Problème téléphone fixe illimité livebox
Résolu
Malia40
Messages postés
100
Statut
Membre
-
lineceb -
lineceb -
Bonjour,
je possède la téléphonie illimité de chez orange via une livebox.
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'appeler quel que numéro que se soit.(sauf le 3900)
Une fois, le numéro composé, on me dit que mon appel ne peut aboutir et que je dois le vérifier et le re composer.
Biensur, j'ai essayé de régler le problème en appelant le 3900, le 1014 et le 1013 mais ils se renvoient tous la balle.
Je tiens à présciser que cela ne vient pas de mon téléphone car j'ai essayé avec un autre appareil et cela ne change rien.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
je possède la téléphonie illimité de chez orange via une livebox.
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'appeler quel que numéro que se soit.(sauf le 3900)
Une fois, le numéro composé, on me dit que mon appel ne peut aboutir et que je dois le vérifier et le re composer.
Biensur, j'ai essayé de régler le problème en appelant le 3900, le 1014 et le 1013 mais ils se renvoient tous la balle.
Je tiens à présciser que cela ne vient pas de mon téléphone car j'ai essayé avec un autre appareil et cela ne change rien.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème téléphone fixe illimité livebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide