Navman S30
Résolu
ludomin0
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Narcotik974 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narcotik974 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE possede un GPS Navman S30 (carte france),
Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les supprimant avant de façon à bien les remettre, le pb qu'il se passe c'est que sur le cd elles n'y sont pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me faisant une copie de la cartographie france svp (je crois que c'est dans le fichier ~map~
Merci d'avance.
JE possede un GPS Navman S30 (carte france),
Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les supprimant avant de façon à bien les remettre, le pb qu'il se passe c'est que sur le cd elles n'y sont pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me faisant une copie de la cartographie france svp (je crois que c'est dans le fichier ~map~
Merci d'avance.
9 réponses
solution trouvé grave au service technique navman il suffisait de faire une manip :
Pour désinstaller les cartes (et centres d’intérêt associés) :
1-Cliquez sur poste de travail -> Disque amovible (celui correspondant à votre Navman) et supprimez le dossier Navman.
2-Faire un « hard reset » de l’appareil :
-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension jusqu'à ce que l’appareil se coupe.
-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant quelques secondes puis relâchez-le.
3-Inserez votre DVD dans l’ordinateur et ouvrez le logiciel Navdesk. Cliquez sur outil -> Récupérer les clés.
4-Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant ».
5-Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.
Pour désinstaller les cartes (et centres d’intérêt associés) :
1-Cliquez sur poste de travail -> Disque amovible (celui correspondant à votre Navman) et supprimez le dossier Navman.
2-Faire un « hard reset » de l’appareil :
-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension jusqu'à ce que l’appareil se coupe.
-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant quelques secondes puis relâchez-le.
3-Inserez votre DVD dans l’ordinateur et ouvrez le logiciel Navdesk. Cliquez sur outil -> Récupérer les clés.
4-Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant ».
5-Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.
Merci !
Autre questions vous réussissez vous a mettre a jour votre GPS Navman S30 ?
Car j'ai beau chercher, je trouve pour tout les GPS sauf le S30 ... =/
Autre questions vous réussissez vous a mettre a jour votre GPS Navman S30 ?
Car j'ai beau chercher, je trouve pour tout les GPS sauf le S30 ... =/
Bonjour,
Je viens de voir ton mel. J'ai besoin d'une carte de la France. J'ai les carte de l'Espagne, le Portugal et l'Andorre. Si tu veux, on peut faire un échange. Merci de ta reponse.
Je viens de voir ton mel. J'ai besoin d'une carte de la France. J'ai les carte de l'Espagne, le Portugal et l'Andorre. Si tu veux, on peut faire un échange. Merci de ta reponse.
salut ! moi g les cles de la carte france pour un navman S30, ok pour un échange avec l'espagne et portugal si ok fais moi signe
voila sit navman : http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CONFIGURATION=1003&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr
produit médiocre lent et en + la mise a jour est payante
voila sit navman : http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CONFIGURATION=1003&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr
produit médiocre lent et en + la mise a jour est payante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis à la recherche des codes pour la carde de france.
Je posséde les codes Benelux.
Si quelqu'un peux m'aider.
Bien à vous tous.
Je suis à la recherche des codes pour la carde de france.
Je posséde les codes Benelux.
Si quelqu'un peux m'aider.
Bien à vous tous.