Problème avec GPS HARMAN KARDON 300

Résolu/Fermé
schag 36 - 8 avril 2008 à 20:37
Gianni01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 10:02
Bonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un site à 19,90 e).
J'ai bien mis une carte SD 4 GO dedans, mais lorsque je branche mon GPS, il y a seuleument un schéma qui s'affiche me montrant que le cable est bien connecté à l'ordinateur, sinon je ne peux rien faire d'autre...On dirait qu'il ne reconnait pas ma carte.Y a t-il une carte SD spécifique pour ce GPS ? Faut-il formater ma carte SD et dans ce cas, cela ne vat-il pas formater tout mon GPS ?
HELP ME !!! MERCI à l'avance.
A voir également:

4 réponses

crisoneplatine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
9 avril 2008 à 12:10
cest encore moi j ai retrouver le forum qui t ineressera cest test gps harman 300 europe de jeanyvesmenard
1
crisoneplatine
9 avril 2008 à 11:57
bonjour j ai commander ce gps et je l attend apres a voir consulter le forum radar gps harman kardon 300 de comment ca marche autour de cet appareil il semblerai qu il n accepte les carte sd que jusqu a 2 go tu devvrai consulter ce forum beaucoup de solution sont proposer pour cet appareil ciao
0
Salut crisoneplatine. Merci pour ta réponse.

Sur la notice du GPS, il est bien indiqué que l'on peut utiliser une carte jusqu'à 4 GO. Par contre, je me demande si le problème ne vient pas du fait que ma carte est une SD HC alors qu'il faudrait une SD ? je ne connais pas les différences...
Si jamais tu en sais plus...merci à l'avance. Ciao.
schag 36.
0
Bonjour schag 36
comment sa tu n'arrive pas a telecharger les cartes ????
Il faut le telecharger sur le site ce qui installe un pt programe sur ton ordi puis quand tu le lance il demande la langue puis ton compte utilisateur ac le quelle tu a acheter le service puis il te demande OK et normalement ca installe.
0
Salut Minibot,

Merci pour ta réponse. En fait mon problème est résolu. Il s'agissait bien de ma carte SD !
En tant que novice, j'avais acheté un carte SD HC alors qu'il fallait une carte SD simple.
Un grand merci à HARMAN ET KARDON de le signaler dans la notice...
Enfin, cela servira peut-être à quelqu'un d'autre...
CIAO.
SCHAG 36.
0
Gianni01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 > schag 36
30 nov. 2008 à 10:02
Bonjour.

J'ai eu aussi le même problème avec une carte SDHC 4 GB, le HK 500 ne la reconnait pas... Par contre, je ne suis pas arrivé à trouver une carte SD 4GB, et j'ai dû me résoudre à acheter une SD 2 GB qui, elle, marche bien... Mais je me suis aperçu que cette carte est lue comme une 1 GB par l'appareil, et aussi les deux lecteurs de cartes reliés à l'ordinateur. A ne plus rien y comprendre... As-tu des renseignements à me donner? Es-tu arrivé à te procurer une SD 4GB, et si oui, où? Merci pour les réponses. Gianni01
0
Salut à tous

J'ai commandé un gps s 300 de harman kardon chez cdioscunt.
Le souci c'est qu'il ne fonctionne pas et même après toutes les manipulations de reset et d'essayer de le rallumer en branchant au secteur.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à avoir une réponse du service client de cdiscount. Que faire pour pouvoir en avoir un autre qui fonctionne?
Ou dois-je contacter le SAV de Harman Kardon s'il y en a un?

Merci
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
26 mai 2008 à 21:58
bonsoir ,tu dois passer par le sav de cdiscount ;je l'ai fait car quand j'ai recu mon gps ,il ne fonctionne pas ,tu contacte le service client tout en bas a droite de la page c discount ,ils vont te donner la marche a suivre; ca marche car cela met arrive (faut pas etre trop presse ,mais il me l'on renvoye et la ,il fonctionne ,j'ai su apres qu'il suffise de faire un reset avec un trombone .) il fonctionne tres bien maintenant,dommage qu'il n'y ai pas les radars et zones a risques!
j'espere que cela t'aidera ,et les mises a jour ,c'est pas terrible pour une grande marque!

a +++++++++++++ jmjo
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
26 mai 2008 à 22:17
le sav c serviceclients@cdiscount.com‏


a+++++++++++++ jmjo
0
Bonjour à vous,

j'ai eu le même problême en allumant mon Gps500, l'image reste figée à l'allumage "Guide + play".

J'ai dors et déjà essayé le trombone et de charger à bloc le gps, en vain...

J'attend vos commentaires avant de le renvoyer à Cdiscount...

Merci
0
tu dois prendre un trombone et l'enfiler en dessous de l'appareil et bouger ou tourner le trompbone cela m'est arrive hier soir et cekla marche salut @+
0
nat > Jameul
3 juin 2008 à 19:14
Bonjour,

moi aussi j'ai acheté le GPS 500 sur discount récemment et moi c'est la fonction musique qui ne marche pas.
J'ai contacté Cdiscount (ca revient assez cher parce que le N° est un 0899...) , ils m'ont envoyé un code barre pour que je leur renvoie le GPS mais j'avais que je suis assez septique...
J'ai peur qu'ils mettent des semaines et des semaines avant de me dire ce qu'ils vont faire. M'en renvoyer un autre ? Me rembourser ?
Je crois que je vais appeller Harman Kardon pour voir s'il n'y a pas moyen de traiter directement avec eux.

Bon courage pour avoir Cdiscount

Nathalie
0