Savoir quel numéro ma appeler en masquée

Résolu
srpct Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
srpct Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un sale c.. m'appele tous le tant en masquée et il me fait chier donc je voudrait savoir si il existe une
technique pour connaitre son numéro je sui chez orange aidez-moi svp
A voir également:

5 réponses

srpct Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

esqu'il peuvent me donné son num
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Vas porter plainte. Je sais ils ne vont pas faire grand chose mais bon au moins.
0
srpct Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jaimerai lui repondre moi meme sa va etre chau
0
Nook

Tu ne peux pas retrouver le numéro masqué, mais aller voir les flics est une des meilleures solutions :)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Non mais ils peuvent faire ce qu'il y a à faire. Par contre si tu connais un flic en personne mais bon ce n'est pas l'intéret de la personne flic surtout si la personne flic sait que faire justice soi même ce n'est pas la meilleur solution. Je sais, je connais ta réaction et elle est normale soit mais bon. Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0