Débloquer un téléphone de chez orange
Résolu/Fermé
lousou33
Messages postés
128
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
Bonjour,
voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicarte de chez sfr rendrais l'âme ( oui ça fais plus de 4 ans que je l'ai)
aujourd'hui j'aimerais utiliser le tel de chez orange car le mien à rendu l'âme
hors il faudrais que je débloque le LG de chez orange afin que je puisse mettre ma carte sfr dedans, seulement voila j'ai pas la carte sim orange qui avais avec le tel orange pour pouvoir le débloquer,
savez vous s'il existe un moyen de pouvoir débloquer ce telephone sans sa carte sim??
merci d'avance
voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicarte de chez sfr rendrais l'âme ( oui ça fais plus de 4 ans que je l'ai)
aujourd'hui j'aimerais utiliser le tel de chez orange car le mien à rendu l'âme
hors il faudrais que je débloque le LG de chez orange afin que je puisse mettre ma carte sfr dedans, seulement voila j'ai pas la carte sim orange qui avais avec le tel orange pour pouvoir le débloquer,
savez vous s'il existe un moyen de pouvoir débloquer ce telephone sans sa carte sim??
merci d'avance
A voir également:
- Débloquer un téléphone de chez orange
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
et merci de ta réponse
je vais essayé ça