Les discussions

/!\ ce que je fais subir à mon s6 edge /!\

 Résolu

[titre putaclic on] Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Galaxy S6 Edge. J'ai une série de question à vous posez concernant mon appareil, mer...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gstarmix

J'arrive pas à télécharger les application que je veux !

 Résolu

J'ai un Nokia 603 et j'aimerais bien télécharger Instaram mais jene sais pas comment . S'il vous plais aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy a5 s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pascal-62

Problème d'envoi sms

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone, mes messages SMS ne passent pas. Opérateur : Djezzy Centre messagerie : 213 70048571 Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
SONO2

Plus d'écran de verrouillage !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
°STENEFIX°

Affichage agenda plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
never-up

Mot de passe incorrect sur samsung a5 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Débloquer mon tel

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone tactile dont la marque et parla et g mis un code schéma mais le problème c que je ne me souviens plus de se code ? Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Mon téléphonne est bloqué et j'aimerais le réinitialiser

 Résolu

Bonsoir J'ai un téléphone de marque Condor avec un système windows, je l'ai perdus et une personne me l'a rémi etant bloquer et quand je l'alume on m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ALLOHAN

Problème avec l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un téléphone Wiko Goa et cela fait plus d'un mois que l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce que vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lorette_60

Télécharger vibrer gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment télécharger viber gratuitement suz mon Nokia Lumia?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Mon téléphone samsung est bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette application sans retenir mon mot de passe du coup je suis bloquer sans pouvoir accéder à mon téléphone et pire encore...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Compte hotmail bug

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail.com s'est tout à coup mis à refuser mes envois d'email. Je l'ai donc supprimé pour le reconfigurer et à nouveau cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MARLOE

Annulation de renvoi d'appel de la ligne fixe sur un mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil siemens gigaset c47h j'ai fait un transfert d'appel sur la ligne du portable en faisant etoike 21 etoile n° du portable et...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
zoulou33

Comment publier une aplication android sur le play store gratuit

 Résolu

Bonjour J'aimerais publier mon appli android sur play store gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Seydoukandji

Mise a jour noza tec 7 "

 Résolu

Bonjour, qui peut m'indiquer comment mettre à jour mon gps tout neuf "noza tec 7"" impossible de trouver le site Bien à vous jc v Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
moimoi

Bloquer un numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci qui commence à devenir gros, une personne que je connais, m'appelle tous les jours et cela peut aller jusqu'à ...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mimi

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, Cela fait je crois plus d'un an que je n'utilise plus un iphone 4. Pour le revendre il est préférable de le débloquer... Mon opérateur est s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Blocage play store: oublié mot passe

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir play store ayant oublié le MP. Comment faire pour récupérer l'usage ? Merci. Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papypatauge.

Wiko h.s

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai rooté mon WIKO Sunset 2, ensuite on m'a demandé de faire une mise à jour du logicielle, je l'ai faite. Du coup, ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sendic

Ouverture d'une ligne sur bouygues télécom : b&you?

 Résolu

Bien le bonjour! Ma mère possédant un compte Bouygues Télécom, elle souhaiterait ouvrir un compte supplémentaire pour ma soeur (ce qui comprend le té...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MEPHISTO69

Economie d'énergie

 Résolu

Bonjour, Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pauline'

Comment déverouller mon telephone htc quietty brillant ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Transfert contacts ku990 --> iphone 4

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon KU990 viewty vers mon Iphone 4 ? Sach...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
eliasfrancis2

[sfr] problème de réception des sms

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nad

Le téléphone reste bloqué sur le logo samsung lors du démarrage.

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Core Prime qui a un peu plus d'un an. J'étais parti en vacances en laissant mon mobile à la maison une semaine plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Grigo-Pro

Clavier de mon portable ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon smartphone samsung J5 ne s'affiche plus pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Impossible d'ecrire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Carte sd

 Résolu

Bonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dacodark

Appel simulé samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3050 et j'aimerais essayer la fonction Appel simulé. Je l'ai activée mais je n'arrive pas à le faire fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
boule

J'ai perdu le schema de mon telephone tecno c8

 Résolu

Bonjour, depuis 2 h je ne parviens pas a ouvrir mon telephone aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Résoudre applications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une application sur iPhone 4s quand celle-ci ne comporte pas de petite croix après avoir maintenu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fred.ml

Déblocage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205T il me demande un code pin s'il vous plaît aidez-moi à le débloquer merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Passer de 2g à 3g

 Résolu

Bonjour, comment transformer une carte SIM 2G en 3G Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
LORD JTJ

Pb avec lumia 550

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mikaelac

Message de virus sur mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Comment transférer contacts du tél à la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
polo

Xperia z5 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour a tous je vais faire court Téléphone>piscine>mort le téléphone ne s'allume plus, je l'ai mis que quelque secondes sous l'eau et depuis il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Laeti0107

Récupérer des photos supprimés lors de la connetion à icloud

 Résolu

Bonjour, Ma sœur à acquis récemment un IPhone 6. Lorsqu'elle la eu pour la 1ère fois elle à pris des photos puis ce jour ci elle le brancha sur ICl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
fred.ml

Gps gp73b.

 Résolu

Bonjour, exis-t-il un pare soleil pou gps GP73B Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
luislepécheur

Carte sim non détéctée

 Résolu

Bonjour à tous en voulant ouvrir mon Wiko Rainbow, j'ai appuyé par mégarde sur la touche + et - du volume en même temps que celle de l'arrêt/redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Carte mémoire

 Résolu

bonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mushu14

Photo à l'envers sur samsung e250

 Résolu

bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...

52 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Alex137.

Impossible maj iphone 4s

 Résolu

Bonjour, une amie possède, comme moi un Iphone 4S, version 7.... lorsqu'elle se connecte à Itunes avec un cable, et qu'elle essaie de charger l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
MEPHISTO69

Appels non souhaités

 Résolu

bonjour a tous, Voilà mon problème " je reçois un appel sur mon smartphone " 09 70 24 67 63 " ayant les mains mouillées je ne réponds pas, quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
pookie80

Iphone 4s sous ios7 se décharge rapidement

 Résolu

bonjour suite a l'installation IOS7 d'APPLE sur mon Iphone 4s il se décharge deux fois plus vite . avant (je ne m'en sert pas beaucoup ) il se dechar...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cbeauv

Albums photos

 Résolu

Bobjiur'mquelqu’un oeuf il m`aider , voici mes questions : - j'ai créé des albums photos sur mon i phone mais ils sont classes chronologiquement. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Probleme de langue avec samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe gmail! Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jojolaguitare

Mise à jour

 Résolu

bonjour, Comment puis je trouver une mise à jour pour un GPS tomtom start 40 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
glg29

Mise à jour manuelle d'android vers la version 4.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile Takara MID107B qui est sous Android 4.4.2. Les utilitaires de tests de configurations me disent qu'il n'...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
luckydu43
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 39 606