Les discussions

Téléphone bloqué ?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je suis abonnée Bouygues Telecom et je possède un certain nombre de points qui me permet de changer de mobile. Seulement le mobi...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Besoin d'information d'éblocage

Résolu

Bonjour, voila au bout de 6 mois on peut débloquer son téléphone gratuitement. et j'aimerais savoir si c'est la ligne ou le téléphone qui doit avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33

Nokia n95 probleme de transfert de fichier

Résolu

Bonjour,voila j ai ( je pense ) bien installé tous les logiciels nécéssaires au transfert de musique et d images ( de mon pc vers mon nokia n95 ) Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tomdesign

Portable w880i

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Sony Ericsson W880i, et quand je le branche sur le PC, l'ordinateur se redémarre tout seul... Si quelqu'un avait la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mat33t

Musique sur mon tel portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des musiques sur mon tel portable comment faire je c pas le faire Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
magda

Prob avec mon nokia 5200

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon nokia 5200 quand je mets des musique sur mon gsm il me laisses les musique supprimer dans mes lecteur au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolo13

Code de sécurité nokia 6288

Résolu/Fermé

Bonjour,svp estceque puis-ja avoir le code de sécurité de Nokia 6288? j'en ai besoin merci

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Code de securité ku990

Résolu/Fermé

Bonjour, hello tlm g le lg viewty ku990 et je n'ai pale code de securité d'origine g tapé 0000 mais c pa sa alors si kelkun a une reponse sa seré coo...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
moska

Panne telephonique

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus téléphoner, j'aimerais que cela s'arrange rapidement car j'ai des besoins très urgents étant seule à l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
julie

Aidez moi a pas faire de betises ......

Résolu

Bonjour,je possede iphone 114 super content debloque made usa et j'aimerais telecharger des jeux ,des fonds d(ecran sans bloque l'appareil je flippe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
chouz19

Pas de telephone dans la maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison neuve,j'ai une BOX NEUF .Ma maison possede 5prises telephone plus une entrée de ligne TEST dans le gar...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Comon chargé sagem my220v

Résolu

Bonjour, je n c pa comon chargé mon gsm sagem my220v avé vou une idée svp? en plus il é bloqué comon le débloqué?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zoulou33

Deblocage mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numero de deblocage pour un mobile samsung j 600

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
moska

Problème avec le sagem my810x

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un sagem my810x il fonctionne très bien cependant j'ai un gros problème avec la carte mémoire. Le téléphone ne prend q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
madmouazell-psychopate

Alcatel

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai ke vous maidé a decodé mon portable de marque alacatel OT-E101

moska

Déblocage poste sagem myc5-2t

Résolu/Fermé

Bonjour. Qyelqu'un connait-il un moyen ou technique permettant simplementde déverouiller un code poste sur un téléphone portable Sagem my C5-2T. In...

baladur13

Comment debloquer telephone mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphones mobiles dont je voudrais avoir les codes de déblocage gratuits. Il s'agit d'un noka 6280 ...

Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moska

Code deblocage sagem myx6-2

Résolu/Fermé

Bonjour, svp si vous avez le code de deblocage pour sagem myX6-2 pouvez me le communiquer..merci d'avance

moska

Mot de passe por sgh d520

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme de mot de passe pour mon samsung D520, j'ai mis un mot de passe pour proteger mes sms mais je ne m'en rappele plus pouvez vou...

moska

Nokia 6600

Résolu

Bonjour, Qlq peut m'aider a installer directement sur la carte de mon portable des fichier sis ou jar qui sont sur mon pc ( j'ai un lecteur de carte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
hmezan

Cartographie europe

Résolu

Bonjour, je recherche uniquement la cartographie europe ttn6 pour mettre dans mon htc p3300 j'ai deja le logicial ttn6 d'installer avec carte france...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
francoi06

Déblocage samsung z240e

Résolu

Bonjour, voila jaimerai avoir de laide pour débloquer mon samsungz240e javé mi un code verouillag etéléfone mais le probléme c ke je men souvien plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Debloquer tel portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Le fait d'avoir le code PUK permet il de debloquer mon tel ou simplement ma carte SIM....Merci car je voudrais debloquer le tel motorola SLV...

gouby

2 mo ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien commander un portable sur internet et ils livre une carte memoire de 2MO JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE MUSIQUE AU FORMAT MP3...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage ( manipulation)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme car j'aimerais debloquer un portable que mon frere m'a donner : j'ai appeler l'opérateur ( sfr pour ne pas le citer) qui ...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Mise à jour des radars

