Peut-on installer JAVA sur le téléphone CECT 599 ?
Résolu
BlackLexa
Messages postés
1339
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si c'est possible d'installer JAVA sur un téléphone mobile , qui, à la base n'est pas pourvut de ce logiciel ?
Et ce pour faire tourner des .jar
Le portable en question a été acheté sur ebay , c'est le CECT 599 (http://209.85.129.132/search?q=cache:uh6EHk7Z4mUJ:cgi.ebay.fr/3-2-QVGA-PDA-Telephone-GSM-MP4-MP3-Camara-DV-DC-PH-599_W0QQitemZ270267846428QQihZ017QQcategoryZ3286QQcmdZViewItem+3.2%22+QVGA+PDA+T%C3%A9l%C3%A9phone+GSM+MP4/MP3+C%C3%A1mara+DV/DC+PH-599&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox-a
J'ai cherché sur le site de JAVA , et ils ne proposent aucun téléchargement de paquets pour implanter JAVA sur son téléphone portable.
Pourtant les téléphones vendus avec JAVA , on a bien dû installer le programme dessus non ?
Merci d'avance les helpers :)
Je me demande si c'est possible d'installer JAVA sur un téléphone mobile , qui, à la base n'est pas pourvut de ce logiciel ?
Et ce pour faire tourner des .jar
Le portable en question a été acheté sur ebay , c'est le CECT 599 (http://209.85.129.132/search?q=cache:uh6EHk7Z4mUJ:cgi.ebay.fr/3-2-QVGA-PDA-Telephone-GSM-MP4-MP3-Camara-DV-DC-PH-599_W0QQitemZ270267846428QQihZ017QQcategoryZ3286QQcmdZViewItem+3.2%22+QVGA+PDA+T%C3%A9l%C3%A9phone+GSM+MP4/MP3+C%C3%A1mara+DV/DC+PH-599&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox-a
J'ai cherché sur le site de JAVA , et ils ne proposent aucun téléchargement de paquets pour implanter JAVA sur son téléphone portable.
Pourtant les téléphones vendus avec JAVA , on a bien dû installer le programme dessus non ?
Merci d'avance les helpers :)
A voir également:
- Peut-on installer JAVA sur le téléphone CECT 599 ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
(Merci de ta réponse rapide gouby)
C'est sur ça vaut pas l'original , mais vu son prix ça fait réfléchir , 400€ pour un téléphone ça fait mal au portefeuille...
Bon , me voilà fixé concernant le JAVA
Merci à toi gouby
Passes une bonne soirée :)
bonne soirée