Problème langage
Résolu
pheijean
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pheijean Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pheijean Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lisez les points 8 et onze.
Si vous n'y arrivez pas, vous avez mon mail au point 8.
Jean
Lisez les points 8 et onze.
Si vous n'y arrivez pas, vous avez mon mail au point 8.
Jean
A voir également:
- Problème langage
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bjr. voila j'ai sur télécharger activsync version 4.5 , et le fameux fichier pour pouvoir accéder au langue,
mais j'ai un seul souci ces que je ne comprend pas pourquoi il redémarre et sa de nouveau anglais
pourrait tu m'aider s'il te plait? merci merci j'aimerai temps pouv oir le mettre en français
mais j'ai un seul souci ces que je ne comprend pas pourquoi il redémarre et sa de nouveau anglais
pourrait tu m'aider s'il te plait? merci merci j'aimerai temps pouv oir le mettre en français
Bonjour,
Ayant moi même un samsung sghi900 en anglais, je veux le mettre en français mais j'ai beau aller sur le site de samsung, je ne trouve pas le fichier à insérer dans mon mobile.
Pourriez vous me donner les infos ?
Merci beaucoup
Sandra
Ayant moi même un samsung sghi900 en anglais, je veux le mettre en français mais j'ai beau aller sur le site de samsung, je ne trouve pas le fichier à insérer dans mon mobile.
Pourriez vous me donner les infos ?
Merci beaucoup
Sandra