Les discussions

Comment debloqué n95

 Résolu/Fermé

bonjour aidez moi svp a debloqué mon n95 merci d avance 0650003025

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Carte maritime pour tomtom one ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une carte maritime Côtes françaises pour Tomtom one. Existe-t-elle ? Je sais que Magellan le fait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sandrine58

Décodage vodafone 810 3 g 1/2

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'histoire est la suivante: Je suis un marocain. Un ami éspagnole de mon voisin, devenu aussi le mien, m'a envoyé comme cadeau un porta...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Thémes avril lavigne

 Résolu

Salut a tout le monde je cherche un thème avril lavigne pour le metre sur mon téléphonne nokia 6600 si vous trouver un merci de me le dire

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Miniavril47

Associer photo a contact sagem my411c

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer une photo à un contact dans le répertoire sur mon sagem MY411C. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hc

Deblocage de mon telephone motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis yaya et j'ai un motorola et j'aimerai bien le fair passer de orange a sfr pouvai vous me donner un code pour le deverouiller merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

Comment débloqué un motorola c113a

 Résolu/Fermé

slt une ? comment débloqué un motorola c113a

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Comment telegarger carte gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir des cartes et telegarger des mise a jour +radar ,trafic (gratuitement je suis bloquer j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fil

Comment débloquer ma carte mémoir nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais oublier le mot de passe de ma carte mémoir nokia 5310 xpresse music et je ne sais pas comment le debloquer si y'a quelqu'un qui c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Wap et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai le forfait clic orange (wap et télé en illimité )et j'ai vu que je pouvait allé sur msn sans probleme. la question est :est ce gratuit...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gouby

Quel marque choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung et je voudrais changer vers nokia ou sony ericsson mais la quel de c'est marque et la mieux ?

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nyo

Carte sim bloqué par érreur ....

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un grand problème concernant mon mobile neuf. j'ai éssaié de composer un code PIN et quand j'ai allumé mon cellulaire il m'est difficile ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Code réseau

 Résolu/Fermé

oui mais le téléphone est bloqué sur bouygue tel et moi g ss a orange g lé toujours été on ma donné le tel l'ecran etait cassé g ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Deblocage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut g un sony z530i et g voudrais le debloqué c un phone kon ma donné et bon voila pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Comment debloque samsung sgh-712i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le portable de mon frere il etais chez bouygue moi je le suis pas comment le debloquer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Debloquer d807 pour fido

 Résolu/Fermé

Commen debloquer mon cellulaire rogers samsung d807 pour le faire marcher sur ma puce fido s.v.p envoyer moi vite une reponse ou donner moi le site po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
moska

Tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un gps tomtom GO520 et il m'affiche qu'il faut rouler à 90 à l'aproche d'un radar mais il n'émet aucun signal sonor je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
NiiCooLaaS

Mot de passe perdue pour micro sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros problèmes qui m'embete beaucoup depuis bientôt un mois. Je possède un Nokia 5200 rouge et un carte mémoire micro sd 1 go...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
moska

Verrou sur sagem z170

 Résolu/Fermé

Bonjour, un système de verrouillage à 4 ou 8 chiffres s'affiche sur mon Sagem Z170, m'empêchant de l'ouvrir à nouveau, pourtant je n'ai pas entré de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
teutates

Pas de signal gps blaupunkt lucca 5.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicil...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dan35

J'ai un nokia 6070 que j'aimerais débloquer

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone. J'étais chez" SFR, mobica...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mamounette

Debloquer sony ericson 880i

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ???

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
moska

Aide urgen nokia 6230

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai perdu mmon code de sécuriter " 353948012094366" merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
moska

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, peut on graver 4 ou 5 film sur 1 dvd avec windows media et comment faire car quand j en mais 1 il me dit quil ni a pas assez de place et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zoulou33

Créer un mot de passe

 Résolu

Bonjour, quand je veux créer un mot de passe, ( sur mon portable samsung sgh e900 ) il me demande mon ancien, et je n'ai jamais eu de mot de passe, j...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
caserlank

Blocage reseau de sgh e 250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code de blocage reseau de samsung e250 a fin que le portable fonctionne evec tout les cartes

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
moska

Decodage

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais bien savoir comment decoder un blackberry 8300 version 4.2 merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
moska

I-phone

 Résolu

Bonjour, à tous, donc j'ai un Iphone, j'ai un souci j'aimerais savoir comment jdois faire pour voir à partir de mon i-phone mes e-mail ??

