Probleme gps pda x500
Résolu
jarod1976
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brunodujura -
brunodujura -
Bonjour,
j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les voit mais n'arrine pas à les capter, il est comme aveugle!
si quelqu'un a déja rencontrer ce probleme ou connaîtrait une explication car là je bloque!!
Merci d'avance pour votre aide....
j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les voit mais n'arrine pas à les capter, il est comme aveugle!
si quelqu'un a déja rencontrer ce probleme ou connaîtrait une explication car là je bloque!!
Merci d'avance pour votre aide....
A voir également:
- Probleme gps pda x500
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
pour moi c'était un probleme de carte mère...Elle a été changée et tout baigne...(SAV ETEN rapide et efficace au passage!)
Bonjour,
As-tu résolu ton problème ? J'ai exactement le même souci. Je vois les satellites sous satviewer mais je ne reçois pas leur signal.
On m'a conseillé de retire la batterie 1 ou 2 jours...ce que je vais tenter.
C'est un PDA d'occasion qui a fonctionné correctement pendant 1 semaine.
J'ai cru comprendre que pour certains la carte mère a été changée mais je n'ai plus de garantie...
Merci,
Bruno
As-tu résolu ton problème ? J'ai exactement le même souci. Je vois les satellites sous satviewer mais je ne reçois pas leur signal.
On m'a conseillé de retire la batterie 1 ou 2 jours...ce que je vais tenter.
C'est un PDA d'occasion qui a fonctionné correctement pendant 1 semaine.
J'ai cru comprendre que pour certains la carte mère a été changée mais je n'ai plus de garantie...
Merci,
Bruno