Les discussions

Urgent iphone

 Résolu

salut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gus29_fr

W580i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le sony ericsson 5280i. Dedans, une memory carte 1go été offerte, mais sans l'adaptateur pour mettre su le PC! Que...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jacki_compète

Problème langage

 Résolu

Bonjour, Lisez les points 8 et onze. Si vous n'y arrivez pas, vous avez mon mail au point 8. Jean

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pheijean

Samsung u600 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
romain_82

Mobicarte nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai dépassé la date des 6 mois pour recharger mon téléphone portable NOKIA (mobicarte). Il n'est pas récent mais marchait trés bien. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
momo49

[conseils] samsung f250

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hamzaamimour@hotmail.com

Probleme gps pda x500

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brunodujura

Samsung j700 ou sony erricson w380i

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yanndu42100

Debloquer portable

 Résolu/Fermé

salut a tous voila j'avais un forfait SFR bloquer donc avec un portable et maintenant j'ai changer de forfet et de portable donc j'ai un portable qui ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zoulou33

N95 divx player free / video converter.

 Résolu

Bonjour, j aimerais lire des vidéos .avi avec mon n95 grace au lecteur divx player qui est déja installé mais je ne sais pas comment régler free vide...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Atai

Iphone 3g jailbreak

 Résolu

Bonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vlar

Largeur x longueur ércran iphone svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zdeb

Offres " illimités "

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un forfait avec sms illmités. Mais j'ai été dépassé par tous les offres présentent et je ne sais laquelle choisir. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
charly2203

Tomtom one erreur au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous , je possède un tom tome édition one depuis lors lorsque je l'allume il me fait . Voir ci joint photo. Merci pour vos suggestions. http...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hacker des portables a partir d'un ordinateur

 Résolu

bonjour, j'entends beaucoup parler de gens qui contrôlent des télé phones portables avec un logiciel,j'aimerais savoir s'il est possible de le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zoulou33

Notice: le livret de mise en servise

 Résolu

Bonjour, A la recherche du livret Utilisatoin pour un téléphone duo san fil VERSATIS avec repondeur de marque ALCATEL

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Mettre une video sur un mp3

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp3, j'ai pourtant converti au format qu'il accepte : avi mais ca marche pas. merci de m'a...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
killmen

Mms bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment envoyé un mms avec photo sur un portable d'entreprise ,mon correspondant n'a reçu que le texte car sa boite à installé un...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
madmyke

Solution pour msn gratuit

 Résolu

salut je tiens a dire que beaucoup recherchent msn sur portable et bien avec ma version c'est gartuit!!!! ^^ il faut avoir internet illimité...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BartSimpson

Débloquer un téléphone de chez orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicart...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noctambule28

Savoir quel numéro ma appeler en masquée

 Résolu

Bonjour, un sale c.. m'appele tous le tant en masquée et il me fait chier donc je voudrait savoir si il existe une technique pour connaitre son numé...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
srpct

J ai l icone du repondeur qui s affiche

 Résolu

Bonjour, voila l icone s affiche alors que je n est pas de message sur mon répondeur comment faire pour l enlever d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zoulou33

Résiliaion avant la fin du contract

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un forfait bloqué sfr à 18 euro/moi qui dure encore jusqu'au 8 avril 2010. Je suis une skateuse et j'ai fait tomber mon portable...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
CHAMALO_W

Se z310i: problème lors de la charge

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème est simple: Je viens d' acquérir un sony Ericsson Z310i et lorsque je le met à charger, il s'éteint et je ne sais plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
csi.ny-det.mac.taylor

Où acheter un tiroir pour carte sim palm treo

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pda palm treo 650 dont j'ai perdu (je suis pas douée je sais) le tiroir pour la carte sim. Savez-vous où je peux en trouver (...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
csi.ny-det.mac.taylor

Mon portable pu !!!!!