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour des radars sur mon garmin nuvi 200 W avec le site alertegps.com Ce site dit que les mises à jour sont effect...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
1616

Decodage

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c' est dago on me demande un code tel lorsque j'allume mon mobil alcatel promo ot-e207 pouvez-vous me montrer ce code? mon mail est...

moska

Motorola razr comment le connecter a l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai mon motorola razr que j'ai achetr il y a si mois je n'ai pas CD d'installation permetant de le connecter comment je peut faire ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jozef2010

Telephonr vr l'espagne

Résolu

Bonjour, j'ai un ami actuellement en Espagne quand il m'appelle sur mon fixe ma messagerie me donne le numéro d'ou il ma appelé.Quand je compose ce nu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lapeste

Blackberry curve 8310 bes entreprise vers web

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tout nouveau sur comment ca marche. Avant de poser ma question j'ai bien recherché si d'autres topics ne parlé pas de mon sujet...

irongege

Recherche des code telephonique......

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous le monde svp je cherche un decodage du nokia 7390 merci beaucoup

moska

Code de restriction

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais que vous m'aidiez ! Mon téléphone et bloqué par un code restreint

moska

Désimblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un portable Sagem myX-3qui est tombé en panne, j'ai mis ma carte à puce orange dans mon nouveau portable Nokia 3510i, tout fonctionn...

moska

Code de déblocage sgh-j600e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais le code de déblocage pour un samsung sgh-j600e (opérateur orange) IMEI:358249010059336

Sacabouffe

Tropicaliser sagem my220 v

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un portable de mon frere qui vie en france il n'envoyer un celullaire SAGEM MY 220 JE SAIT PAS COMMENT TROPICALISER CA AIDE MOI ...

moska

Samsung debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un samsung a790 il veux pas marcher mon sim orange ei il veux que ajouter la sim vrzon

moska

Débloquer un samsung sgh-j600e

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un porrait-il m'aider a débloquer un samsung sgh-j600e (opérateur orange)

shady90

Carte mémoire nokia n70

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia N70, avec une carte mémoire 250mo. Et le souci c'est que j'ai oublier le mot de passe pour rentrer dans la carte mémoire.....

moska

Possible ??? gps on pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si on pouvais utiliser un recepteur gps bluetooth sur un pc pour en faire un gps grace au pc

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shinobi

Tropicalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, je vouvrais avoir les parametres pour debloquer un sagem myc-2 de bouygues pour orange et je rappel que je reside en cote d'ivoire.merci

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cach103

Debloque mon tel sony z310i

Résolu/Fermé

Bonjour, mon souci et que je voudrai faire debloque mon tel sony ericsson z310i mes comment faire.... je suis cher sfr et mon imei et le: 35603601-8...

just-moi

Problème avec un téléphone portable dans eau.

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, le portable de mon amie est tombé dans la rivière. Repêché près de 24 heures après, par moi-même, cet après-midi, j'ai été très...

moska

Code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le code de sécurité de mon LG 380 et je voudrais le réinistialiser. Comment je peux le retrouver GRATUITEMENT ( je suis al...

moska

Debloquer mon sagem my411xi

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai debloquer mon sagem my411Xi bouygue et mettre une carte sim sfr

moska

Déblocage de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, QUI POURAI M AIDER A DEBLOQUER MON SAMSUNG SGHZ300 EMI 355911/00/289766/7 MERCI BEAUCOUP A LA PERSONNE QUI ME VIENDRA EN AIDE

moska

Écouter la messagerie de kelkun d'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'écouter la messagerie d'une autre personne tout en ayant son code perso et son numéro de tel et bien...

moska

Un ptit coup de main....

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux débloquer mon nouveau téléphone samsung U 700 V. Il est bloqué SFR actuellement et ma puce est chez Orange. O...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madmyke

Samsung u700v bizarre

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MM85

Deblocage gsm

Résolu/Fermé

BONJOUR a tous j'ai gagné 1 samsung SGH-C520.Il est bloqué sur virgin mais je voudrai l'utiliser pour bouygue.Voici mon numero IMEI 357548/01/731776...

moska

Probleme sagem my202c

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portbale sagem my202c on me dit qu'il fait sms et mms mais je ne peut pas recevoir de MMS. Est-ce que quelqu'un ...

moska
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 40 030