Organiseur islamique pour nokia 6230i

Résolu/Fermé
bobo - 30 mai 2008 à 12:58
 attounisi - 26 nov. 2008 à 19:27
cherche organiseur qui permet de gerer le temps des prieres,ainsi q'un calendrier hijri-gregorien affichable a l'ecran.merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:13
bonjour,mes premieres recherches ,ce genre d'applications ,ne fonctionnent que les sur les NOKIA symbian,mais je cherche encore
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 21:54
Merci a toi aussi bobo,pour ta gentillesse en premier lieu,je vais chercher encore pour toi,seulement fais moi signe a chaque fois et on se contacteras plus tard mon frere.
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 11:38
Bonjour,
c'est un bon lieu,malheureusement il ne comporte pas le Nokia 6230,mais ca peut aider bobo.
1
salut satdza,effectivement khashee est bien l'application que je cherche malheuresement il est incompatible avec mon nokia,je cherche d'autre applications islamique similaire ou autre interessante.bonne journee
0
je ne sait pas depuis le temps si tu as trouver l'application chercher mais je peut vous indiquer un site ou j'ai télécharger une application de l'azan ; le site est mosh.nokia.com une fois sur le site clic sur application puis écrit sur l'espace vide organizer islamic et là plusieurs application de azan puis d'autres te seront présenter et il faut les tester .Bonne chance
1
bobo27 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
26 nov. 2008 à 16:52
merci bcq sefra j'ai visité le site il est interessant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 13:04
bonjour,
il y'as pas mal de logiciel pour ça bob,mais en les utilisant tu dois te connecter au GPRS.
0
je ne trouve pas mieux que ce site mais il faut installer la langue arabe a partir de panneau de configuration /obtion régionales et linguistiques.
si tu trouve pas charger depui le cd xp...c facile si on veut:http://ela-salaty.com/index.php
0
bobo 27 > attounisi
26 nov. 2008 à 10:14
merci bcq cher ce site est trés interessant,
0
attounisi > bobo 27
26 nov. 2008 à 19:27
de rien c'est le moindre des choses
0
bobo27 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 > attounisi
26 nov. 2008 à 16:48
merci bcq , ce site est tres interressant.
0
merci SATDZA,je dispose de l'internet mais comment faire,j'attend merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 13:16
OK kho,connectes toi sur le site http://www.getjar.com,tu trouves pas mal d'application
0
merci,satdza mais je connais bien getjar,il n'y pas ce que je cherche,en faites c'est une application qui est programmer pour s'eteindre juste avant la priere et de s'ouvrire apres la priere,et aussi d'afficher un calendrier hijri-gregorien,elle existe dans les mobiles des pays du golf.j'attends tjs merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 18:59
Bonjour bobo,je comprends ta question maintenant,en attendant donne moi la reference et la marque de ton portable,car il y'as ceux qui ne sont pas compatibles,merci.
0
il s'agit de nokia 6230i il supporte les applications en .jar ,v3 serie 40.merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:03
pardon,j'ai pas fais attention ,la reference et la marque est deja sur le titre,désolé
Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.
0
c'est deja pas mal,si l'application en question est en extension (.sis)symbian, je peux à défaut l'installer sur un autre nokia ,j'espere quelle fonctionne sur n.gage,donne moi le detail sur l'application merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:30
0
Cher ami merci du tuyau ,malheuresement une fois telecharger sur le portable, celui ci m'indique que le fichier est corrompu,domage si tu a besoin qlq chose sur les portables n'hesite pas .salut
0
il faut telecharger khashee sur google
0