Gprs sur mobile sony ericson p900
Résolu
sanz92
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est que minatenant il me dise que je ne dispose aps de credit alors que je n'avez pas du tout de credit donc voila et est-ce gratuit ? est-ce comme le wifi ? merci
je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est que minatenant il me dise que je ne dispose aps de credit alors que je n'avez pas du tout de credit donc voila et est-ce gratuit ? est-ce comme le wifi ? merci
A voir également:
- Gprs sur mobile sony ericson p900
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais non plus , y a rien de gratuit si tu veux aller sur le net avec ton portable ( sauf le connecter a ton routeur en wifi )
non pas dans le p900
malgres que tu sois a carte, tu peux il me semble prendre un forfait special pour le wap
malgres que tu sois a carte, tu peux il me semble prendre un forfait special pour le wap