Pas de signal GPS valide sur PDA Airis T620
Résolu/Fermé
lefif
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007
-
17 nov. 2007 à 19:52
dupapillon - 2 févr. 2009 à 15:48
dupapillon - 2 févr. 2009 à 15:48
A voir également:
- Pas de signal GPS valide sur PDA Airis T620
- Pocket pc airis t620 - Forum Mobile
- Insallation de Windows Mobile 6 sur pocket P ✓ - Forum Logiciels
- Pb de connexion internet wifi avec PDA Airis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Airis t940 - Forum Mobile
- Airis gps - Forum GPS
5 réponses
pour airis aller dans demarrer ==> parametres ==> gps ==> programme avoir port com3 ==> matériel avoir port com2 4800 bauds ==> acces décocher gérer GPS automatiquement
sur tom tom configurer le gps sur autres nmea gps ==> 4800 bauds ==> com3
ca doit normalement fonctionner
sur tom tom configurer le gps sur autres nmea gps ==> 4800 bauds ==> com3
ca doit normalement fonctionner
Salut,
J'ai le meme probleme. J'ai bien reussi a installer tomtom mais il ne me detecte pas le GPS, il detecte port com3 , GPS_COM et TS_COM.
J'ai associe le port de donnée com3 au GPS , puis fait un soft reset.
J'ai oublie quelque chose ?
A+
J'ai le meme probleme. J'ai bien reussi a installer tomtom mais il ne me detecte pas le GPS, il detecte port com3 , GPS_COM et TS_COM.
J'ai associe le port de donnée com3 au GPS , puis fait un soft reset.
J'ai oublie quelque chose ?
A+
Lors du demarage le pda reste bloqué sur la fennetre d'init. Un reset hard n'est pas efficace
Salut,
j'ai eu le même souci avec non pas 1, mais 2 airis T620, un venant de rue du commerce et l'autre d"'amazon => le premier a été remboursé, puis j'ai raheté le second, quim'a fait la meme chose, blocage sur la page d'accyueil, malgré les softs et hard reset.
Tu pepux toujours essayer de maintenir, pda eteint, la molette de directionj vers le bas, puis allumer enlaissant la molette vers le bas, tu accee a un menu caché ou tu peux tester les composants.
mais mou, j'ai du le renvoyer, c'etait pas reparable, et aépparemment tres tres courant.
voila
salut
VF
j'ai eu le même souci avec non pas 1, mais 2 airis T620, un venant de rue du commerce et l'autre d"'amazon => le premier a été remboursé, puis j'ai raheté le second, quim'a fait la meme chose, blocage sur la page d'accyueil, malgré les softs et hard reset.
Tu pepux toujours essayer de maintenir, pda eteint, la molette de directionj vers le bas, puis allumer enlaissant la molette vers le bas, tu accee a un menu caché ou tu peux tester les composants.
mais mou, j'ai du le renvoyer, c'etait pas reparable, et aépparemment tres tres courant.
voila
salut
VF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un AIRIS T620
J'ai résolu le pb de détection des satellite pour Tomtom 7 en allant sur tomtom dans le menu:
"préférences"
"Afficher l'etat du gps"
"configurer"
choisir "autre récepteur GPS NMEA" et non pas "GPS intégré"
"sélectionner"
puis débit GPS en bauds 4800
COM3: j'ai choisi "GPS_COM"
Et voilà, après quelques minutes mon Airis T620 détecte ma position....
J'ai résolu le pb de détection des satellite pour Tomtom 7 en allant sur tomtom dans le menu:
"préférences"
"Afficher l'etat du gps"
"configurer"
choisir "autre récepteur GPS NMEA" et non pas "GPS intégré"
"sélectionner"
puis débit GPS en bauds 4800
COM3: j'ai choisi "GPS_COM"
Et voilà, après quelques minutes mon Airis T620 détecte ma position....