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
darling

Debloquer un telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai mon fone qui est bloquer c'est pas mon code pin que puis je faire?? c'est un SPV M650 orange

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
moska

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 6234 et j'ai pas son code de restriction iem359395003755544

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
moska

Nokia 5610xpress music

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la musique sort bien avec les enceintes sur le nokia 5610 - bonne fin d'apres midi. merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
john

Film mp4 pour viewty

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment compressè un film en mp4 pour mon tel LG KU990 VIEWTY; Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
meth

Remplacement rj45 par prise gigogne

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un appartement neuf équipé en RJ45 murales, tous ces téléphones et ses filtres ADSL sont équipé en prises gigognes....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
horus327

N95 - lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, moi aussi je n arrive pas a lire les videos sur internet aidez moi s ikl vous plait

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
anaslemec

Probléme pour recevoir un message !!!!

 Résolu

Bonjour a tous !!! je posséde un samsung j600 depuis 2 mois environ , et depuis 1 semaines je n arrive plus a recevoir de message d une copine alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Débloquage w200i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai appeler Orange pour qu'il me donne mon code pour débloquer mon téléphone (W200i) Il ma indiquer la manip a faire mais il ma d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bdo

Alcatel ot-c635

 Résolu/Fermé

Bonjour,quel est le code de alcatel OT-C635 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

K800i probleme pour lire les mms

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un sony ericson k800i sur cdiscount et jarive pa a lire les mms sa me met echec du telechargement contenu pas pris en charge...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mio c320

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas valider mon inscription du gps chez mio. Le site ne répond pas. Peut-on joindre autrement que par message via le net le s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Remerciement

 Résolu

Bonjour, OK, et merci pour les renseignements .

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chtilou

Hellp!!!! probleme langue sur mon tel

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait jvien de toucher mon tel et jai changer la langue jaimerai qu'on m'aide merci d'avance c un samsung shg-230

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
juju_67

Télécopie,erreur dans fxssvc.exe

 Résolu

bonsoir, depuis qq temps ,au démarrage de l'ordi ,j'ai une fenètre d'erreur indiquant que fxssvc.exe (de windows/system 32 ,260 ko environ ) ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
philrdr

Cherche code pour debloquer mon phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les codes pour debloquer mon sagem my411Xi (bouygue et je veux le mettre en sfr) code imei: 355815011011220

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Windows mobile

 Résolu

Bonjour, je possede un lg KU990 tactile , puis je installer wm ? et si oui ou puis je l'installer ? merci beaucoup d'avance

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
gouby

Peut_on localisé une personne en communiquand

 Résolu

Bonjour, Peut-on localisé une personne en communiquant avec son cellulaire par internet.Mon chum est camionneur et voyage ,Québec-Alberta et État-Uni...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jsrm

Wm icone g au lieu de 3g. une différence?

 Résolu

bonjour les cyborgs ! j'ai un qtek9000, WM 6.1, sfr illimithycs, internet fonctionne J'ai l'icone "G" au lieu de la "3G" dans la barre des tâche...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
neok

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil pour activer l'iphone urgent svp merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jardel13

Deblocage de mon gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un code por debloquer mon mobile blackberry t-mobile 7105t, gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
moska

Branchement de mon nivi 200 sur l'ordi

 Résolu

Bonjour,j'ai un nuvi 200 depuis un mois environ et je voudrai mettre la liste des radars a jour, j'ai bien regarde d'autres topics mais je n'en suis p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ggdavi

Debloquer telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un motorolla w375 imei:353003019165965 chez orange je voudrai le debloque pour mettre ma puce sfr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
moska
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 39 607