Téléphone volée/perdu
Résolu
zazati
-
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme, je ne sais pas où est mon téléphone ! .....
j'aimerais savoir si il est possible de le retrouver ? mon téléphone est un HTC diamond
VOILA merci d'avance pour vos reponse.
voila mon probleme, je ne sais pas où est mon téléphone ! .....
j'aimerais savoir si il est possible de le retrouver ? mon téléphone est un HTC diamond
VOILA merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Téléphone volée/perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si vous êtes sur de ne pas avoir "perdu" votre téléphone chez vous, le plus prudent serais d'appeler votre opérateurs pour faire opposition sur votre carte SIM, car quelqu'un pourrait l'utiliser à vos frais.
(Parfois ils peuvent aussi bloquer et localiser les téléphones il me semble, mais je ne suis pas sur)
Si vous êtes sur de ne pas avoir "perdu" votre téléphone chez vous, le plus prudent serais d'appeler votre opérateurs pour faire opposition sur votre carte SIM, car quelqu'un pourrait l'utiliser à vos frais.
(Parfois ils peuvent aussi bloquer et localiser les téléphones il me semble, mais je ne suis pas sur)
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
En effet ils peuvent bloquer le téléphone, le localiser aussi, du moins en théorie, mais je ne suis pas sur qu'il peuvent communiquer ce genre de demande