Les discussions
Themes samsung u700
RésoluBonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700
Nokia 3110
RésoluBonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance
Problème avec samsung pc studio 3
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...
Blackberry/bluetooth/radio land rover
RésoluBonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...
Metre a jour mon gps
RésoluBonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...
Code reset
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir le code de reset NOKIA 1100 (je oublier le code securité) merci d'avence a tt
Gps viamichelin
RésoluBonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...
Iphone
RésoluBonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...
Carte micro sdhc non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un samsung SGH-E840 et j'ai une carte micro SDHC 4GB, lorsque je l'insère, mon téléphone m'indique quelle est insérée mais quand je veu...
Abonnement virgin mobile
RésoluBonjour, Voila , j'ai commandé un forfait bloqué avec un portable et la Wii, Je signe mon contrat électronique , mais il y plusieurs question que ...
Forfait
RésoluBonjour, je cherche un forfait pas cher a moins de 15 euros s'il vous plait aidez moi j'aimerais en trouver un avant noël
N95 création de themes s60v3
RésoluBonjour les gens je possède un magnifique Nokia N95 édition Standard (sans les 8gb) et je voulais savoir ou pourrait t'on se procurer des logiciels po...
I-phone... videos ? itunes ?
Résolu/FerméBonjour, je possede depuis tres peu un I phone, je n'ai jamais possedé d'Ipod et jamais utilisé Itunes... que du neuf pour moi, Apple ! en fait ...
Organiseur islamique pour nokia 6230i
RésoluBonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci
Marre de sfr, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...
Débloquer iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...
Samsung g-600
RésoluBonjour, a tous enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ? merci bcp !
Debloquer sagem my700xi
Résolu/FerméBonjour, j ai réussi a desimlocker un nokia 7610rh51 et j aurai aimer savoir si s'était possible pour un sagem my700xi car je ne trouve aucun site, ...
Numéros d'urgence
RésoluBonjour, En voulant synchroniser mon iphone avec itunes, je l'ai réinitialisé par erreur. C'est un appareil délocké. Maintenant je n'ai accès q...
Jeux et themes pour nokia n73
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...
Problème bluetooth sur asus a696
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PDA, lorsque je veux utiliser la bluetooth. J'ai un message d'arreur qui dit : "Impossible d'acti...
Impossible de télécharger maj radars ds gps
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...
Envoie de sms via pc sur portable
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser. Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un sms à partir d'un pc sur un portable. Si oui dites moi com...
Resiliation abonnement orange - couverture
RésoluBonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...
Redtel???
RésoluSalut à Tous, j'esper que quel qu'un pourra m'aider !!! Voila le probleme : Depuis un moment je recois des SMS legèrement louches. Voici le dernie...
Déblocage d'un sony eriscsson k610i
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...
Écran u600 clignote
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'écran de mon samsung u600, il clignote (super l'effet discotheque (y)) il etait branche au cable usb en stockage de...
Qui a le viewty help ku990 svp urgent svp ='(
RésoluBonjour, a tous ce qui on le viewty j'ai un pb avec l'apereille photo j'ai besoin de vos reglage que vouq avez car je pense que j'ai touché un truck...
Publicite par sms
RésoluBonjour, je reçois des sms sur portable avec des numeros 08..... a rappeler il parait qu il y a un numero a faire pour signaler se probleme quel...
Samsung armani
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le samsung armani, mais je ne sais pas comment régler le calendrier, je sais c'est une question bête mais impossible...
Urgent débloquage code de sécurité 3410
Résolu/FerméBonjour, Je ouhaite, de toute urgence débloquer un nokia 3410 et j'ai perdu son code de sécurité qu'il me demande juste après avoir mi le code pin qu...
Iphone 3g => connection wifi chez free?
RésoluBonjour tout le monde (je suis nouveau), je m'explique: voila jai un forfait bloquer orange a 17euro et je désirai acquérir un iphone 3g dici peu de ...
Forfait bloqué
RésoluBonjour, Avec mon forfait bloqué SFR 19.90/mois, j'ai illimité le week end, le mercredi et de 17h à 23h. Vendredi, j'ai envoyé un message mais un au...
Appel en privée!!!
RésoluBonjour, depuis quelques semaine un gars (dont je sais que c'est mais je n'ai pas de preuve) ne fait que de m'apeller en privée et raccroche comme ...
Carte de france pour pda/smartphone
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait des carte de france que l'on puissent télécharger est installer sur son PDA/SMARTPHONE pour l'utiliser c...
Lg viewty
RésoluBonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci
Pb chargement sur navigon4
RésoluBonsoir, J'ai depuis quelques années maintenant un GPS de marque NAVIGON4. Jusque là, je n'utilisais que la carte de la FRANCE et j'ai acheté dern...
Oreillette samsung wep150
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment installe sur un samsung e900 meci a tous
Le site d'achat paudub.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir. le site Paudub.com est il un vrai site ?
Hésitation entre itouch 1g et 2g
RésoluBonjour, pour noël , il est actuellement prévu que je recevrais un ipod touch . Mais je doute : quelle est la meilleur solution entre : Le ipod...
Sonnette suplementaire sur telephone fixe
RésoluBonjour, je voudrais mettre une sonnette suplémentaire sur mon téléphone fixe numérique.qui peut me renseigner,merci
Problème filtrage parentale
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai mon Filtrage Parentale qui s'est mis tout seul sur mon tel, j'ai appeler "orange" 2fois pour le faire enlever, et i...
Debloquage de htc shadow
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...
Batterie samsung
RésoluBonjour la communauté Voila j'ai un petit probleme je cherche une batterie pour mon samsung i560V mais le probleme est que je n'en trouve pas Et...
Iphone humide
RésoluBonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,
Memoire samsung addict ??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...
Bloquer un numero
Résolubonsoir ou re ^-^ est-il possible de bloquer un numero sur un portable ? si oui cmment si non, bonne soirée et merci quand meme =)
Probleme w910i
RésoluBonjour, voila toutes mes applications ont disparues et je n'arrive pas a lire mes musique j'ai vu dans d'autre forum qu'il fallait reinitialiser le...
Mini sd et micro sd
RésoluBonjour,je voudrais savoir si mini sd est micro sd c'est pareil car je ne c'est pas trop,merci
Msn sur mon mobile ?
RésoluBonjour, mon portable est un samsung e900 et je suis chez sfr et je prend des cartes telephoniques (ou mobicartes, je ne m'y connais pas trop...), je...