Téléphone volée/perdu

Résolu
zazati -  
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme, je ne sais pas où est mon téléphone ! .....
j'aimerais savoir si il est possible de le retrouver ? mon téléphone est un HTC diamond

VOILA merci d'avance pour vos reponse.

4 réponses

CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Si vous êtes sur de ne pas avoir "perdu" votre téléphone chez vous, le plus prudent serais d'appeler votre opérateurs pour faire opposition sur votre carte SIM, car quelqu'un pourrait l'utiliser à vos frais.

(Parfois ils peuvent aussi bloquer et localiser les téléphones il me semble, mais je ne suis pas sur)
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En effet ils peuvent bloquer le téléphone, le localiser aussi, du moins en théorie, mais je ne suis pas sur qu'il peuvent communiquer ce genre de demande
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

A part l'appeler depuis un autre téléphone et voir si vous l'entendez, non je ne vois pas.
0
zazati

le probleme justement c'est que j'ai deja appelée dessus mais sa passe directement a la messagerie.
0

Alors peut être que de la lecture pour d'autre piste...
ICI aussi
0
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Re bonsoir,

J'ai trouver ceci, si votre téléphone à été volé ça pourra peut-être vous aider.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10057 vol de telephone portable que faire
0