Forum Mobile
- Android (40 131)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 943)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 168)
- iPad / iPod Touch (13 420)
- iPhone (84 912)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 849)
- Orange (4 395)
- Philips (972)
- Samsung (75 852)
- SFR (10 050)
- Sony (11 057)
- Tablette tactile (15 897)
- Wiko (6 486)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (588)
- Résolues
-
SGH-G600 ou SGH-U900 ?! [Résolu/Fermé]
La question est dans le titre... conseillé moi svp!
-
débloquer un téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci a lavance de bien vouloire m'indiquer le code de dévérouillage de mon telephone a sfr afain qu'il puisse recevoir tous les otre opérat...
-
debloque mon tel [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche comment debloque mon tel sagem my220x
-
débloquer nokia 3220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...
-
samsung u600 dark [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...
-
Cellulaire Italien Vodafone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un opérateur qui recharge les mobile online, voici l'histoire , j'ai un ami cubain qui a un cellulaire Vodafone italien , mais im...
-
changer coque ipod classic [Résolu/Fermé]
bonjour je voudré savoir si il eté possible dechanger la coque d'un ipod classic face avant et arriere merci d'avance joré besoin d'une repone demain ...
-
Débloquer mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite débloquer mon portable ToshibaTS705 bloqué sur sfr dont l'IMEI est : 352865010020691. Merci de m'aider s'il vous plaît.
-
Qui veut un ipaq [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai en ce moment un iPAQ 114 Neuf Que je souhaite vendre ou echanger contre un portable d'ocasion asser puissant pas trop non plus(CPU I...
-
panne gps mio 269+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperr...
-
delocage de mom telephone nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia6300 le IMEI EST 354827017753847 si vous avez le code faite moi signe merci d'avance
-
que signifie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Que signifie :-P a la fin d'un message SMS.Je ne connait pas et ca m intrigue. Merci D
-
Forfait SFR Sur Mesure [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...
-
débloquer sony ericsson w580i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec le...
-
Recherche désesperement cd d'installation . [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche désesperement le logiciel d'installation pc studio pour mon G810 quelqu'un la ? MERCI......
-
effacer les appels passer sur mon tel? [Résolu/Fermé]
Bonjour, QUELQU'UN SERAIT IL ME DIRE LA MANIPULATION A FAIRE POUR EFFACER LES NUMEROS COMPOSES QUI RESTENT EN MEMOIRE UNE FOIS MES APPELS PASSES.SUR ...
-
samsung f490 [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre
-
Debloquer le Sony Ericson W200i [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...
-
Téléphone Livebox [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Donc enfaite moi ce n'est pas vraiment important, c'est surtout embêtant! Le téléphone Livebox marche correctement ou a peut pret car p...
-
recherche de logiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour, je m appelle jb je recherche un logiciel de préférence gratuit ou pas chère pour voir en tant réel et facturer les appels de mon callshop. ...
-
Problèmes de connection GO720 et Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, J"ai acheté un GPS Go 720, je m'en suis servi et j'ai fais une première mise a jour qui a reussie , mais lorsque j'ai voulu le reconnecter a...
-
debloquer samsung E900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre
-
code restriction nokia3220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...
-
code de restriction d un nokia 3220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider
-
revenir au mobicarte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai résilié mon abonnement à s.f.r suite à "fin de mon cdd" et ils m'ont bloqué la carte sim mais j'aimerais tout de même revenir au...
-
DEBLOCAGE TELEPHONE PORTABLE [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'AI UN ELEPHONE PORTABLE C LE SAMSUNG E250 IL PREND QUE ORANGE MAIS JE VEUX METTRE MA CARTE SIM SFR,EST CE QUE KELKUN PEU MAIDER RAPIDEMENT...
-
sfr menteur ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...
-
portable verouiller par un code [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens dacheté recemment un portable ( sony ericsson k810i) sur ebay et le vendeur ne ma pas donné le code de deverouillage du telephone...
-
code verrou nokia n73 [Résolu/Fermé]
Bonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.
-
MSN sur portable?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un aurait msn sur portable avec Bouygues comme opérateur????
-
walkman + M6 mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si sait possible d'avoir un sony ericsson walkman pour 1€ et avec le forfait M6 mobile et de préférence un walkman qui a...
-
portable : danger a riques? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable depuis a peu pres un an et j'ai lu plusieurs articles parlant du danger potentiel que pouvait courir son utilisateur. Cela ...
-
quel sony ecricsson choisir [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance
-
réseau sfr? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...
-
Problème de numéro a une deuxième personne sv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Moi j'ai mon portable avec mon numéro, mais une copine ma dit qu'une personne l'avez appeler avec mon numéro, dont lundi, mardi et aujourd...
-
bluetooth wep185 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je n arrive pas a faire foctionner mon bluetooth wep185 coment dois je faire?en feite j arrivel allumer mais mon portble ne le trouve pas
-
probleme bluetooth wep185 [Résolu/Fermé]
Bonjour,coment faire fonctioner mon bluetooth wep185?
-
Procedure deblocage du lg kf 700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...
-
Deblocage portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à debloquer mon portable sony ericsson operateur "orange". J'ai fai ce qu'il fallait faire comme operation mais impossible ...
-
comment debloquer mon w910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai voulu réinitiaiser mon w910i malheureusement il reste bloquer sur "please wait" et le GSM ne fait plus rien. je l'ai éteint et quand ...
-
htc s300+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je viens d acheter un htc, il est neuf, j ai les 2 cd d installation mais je n arrive pas a charger la "carte gr...
-
recherche a DEBLOQUER un samsug x 640 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir commen débloquer un samsug sghx640 c'est unportable quiest pas réssent,mai mon e-900 a lacher et j'ai eu celui la a une ...
-
samsung s730i [Résolu/Fermé]
Bonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...
-
déblockage mobile sans carte sim? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir un téléphone sony ericsson 910i neuf bloqué avec orange, mais sans la puce. Est-ce que c'est possible de le débloquer sans l...
-
probleme pour charger nokia 6111 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...
-
debloquer un tel [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un tel blquer sur le reseau bouygues je voudrai le débloquer sur tt ls reso avez vs d astuces??
-
RESTAURATION CARTE SD TOMTOM ONE V1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...
-
MSN sur portable info??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai un Sony Ericson K550im et je voudrais savoir si lorsque l'on se souscrit a msn sur portable c'est le crédit qui est débité de 3.9...
-
surtaxe des appels [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurais voulu savoir si un appel en centrafrique était surtaxé
-
Deblocage Nokia e65 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...