Les discussions

Abonnement bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jackbob

Probleme samsung z230

 Résolu

Bonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pinpon88

Samsung f480

 Résolu

Bonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zoulou33

Le telephone free ne marche pas

 Résolu

Bonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Miloubre

Debloquer nokia 1600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Demande d'assistance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung i320, et depuis deux jours il est bloqué à la page: incérer code pin du téléphone. Cependant, quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
irongege

Pb connectivité uma blackberry 8820 et unik

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité. J'arrive à asso...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
YAK

Impossible mise à jour sur gps gd 58 fe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps GD 58 FE de chez It's Label (carte europe de 2005) et j'aimerai enfin trouver une mise à jour récente. J'ai contac...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
auguste

Msn sur mon phone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Je n'arrive pas à me connecter à msn avec mon portable Pourtant j'ai SFR MESSENGER Que puis je faire ?? -- La Conne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
NeoTux

Samsung e250 ou j600

 Résolu

Bonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
boumi2008

Lg ku990 (logiciel usb)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous n'auriez pas le lien pour télécharger le logiciel usb pour ce téléphone car j'ai perdu le cd et je voudrai aussi sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
2Nniiis83

Lg kf600 problème de transfère photo

 Résolu

Bonjour, Coucou, Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB, les photos en ape...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Paoloa5

Cmt dècodè le nokia e65

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

[help] rendre compatible iphone avec sfr ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je m...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Djen 78

Quel et le numero pour débloqué sgh-u600?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer mon sgh-u600

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code pine original de nokia 1680

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
irongege

Débloquage d'un telephone samsung player

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un telephone portable bloqué par l'operateur sfr ont m'as dit faut attendre 6 mois pour un débloquage ou si non payer 65 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
irongege

Sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
V Cap

Code imei

 Résolu/Fermé

Bonjour,peu ton changer le code imei d'un telephonne si on me volle mon telephonne est ce que l'assurance peu le retrouvé grace au code imei

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Moacc93

Poi pour poids lourds

 Résolu

Bonjour, je possède un gps garmin et j ai entendu parler d' une mise à jour pour les poi's pour poids lourds. quelqu' un sait il ou je pourrais me la...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cheyenne91190

Sms illimité et messenger sur carte bt ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un portable pour cet hiver, et je réfléchie actuellement si je dois prendre un forfait ou une mobicarte. L'inconvénie...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zoulou33

Sagem my300x

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez-vous trouver le mot passe pour le sim verrou si oui pouvvez-vous me le donnez si vous derange pas sa serait trés emable a vous merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
moska

Problème de désinstalation ...

 Résolu

Bonjour, au redémarage de mon ordinateur, il y a eu un logiciel que je connais pas qui et aparrut, et qui se prénome Gmaker ... J'ai essayer de le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
le rat doteur

Mon portabl

 Résolu

Bonjour, slt peux tu me aide stp j'ai un portable nokia 6280 et j'aime change son style theme music et video et sonnerie mis gratuite comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

A qui s'adresser

 Résolu

Bonjour, Mon numéro de téléphone fixe est changé depuis 2 ans. Or ,c'est toujours l'ancien numéro que l'on trouve dans l'annuaire des pages blanches....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mésange

Problem f490 agenda sur ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon f490 l'agenda ne veut pas s'aficher sur l'ecran principal j'ai vue sur le portable d'un ami qu'on pouvai mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zoulou33

Lg viewty ou samsung f490 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...

120 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
thomas50800

I phone 3g

 Résolu

je voudrais connaitre le prix d'un i phone 3g sans s'aboner a orange

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lara

Choix entre un mio c220 ou un garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien... mon coeur balance, entre...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
titi

Flash permamant sur nokia 5610 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mysiis

Mon pc ne redémarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai gros soucis voilà j'ai un Acer Aspire 7520 ma garantie c'est terminé il y a 15j et mon ordi ne redémarre plus il se met à clignoté ba...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
carine45

Telephone

 Résolu

Bonjour, je veux un log pour telephoner gratuitement vers portable et fixe

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jefe11

Cherche manuel du téléphone fix amarys 320

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Amarys 320 mais je n'ai pas de manuel si vous pouvez me marqué le lien du site qu'il propose. MERCI. Model : Ama...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ChristoInfo

Faire un choix

 Résolu

Bonjour, je change de telefon je voudrer savoire si le samsung player adict est bien si non le quell serai mieu merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
enzodu851

Gps destinator sur htc s300+ (p3600)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS. Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'in...

68 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sam

Transférer les sms sur son pc avec un w580i

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir transférer mes sms/texto ( envoyer et reçu ) sur mon pc, j'ai le programme que j'ai reçu avec le gsm mais aucune fo...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ssissi58

Pilote vista pour htc s710

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ELLiTT

Limiter les appels téléphoniques.

 Résolu

Bonjour, devant le montant de ma facture d'abonnement téléphonie/internet, je voudrais savoir si l'on peut bloquer les envois d'appel vers ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
green day

Probleme de lecteur de message sur nokia n78

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia n78 et man lecteur de message ne lit seulement que l'anglais alors mon téléphone est configuré en français jais essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
desire225

Gros probleme iphone

 Résolu

Bonjour, J ai un Iphone et j ai "installer" (c est une application, l icone est de couleur bleue), j ai voulu installer une application de "installer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Lo

Problème affichage samsung e900

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

U700 ou u700v

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE UN U700 OU U700V MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ghonn

Surfacturation de mon forfait illimythics

 Résolu

Bonjour, En décembre 2007 j'ai souscrit le forfait illimythics alors à 59€/mois. Aujourd'hui (oui je sais c'est un peu tard !!) je me rend compte q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
drx78

Abo orange peut on resilier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bdo

Cle bluetooth et sgh-d500

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai un portable sgh-d500 ainsi qu'une clé bluetooth et j'aimerais savoir comment l'utiliser (s'il faut des logiciels etc...)merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer lg 600v silver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en italie,on m'a donné un télephone lg 600v silver mais je ne peux pas l'utilser avec ma carte sim tim ,il faut le déboquer...comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Freephonie

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je voulez savoir si les appels de la France vers la Suisse sont gratuit? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
julesdu78

Encore radar ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 1 mois le GPS NAVIGON 2100 chez C DISCOUNT. Les différentes utilisations avertisseur radar avertisseur dépassemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
galou5693

Pb pour desilockage iphone 1.1.4 , 3.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à desimlocker mon iphone (version 1.1.4, bootlander 3.6) quelqu'un peux m'aider? g consulter au moins un 30 éné de site et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Débit bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sans trouver précisément ce que je cherche. J'ai trouvé par exemple sur wikipédia (à l'article bluetooth)...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bizu53
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 39 554