Les discussions

Problème sur tomtom xl one europe

 Résolu

Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
guigui

Messagerie du portable.

 Résolu

Bonjour, Comment modifier l'annonce du répondeur de mon portable Nokia 3100 ? D'avance, merci. A + Laureline

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
azert

Probleme de credit

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau probleme... J'ai le forfait 1h, SMS 24/24h le mercredi/samedi/dimanche et de 17h a 24h tous les autres jours... (c'est auss...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yoonha

Probleme avec sms a envoier samsung sgh-l870

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a qque jours un nouveau samsung ( sgh-l870 ) . J'ai un probleme pour envoier des sms . Lorsque j'ecris un sms et qu'apres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bouale

Debloquer alcatel ot-e101

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un telephone alcatel OT-E101 qui ne reconnait que des puces Orange. Aidez moi a avoir le code de debloquage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gizzmo-)

Msn iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai appellé Orange pour avoir des reiseignements sur mon forfait à propos d'msn et elle ma dit qu'msn était en hors forfait mais avec les...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sam

Gros probleme avec mon telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai un groooooooooos problème !!! Depuis hier mon téléphone indique une enveloppe et un trombone, a chaque apparition de l'enveloppe m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Giulia

Accès par ordinateur à messagerie vocale aol

 Résolu

Bonjour, Mon combiné téléphone étant en panne, je cherche à écouter sur ordinateur les messages de ma messagerie. J'ai l'aDSL + téléphonie illimité...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Phg

Carte mémoire sd inéffaçable et ajout impo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte mémoire SD pour mon LG Viewtv (quelque chose dans le genre). Il y a 1 mois, lorsque je la transférais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Helpmei34

Carte europe gps acer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger la carte europe pour gps acer merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Pb reseau 3g+

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le reseau 3G+. Mon téléphone affiche bien le réseau 3G+ avec toutes les barres mais impossible de surfer, d'envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
heartangel

Chargeur samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

[gps medion 500 t] problème carte de pays

 Résolu

Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dancaur

Enceintes sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter ces enceintes là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-Musique/SONY-ERICSSON/435347-MPS-70-...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsungf480 player style pb telechargement cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jnoun

Gps tomtom europe....

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais acquerir un gps type tomtom v3 europe ( ou autre ...! ) la question qui m'ammene....est ce que les plans des ville...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marylou08

Débloquage du z650i samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moska

Comment utiliser flash xenon sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chili62

Samsung e840 - dictaphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
grandpied

Probleme de deblocage sur sagem sg 346 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'aider à debloquer mon tel sagem SG 346I ,je n'arrive pas à le débloquer ,j'ai tout essayer

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
irongege

I phone et adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour, après mult hésitation j'ai enfin pris l'i phone. mais bien sûr la mise en service est loin d'être facile. !!! Est ce que quelqu'un sait si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
epitale

Téléchargement cartographique d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS GARMIN 300. J'arrive à télécharger les alertes GPS par le biais du Net, mais je n'ai pas la sollution pour té...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ellebasi50

Debloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je savoir comment faire pour débloquer mon sonny ericsson w580i ,car j ai perdu mon code verrou telephone? merci de bien trouvé une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
irongege

Le choix à faire entre 2 portables

 Résolu

Bonjour,si les 2 sony w910i et w910 sont identiques que pensez vous pour une utilisation de base(tel,sms,fotos,radio,mp3) des ericsson 910 black et du...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
CHRISTINE36

Débloquer mobile bouygues résilié...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toptitbal

Iphone et offres forfaits

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de téléphone pour ma société et je pense acheter un iPhone 3G. Actuellement il est disponible chez Orange Business pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Repondeur telephone portable

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ancienne puce téléphonique et j'aimerais savoir si j'ai eu des messages sur ma messagerie vocale, mais le probleme c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lilouttesan

Lg viewty: micro sd 2gb ou 4gb?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kevin_nord59

