Telephone occupé!!
Résolu
corinne
-
corinne -
corinne -
Bonjour,
j'ai une ligne fixe tele 2 et internet chez eux aussi; quand je veux telephoner j'ai la tonalité puis je fais le numero et là ça sonne occupé,meme chose pour les gens qui m'apellent!!
j'ai une ligne fixe tele 2 et internet chez eux aussi; quand je veux telephoner j'ai la tonalité puis je fais le numero et là ça sonne occupé,meme chose pour les gens qui m'apellent!!
A voir également:
- Telephone occupé!!
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
salut corinne,
_appuit sur le bouton RESET du modem ou éteint ton modem et rallume le attend que tous les voyant se rallume,allume ton decodeur attend que la lumière verte clignote 3 fois et appui sur le bouton rouge de ton ancienne télécommande l'écran de ta télé vas afficher mise à jour accepte puis suis les instructions......
_il est possible qu'internet et le téléphone fonctionne pas 24heure mais après c'est bon
des problèmes arrive parceque télé2 vas devenir SFR!
_appuit sur le bouton RESET du modem ou éteint ton modem et rallume le attend que tous les voyant se rallume,allume ton decodeur attend que la lumière verte clignote 3 fois et appui sur le bouton rouge de ton ancienne télécommande l'écran de ta télé vas afficher mise à jour accepte puis suis les instructions......
_il est possible qu'internet et le téléphone fonctionne pas 24heure mais après c'est bon
des problèmes arrive parceque télé2 vas devenir SFR!
corinne
merci beaucoup je viens de faire ce que tu m'as dit et ça marche enfin je peux de nouveau telephoner!merci beaucoup