Solution pour msn gratuit
Résolu
dalonia1
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
BartSimpson -
BartSimpson -
salut
je tiens a dire que beaucoup recherchent msn sur portable et bien avec ma version c'est gartuit!!!! ^^
il faut avoir internet illimité.
vous allez sur votre internet téléphonique,puis vous allez sur google. dans la barre google vous tapez "opera mini" vous allez sur le site de opera mini et vous téléchargez. ensuite vous allez dans vos jeux java,et vous appuyez sur opera mini un espece d'internet se lançe.
dans la barre google vous tapez msn puis vous tombez sur le site msn pour mobile. vous cliquez sur messenger,vous vous connectez et la surprise,vous etes sur windows live messenger gratuit et pour portable! c'est garanti si vous avez INTERNET ILLIMITÉ
voila
je tiens a dire que beaucoup recherchent msn sur portable et bien avec ma version c'est gartuit!!!! ^^
il faut avoir internet illimité.
vous allez sur votre internet téléphonique,puis vous allez sur google. dans la barre google vous tapez "opera mini" vous allez sur le site de opera mini et vous téléchargez. ensuite vous allez dans vos jeux java,et vous appuyez sur opera mini un espece d'internet se lançe.
dans la barre google vous tapez msn puis vous tombez sur le site msn pour mobile. vous cliquez sur messenger,vous vous connectez et la surprise,vous etes sur windows live messenger gratuit et pour portable! c'est garanti si vous avez INTERNET ILLIMITÉ
voila
A voir également:
- Solution pour msn gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Merci pour l'info, et je peux témoigner de son fonctionnement sur HTC PHAROS en attendant de trouver mieux. Vendu en pack nu le pharos intègre messenger si vous l'acheter chez un opérateur tel que le fameux au lodo de couleur orange pour ne pas le citer vous vous apercevrez qu'il est manquant.
Si quelqu'un a solution pour l'installation je suis preneur.
Merci pour vos réponses !
Amicalement
Si quelqu'un a solution pour l'installation je suis preneur.
Merci pour vos réponses !
Amicalement