A propos de la mise à jour de Nokia N95 8GB
Résolu
Berrada
-
saadi01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saadi01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la langue arabe en charge. Je l'ai mis à jour deux fois, mais le nouveau software est toujours "vodafone", c'est-à-dire, il porte les applications "vodafone".
Y a-t-il une manière d'aquérir un software vierge? sachant que j'ai trouvé dans un forum qu'on doit entrer dans le logiciel de mise à jour (Nokia Software Updater) un certain "Product code" qui détérmine les langues pris en charge & les opérateurs selon les région, mais je n'ai pas pu faire.
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la langue arabe en charge. Je l'ai mis à jour deux fois, mais le nouveau software est toujours "vodafone", c'est-à-dire, il porte les applications "vodafone".
Y a-t-il une manière d'aquérir un software vierge? sachant que j'ai trouvé dans un forum qu'on doit entrer dans le logiciel de mise à jour (Nokia Software Updater) un certain "Product code" qui détérmine les langues pris en charge & les opérateurs selon les région, mais je n'ai pas pu faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- A propos de la mise à jour de Nokia N95 8GB
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et un petut lien qui vas bien, un ;-) (les mercis ne sont jamais de trop :P) : http://www.siobud.ch/?p=212
Merci beaucoup, c'est ça ce que je voulais exactement, mais le logiciel "Nemesis Service suite" que j'ai téléchargé me donne toujours un message d'erreur: "Scan for product...error!"ça veut dire qu'il ne détécte pas mon appareil?!
que dois-je faire & merci pour l'aide.
que dois-je faire & merci pour l'aide.