 Résolu

Salut ! J'ai tombé mon telephone portable dans un bac a graisse, pas bonheur il marche encore mais maintenant il pu la merde !! Comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Impossible de démarrer mon gps michelinx950

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps Viamichelin x 950 qui marchai bien mais hier j'ai voulu essayer la sd card d'un ami qui est plus ressen et mainteneant j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
guy2780

Poi warner sur nav u

 Résolu

Bonjour, Sur mon GPS(acheté d'occase), en fouillant dans les fichiers, je trouve bien une installation de POIwarner avec un sous dossier POIS dans le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sardine-à l'huile

Cect 599 : compatible 3g ??

 Résolu

Bonjour, ben moi j'ai acquis un cect 599 : très beau téléphone ! mais j'ai remarqué qu'il a une caméra devant comme s'il pouvait être configurer po...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
PereNono

Impossible de jailbreaker iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jailbreaker mon iphone 3g version 2.1 avec itune 8 et quickpwn 2. Tout le processus se passe bien mais l'iphone tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nono044

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attribuer une sonnerie de radar a chaque radar sachant que je possede un gps one avec carte tomtom e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ptio

Cect 599

 Résolu

Bonjour, Salut, can fait un mois que j'ai un cect 599, il est une partie en chinois et une autre en Anglais.....je cherche une notice d'emploie deses...

51 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Problème téléphone fixe illimité livebox

 Résolu

Bonjour, je possède la téléphonie illimité de chez orange via une livebox. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'appeler quel que numéro que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lineceb

Supprimer logo orange sur telephone portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson K530i, et j'ai pleins d'imagies orange, genre fond d'écran totalement inutil, et je n'ai plus beaucoup de mémoire, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Paulineb

Sony ericsson w910 i ou w595 s -------> ? ? ?

 Résolu

Hello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
stephie

Clé 3g ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je m'achète un ordi portable s'il est possible d'aller sur internet n'importe où en France ? J'ai entendu parler de la...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kickers37000

Question sur gps garmin nuivi 250

 Résolu

Bonjour, jai un GPS GARMIN NUIVI 250, lorsque je pars d un point vers une ville assez grande, il me met l itineraire par l autoroute, esqu une personn...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
firebreather

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour Moi c'est Raoul dufy Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capaci...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dufy

[nokia pc suite] problème gest. fichiers

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé NOKIA PC SUITE afin de partager des fichiers entre mon téléphone portable et mon ordinateur de bureau via un cable usb. La s...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Lecteur vidéo tomtom go

 Résolu

Bonjour, je possède un tomtom go 720 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pour lire des vidéos dessus, et si oui, comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Philippe

Echec enregistrement carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte sim et la portabilité de mon ancien numéro sera fait le 3 février je voulais savoir pourquoi quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nicolas80260

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, es ce que tu c pour la question d'avan ?!?!?!?!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zoulou33

Transfert de photos sur pc en bluetooh

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais transférer des photos; à partir de mon téléphone portable vers mon PC en Bluetooh! de quoi ai-je besoin! merci p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
voyou-27

Gps tomtom et samsung i780

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1mois le samsung i780 qui intégré une antenne gps,j'ai longuement chercher après un logiciel et en ai trouver un gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
CLAUDE

Probleme avec samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Clarckos

Probléme mémoir de nokia 95 8 gb

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme. Jai acheté un portable nokia 95 il y a 3 mois. Une fois venue en françe ( car je les acheté au maroc ) jai du changer...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tribun

Ebuddy me vole ?!!??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir , si c'est normal que Ebuddy prenne 1€ sur mon crédiit quand je me connecte .., alors que ma soeur ..(qui a le mm o...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Iphone avec forfait adapté puis changé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un iphone, je suis chez orange mais je me demandai si je pouvai prendre le iphone a 99 euro avec le forfait iphone a 49 euro par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème forfait

 Résolu

Bonjour, Depuis début octobre j'ai pris un forfait universal mobile sms illimités vers tous les op' + wlm pour 19,90€/mois mais vendredi j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoulou33

Samsung u900

 Résolu

Bonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoubain
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 39 604