Petite Question à propos de Fido

Résolu
LuigiKartDS Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connaître s'il vous plaît le Numero de Fido des cartes prépayer pour connaître combien il reste d'argent dans la carte. Je sais qu'il y a surment 1 personne qui utilise Fido.
Merci d'avance et je suis un nouveau utilisateur avec fido mais avec des cartes prépayer. Avant j'utilisais le service illimité.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Voilà en tre trente seconde et en se mettant surleur site j'aitrouvé bien queje n'en fasses pas parti: voilà la réponse: http://www.fido.ca/portal/fr/packages/prepaid_balance.shtml
2
LuigiKartDS Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci.
0
stf

fais *225 il va te l'écrire
0
patsy > stf

salut stf
moi j'ai un vieux téléphone que je veux débloque
la carte sim n'est plus active.. as tu une idée ou conseil STP
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si carte sim plus active cela va être un peu dur il me semble mais bon faut que tu vois ça avec ton opérateur , l'ancien bien entendu.
0