Pb internet via mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de changé récement de forfait mobile en passant de M6 mobile by Orange a Virgin mobile qui est sfr et donc depuis ce changement je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
blouk44b

Problème de connection bluetooth sur nokia

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait. Il y a just un petit soucis. En effet, je peux m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Gribouille 13

Sd france dans gps avec australie prés-instal

 Résolu

Bonjour, Pour GPS de voiture qui vient d' AUSTRALIE et avec cartographie pré-installé de l'AUSTRALIE ! est-ce que si je met une SD card de la france...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
35jv

Pour les personnes qui utilisent festival

 Résolu

Bonjour, Simple question : avec festival (synthétiseur vocale) quel est la syntaxe pour lui faire faire une pause ? exemple : "Bonjour (2s) tape...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
U_Gk

Démarrer nokia 6630

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon, là j'ai vraiment besoin d'aide; la touche ON/OFF de mon nokia 6630 ne marche plus depuis un bon bout de temps et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Nitroouusss

Samsung sgh-j600 vista installation driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un GSM Samsung sgh-j600, et je suis passée sur windows vista. j'ai obtenu le nouveau driver par le service de Samsung ainsi que la...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
zoulou33

W910i pour mettrs la zik ou foto

 Résolu

Bonjour, j'ai sony ericsson et je vOulaiis mettre des muziks et des fotos mais le blem c que je piige riien faut le cd sony ericsson jai installer et...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
secundo

Recherche theme pour nokia 3600 slide

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger des theme gratuits pour mon nokia 3600 slide et si oui jaimerai avoir lé site ou je pe le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nabil

Installation des applications java sur d840

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer manuellement des applications au format .jar ou .jad sur mon mobile mais ca montre toujours fichier non prise en charge....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
abdelkader.gh

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3G , et j'aimerais savoir comment mettre les photo que j'ai pris avec mon iPhone 3G sur mon PC Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
furzza

Mio c220

 Résolu

Comment lire une carte sd qui contient de la musique Mp3 sur mon gps Mio C220 ?

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ANKIJO

Maman esseulée devant un portable trop compli

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'acquérir un Samsung Omnia SGH-i900, et nous n'arrivons pas à avoir un accès à tous les menus. Nous avons un premier texte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kalinex

Decodage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis au senegal,mon frére ki est venu ditalie ma amené un nokia5310 xpressmusic movistar mais le probléme en est que le portable est dévero...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
calves

Problème d'installation de nokia pc suite 7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Nokia Pc Suite 7, et pendant l'installation plus précis à 67% il me met se message : https://www.luanagames.com/index.fr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
baladi

Orange grosse faute commercial?

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheter un kit cher orange ( une carte sim prépayer) d'une valeur de 20 €, la vendeuse ne ma demander aucune pi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Ritchi09

Connection usb et lg ks20 sous vista

 Résolu

Bonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
galui

Deblocage fone

 Résolu

salut a tous ki peut me dire ou je peut trouver un code de deblocage operateur pour samsung sgh-p250 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Willou57

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, peut on changer de forfait et de portable en meme temps sans changer d'operateur

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoulou33

Son video en sonnerie

 Résolu

Bonjours, Comment on prend un son d'une video pour en faire une sonnerie de portable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tibouuh

Appel international avec universal mobile.

 Résolu

Bonjour, Excusez mais j'aimerais savoir si quelqu'un me telephone de l'étranger, est ce que moi je paye aussi l'appel sachant que je suis chez Univ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoulou33

Mon operateur m'a resiler

 Résolu

Bonjour, qui peuxme dire si je doit payer le reste de mon engagement de telephone chez orange alors que s'est eux qui ont resilier mon contrat. nul p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
griggo

Impossible de trouver une coque pour viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvais changer les facades pour le lg ku990 mai je n'arrive pas a en trouver car sa fait deja moin d'un moin que j'ai ce porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Frederic76
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 39 589