[Conseils] Samsung F250

Résolu/Fermé
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 13 avril 2008 à 22:50
 Profil bloqué - 30 janv. 2009 à 14:22
Bonjour à tous et à toutes,

Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombreux forums, ils se plaignent d'un fond d'écran violet. J'aimerais savoir si vous avez réussi à changer le fond d'écran et vos avis sur ce gsm.

J'attend vos répones avec impatience ^^
Merci
A voir également:

13 réponses

salut à vous tous je voudrais savoir les codes du f250 je l'ais ça va faire 7 mois et j'ignore les capacités de se mobile merci à vous!!
4
Bonjour, j'ai le samsung F250 depuis hier et effectivement on ne peut pas changer la couleur du menu, mais on peut tout à fait changer le fond d'écran donc honnêtement, ce n'est pas bien grave mais après c'est mon avis perso.
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas mais je crois que tout a été dit sur les forums lol
2
dsl je n'avais pas vu que tu voulais un avis sur ce tél. moi je le trouve pas mal du tout et en plus vendue avec la micro sd 512mo qui rajoute de la mémoire c'est très bien pour un début.les qualités photos et vidéos ne sont pas mauvaises du tout mais bien sûr pas aussi bonnes qu'un véritable appareil photo numérique. c vrai que je ne l'ai que depuis hier mais j'ai déjà pu me faire un avis global, en plus je m'étais renseignée comme toi sur les sites avant de l'acheter.j'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas
2
BONJOUR,
moi je posséde ce mobile depuis trois semaines et j'en suis ravis a la seule exception que lorsque je prenqs d photos elle s'enregistre automatiquement sur la memoire du télèphonne et au bout de trois la mémoire devient insufissante et je ne c pas comment faire pour les mettre automatiquement sur la carte mémoire .
Sinon le mobile est nikel.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je voudrais debloquer mon tel parce que j'ai virgin mobile et je voudrais mettre une carte sim sfr voila
si vous pouvez m'aider ca serait tres gentil a vous merci d'avance
0
JE VAIS PEUT-ETRE ACHETER LE F250 VOUS POUVEZ ME DIRE SI IL EST BIEN

LES PHOTOS SONT DE BONNES QUALITE?
ET LES VIDEOS AUSSI

REPONDER SVP
0
slt,
alors les phtos son de bonne qualité car il posséde 1,3 MEGA Pixels mai le stabilisateur n'est pas de tres bonne qualité car le moindre petit mouvement et la photos est un peu flou c'est un peu dommage.
Sinon pour la vidéo ca va et y a un super son... VOILA si ca peu te rendre service
0
salut g le samsung F250 depuis 1 semaine, j'ai donc eu l temps de m'en servir et de voir c qualités ainsi que c défauts , contrairemen a ce que lon peut penser des photos prise a partir du F250 ; les photos sont de qualité pa autan qun apareil photo numérique ou un telephone 5mp : mais je ne suis pa décu du f250 ; au contraire et pour ce qui est de la musique c nikel ; le son est fort et nette la plus grande qualité du f250 c la musik et en + avc sa carte mémoir c encore mieu !!!! et les vidéo son osssi de qualité !!! Je ssuis vraiment satisfaite du F250 !!!! Alors jspére que jai répondu a ta question et si tu as dotre question sur le F250 n'hésite pa !!!!!!!
0
slt jai aheter le samsung f250 et je voudrai avoir le code son voila merci
0
ben oui c'est vrai le fond d'écran est paq top.. mais il va bin avec le gsm donc pas de problème

mémoire extensible juque 2Go, super appareril photo de 1.3 megapixel

moi je regrette vrmt pas
0
Salut!!
j'ai fait l'acquisition d'un samsung F-250 récemment, je le trouve pas mal, avec un beau design...cependant j'ai été déçu sur un point. J'aurais voulu savoir si vous avez le même problème: la batterie!

Je l'ai rechargé il y a un jour, et en l'espace d'un jour la batterie était complètement à plat. pourtant je n'ai pas bcp téléphoner (20min environ) et j'ai envoyeé une 10zaine de sms.

Est-ce normal que la batterie se décharge pour si peu?
0
non ce n'est pas normal, moi, je le recharge 2H comme on me là indiquer en boutique, et il tien, 12h00 en écoutant non-stop de la musique et en envoyant des sms ... vérifie qu'il n'y ai pas un problème à la batterie sinon tu vas avoir des problèmes et tu sera obliger d'en racheter une... ( et c'est très cher )
0
Profil bloqué
30 janv. 2009 à 14:22
doni moi mssen et toi et moi hamzaamimour@hotmail.com
0
je viens d acheter le f250, mais comment on fait pour désactiver l'ecriture T9, je sais pas ou aller.merci d'avance.
0
pour désactiver l'écriture t9, tu va dans créer un message, et tu reste appuyer longtemps sur étoile, et tu choisi la forme d'écriture que tu souhaite . si tu as d'autre besoin, dis le moi, je le connais parfaitement, et tu vas apprécier ce mobile ! voilà ++
0
slt je te remercie beaucoup parce perso je lai depuis le mois daout et je voulai écrire à pleins 2 copains !!!!!!!!!!!
merci je tador !!!!!!!!!
0
j'ai un souci avec mon samsung f250 , je n'arrive pas à attribuer une sonnerie à un contact en particulier . la zone est grisée dans la fiche du répertoire . impossible aussi de classer en groupe de contact , message : LISTE VIDE
Merci de m'aider ....
0
bonjour fan250, j'ai un soucis avec mon samsungF250, depuis quelques jours quand je téléphone à quelqu'un je n'entends pas sonner chez mon interlocuteur, quand je lance un mp3 le speaker ne fonctionne pas , par contre si je branche un casque cela fonctionne, de meme quand j'appelle quelqu'un avec le fil mmicro casque samsung cela marche aussi, et de plus quand quelqu'un m'appelle le speaker fonctionne
as tu une idee ? j'ai essayé de reinitialiser elephone via le menu, enlever la batterie mais inutile
merci d'avance
0
Merci fan f250 de ton conseil.
Maintenant ma batterie dure plusieurs jours. Sans doute lors de sa 1ère utilisation elle n'avais pas atteind "sa puissance" maximale paskelle était neuve.
0
tintindu44-49 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
18 sept. 2008 à 17:58
Bonjour, quelle logiciel prendre pour formate les vidéo en MPEG4??

vous pouvez merde SVP....

Merci devance...
0
salut!!
Tu peux aller sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
C'est pas mal et gratuit. Ton fichier convertit sera enregistré sur ton bureau après son téléchargement...
Bonne chance ! ^^
0