Pas de signal GPS valide sur PDA Airis T620

Résolu/Fermé
lefif Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 19:52
 dupapillon - 2 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6
Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fournisseur j'obtiens le message "Pas de signal GPS valide".

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème.

5 réponses

pour airis aller dans demarrer ==> parametres ==> gps ==> programme avoir port com3 ==> matériel avoir port com2 4800 bauds ==> acces décocher gérer GPS automatiquement

sur tom tom configurer le gps sur autres nmea gps ==> 4800 bauds ==> com3


ca doit normalement fonctionner
1
Bonjour
fait un reset attention pas un hard reset
0
Salut,

J'ai le meme probleme. J'ai bien reussi a installer tomtom mais il ne me detecte pas le GPS, il detecte port com3 , GPS_COM et TS_COM.
J'ai associe le port de donnée com3 au GPS , puis fait un soft reset.

J'ai oublie quelque chose ?

A+
0
Lors du demarage le pda reste bloqué sur la fennetre d'init. Un reset hard n'est pas efficace
0
j'ai le même problème depuis quinze jours, mon 620 reste bloqué sur la page d'accueil AIRIS et aucune commande ne fonctionne, pas même la touche marche arrêt. pour le couper je doit le faire par la touche on / off au dessous.
que dois je faire
0
virtualfacto > charly
31 mai 2008 à 20:31
Salut,

j'ai eu le même souci avec non pas 1, mais 2 airis T620, un venant de rue du commerce et l'autre d"'amazon => le premier a été remboursé, puis j'ai raheté le second, quim'a fait la meme chose, blocage sur la page d'accyueil, malgré les softs et hard reset.
Tu pepux toujours essayer de maintenir, pda eteint, la molette de directionj vers le bas, puis allumer enlaissant la molette vers le bas, tu accee a un menu caché ou tu peux tester les composants.
mais mou, j'ai du le renvoyer, c'etait pas reparable, et aépparemment tres tres courant.

voila

salut

VF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un AIRIS T620

J'ai résolu le pb de détection des satellite pour Tomtom 7 en allant sur tomtom dans le menu:
"préférences"
"Afficher l'etat du gps"
"configurer"
choisir "autre récepteur GPS NMEA" et non pas "GPS intégré"
"sélectionner"
puis débit GPS en bauds 4800
COM3: j'ai choisi "GPS_COM"
Et voilà, après quelques minutes mon Airis T620 détecte ma position....
0
merci beaucoup à vous. En effey, ça fonctionne alors que j'ai le tom tom 7. On pourrait se poser des questions par rapport au fabricant, non????
0