolling de mon téléphone est complétement buger... Je peux srcoller vers le bas, mais quand mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xeandras

Iphone

 Résolu

comment debloquer un iphone

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
paulmarie34110

Un iphone 6 peu cher possible?

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un IPhone 6 peu cher, pouvez-vous m'aider à en trouver un? PS: Oubliez les sites d'enchères. -- Rien n'est impo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kutoi

Récupération musique et vidéos du sauvetage itunes/icloud

 Résolu

Bonjour! J'ai faite déverrouiller mon iPhone 6s et compléter la démarche je devais le sauvegarder et restaurer. Après qu'il soit déverrouiller j'ai r...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
desi_munda

Traitement de texte pour tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android 2.2 et je recherche un logicilel de traitement de texte si possible reconnaissant Word et Excel et si poss...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
toti

Ecran téléphone s7 bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7, j'ai voulu modifier le code pin de mon écran cependant après avoir voulu faire le test je ne me rappel plus du...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
NathanNor

Probleme avec la pomme au demarage et le mode dfu

 Résolu

j'ai un iphone 5s endomager avec un ecran ouvert et il est bloque sur la pomme ,en voulant le restorer j'ai casser le bouton home et impossible d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sidlak

Mettre à jour tablette samsung

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour ma tablette Android? C'est une table activ 4g Configuration: iPhone / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ju

Activation d'une carte sim pour un tiers

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte SIM au nom de ma mère avec ses coordonnées bancaires chez FREE où j'ai déjà moi même un forfait à 2€ Ma mère a reç...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Monty

Le forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention de prendre le forfait à 2 € / mois de chez Free. Est-ce que je dois avoir une carte SIM de chez Free , obligatoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
bollo1

Mises à jour

 Résolu

Bjr, je n'arrive pas à faire des mises à jours dans mon téléphone Apple car j'ai oublié mon mot de passe. j'en ai crée un autre compte mais on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
MEPHISTO69

Smartphones... lequel ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai en ma possession un Orange Fova que j'ai maintenant depuis plus d' 1 ans et à présent ma batterie baisse alors qui les brancher ... b...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pauline'

Récupérer des photos sur son téléphone alcatel one touch 4033x

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer des photos sur son téléphone modèle Alcatel One Touch 4033x ? La version Android est Jelly Bean 4.2.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heathmikel

Recevoir et émettre des texto

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas mes messages texto et je ne peux en faire si je ne suis pas sûr wifi Comment puis-je faire Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Celine

Capture d'écran sur galaxy tab 2

 Résolu

depuis la version 4.2.2 d'android, le bouton qui était dans la barre en bas d'écran qui permettait d'activer une capture d'écran a disparu. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
annakrouzh

Téléchargement photo.

 Résolu

--Jacques11700 Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir si l'on peut télécharger sur ordinateur avec Windows 7, des photos prises...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jacques11700

Ecran bleu après changement coque iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un iphone 5s 64 Go à un ami qui a fortement endommagé la vitre arrière du téléphone. Je m'en suis donc achetée une sur...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Higgins77

Gps garmin 255w

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin 255W est-ce qu'il couvre le Canada? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
gamine

Tablette samsung galaxy tab a 2016 10,1" 16go

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette tablette est bonne ? ou une meilleure pour même prix ? Merci de me répondre, cordialement, G.H.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Judge_DT

Mot de passe des restrictions oubliées sur un iphone 5s

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire pour retrouver mon mot de passe des restrictions que j'ai malheureusement oublie et je ne sais pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Archos 55

 Résolu

comment enregistrer des photos reçues par MMS dans mon téléphone ?

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Wilo45

De l aide si vous plait

 Résolu

bonjours, je me souvient plus de mon mot de passe pour débloquer mon écran iPhone. il et donc bloquer. mais le problème c'est qu 'il est en mode avion...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Prix d'un sms

 Résolu

Bonjour, On entend souvent parler de "3 Euros par SMS + Prix d'un SMS" (c'est un exemple) : Mais que vaux le prix d'un SMS ? 1€ ? 2€ ? Moins d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Paula56

Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon htc désire 820

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pauline

Déplacement fichiers de mémoire interne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Alcatel-One touch Tablet. La mémoire interne est pleine et je souhaite déplacer les applications et fichiers dans la carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Manopi

Que faire avec d'anciennes cartes sim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de téléphones dont je ne me sers plus mais il y a encore des cartes sim. Mais je ne me souviens pas des codes de ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
roberto_49

Mobile demande insérer sim... déjà insérée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sedsedue
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 39 589