Problème langage

Résolu/Fermé
pheijean Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 26 déc. 2008 à 09:45
pheijean Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 31 janv. 2009 à 00:10
Bonjour,
Lisez les points 8 et onze.
Si vous n'y arrivez pas, vous avez mon mail au point 8.

Jean

3 réponses

Bjr. voila j'ai sur télécharger activsync version 4.5 , et le fameux fichier pour pouvoir accéder au langue,
mais j'ai un seul souci ces que je ne comprend pas pourquoi il redémarre et sa de nouveau anglais
pourrait tu m'aider s'il te plait? merci merci j'aimerai temps pouv oir le mettre en français
0
Bonjour,

Ayant moi même un samsung sghi900 en anglais, je veux le mettre en français mais j'ai beau aller sur le site de samsung, je ne trouve pas le fichier à insérer dans mon mobile.
Pourriez vous me donner les infos ?
Merci beaucoup
Sandra
0
je narive pas a changer la langue ur mon i900 ENVOIE moi le flach ur mon email tsp
0
pheijean Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
Modifié par pheijean le 28/05/2010 à 00:49
Salut,

Essaye le lien ci-dessous

http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK9631498387fed03fe

Télécharge la solution (PDF) avant pour savoir quel fichier il te faut.

Bien à toi.

Jean
0