Mobicarte NOKIA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 19:39
 momo49 - 30 janv. 2009 à 17:38
Bonjour,

J'ai dépassé la date des 6 mois pour recharger mon téléphone portable NOKIA (mobicarte). Il n'est pas récent mais marchait trés bien. Je sais que l'on peut réacheter une nouvelle "puce", mais compte tenu de son ancienneté, je crains que cela ne se fasse plus

Autant je m'en servais trés peu avant, autant j'en ai un besoin urgent maintenant. Je suis obligée ,momentanément, de me déplacer loin de mon domicile et le portable est pour moi une sécurité en cas de panne sur la route.

A défaut d'arranger le NOKIA, auriez-vous un conseil à me donner sur l'achat d'un autre portable ? Je ne me sert du portable qu'en cas d'urgence. Le moins onéreux serait-il pour moi l'achat d'un autre mobicarte ou un abonnement mensuel ou autre ?

Merci pour vos conseils. Cordialement. ;-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:28
Bonsoir Quentine,

A mon avis il suffit de racheter une carte. Par contre il faudra réactiver un numéro, renseigne toi chez ton opérateur.
Perso, j'utilise trés peu mon portable et achète des cartes prépayées lorsque j'en ai besoin. Cela me revient moins cher qu'un abonnement

Bonne soirée
0
bonjour,
j'ai acheté le 31 décembre 2008 un sagem my225X avec une mobicarte orange
tout marche très bien sauf que mes sms coutent 0.13€ au lieu de 0.10€...a partir de 21h, ils redeviennent à 0.10€
j'ai été chez orange et ils m'ont dit d'appeller un numéro mais qui est payant....avez vous une idée le plus vite possible car c'est mon crédit qui part ?! merci bcp
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 01:14
Bonsoir Eglander,

Merci pour ta réponse ; C'est exactement çà, mis à part que ce qui peut être fait pour un NOKIA récent, ils se gardent bien de le faire pour un NOKIA plus ancien, imbattable à tous points de vue ! Je regrette ma bêtise !

Comme je m'en sers trés peu, sauf en cas d'urgence sur la route, j'ai donc repris un NOKIA mobicarte que l'on charge avec 10/20 euros tous les 2 mois. Au terme de ces 2 mois on peut ne pas le recharger et continuer à recevoir des messages, mais il ne faut surtout pas dépasser le délai de 8 mois, sinon...re-problème !

J'ai du chemin à faire demain ; direction PERPIGNAN / LE PERTHUS.

Bonne soirée en famille Eglander. A plus. Cordialement. ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 08:38
Bonjour Quentine,

C'est vrai j'en fais la même utilisation.

Le bonjour à Perpignan, il y a encore quelques années j'y passais relativement souvent avec mon épouse pour aller à Sitgès et Alicante.

Bon voyage
0