Les discussions

Conservation numero sans changement operateur

 Résolu

Bonjour, Je vis a l'étranger depuis bientôt 18 mois et souhaite résilier mon abonnement chez sfr, je souhaiterais savoir si il est possible de cons...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Anonyme

Pb nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 voice la video qui vous montre de quoi il sagit https://www.youtube.com/watch?v=Cmp2SnV1crI

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui59620

Mise en marche

 Résolu

Bonjour, je venais de synchroniser avec mon pc, l'iphone s'est éteint et depuis impossible de le rallumer, la batterie est charger,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
MacBookMan

Portable credit fr

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'èspere avoir une réponse rapide, j'ai un portable S by sfr J'aimerai savoir combien de credit ai je ?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
olivierngoc

Par quel numéro remplacer le préfixe +31 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je doit contacter le Support SAV de Western Digital à ce numéro +31-20-4467651 ... par quoi remplacer +31 en sachant que j'appelle d...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
vegeta

Debloquer alcatel ot 203

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de payer un telephone alcatel ot 203 chez orange Côte d'Ivoire. je voudrais utiliser de temps en autre ma puce moov avec ce tele...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
irongege

Comment diminuer le vibreur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai diminuer le son de mon vibreur pour SGH-G600 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
qwerty-

Comment faire fonctionner fonotel

 Résolu

Bonjour,j'ai acqui un telephone fonotel model N° KX-TS80LMCID,notice en anglais,comment la traduire en français

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dondrax

Point carré rouge

 Résolu

Bonjour, voila j'ai sfr et ma mère ma donné ses 20 000 point carré rouge quel a acumulé pandan un truc com 8,9 ans et j'ai vu a carefour en bas de la ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jmjo06

Accés au sav

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye en vain d'obtenir au téléphone votre SAV au 01 48 63 67 94 ou au 01 48 63 67 95 Je suis étonné qu'une grand...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube

Achat lg ku990 viewty tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un LG Ku990 Viewty Tactile (pour 1 € ^^) mais 2 choses me chiffonnent : 1 - Sa taille et son poids... J'...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
adidyan

Perte telephone

 Résolu

Bonjour, J 'ai perdu mon telephone portable il y a 3 jours . Je suis donc allé dans ma boutique orange pour bloquer le telephone. Je pensais en repre...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hunter55

Affichage du nom sur i68+

 Résolu

Bonjour, malgré avoir enregistré tous mes numéros en commençant par +336.... et j'ai la présentation du numéro compris dans mon forfait. lorsque m'...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
question-I68+

Impossible de lire des video sur youtube!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai un lg kp 500 et j'ai internet gratuit et je voulait regarder des vidéo dessus mais sa me dit "non pris en charge" si vous avez des solut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
patapoum

Re

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung donc ça ne vient pas du téléphone, Les appels figurant sur la facture sont les appels sortant donc je ne vois pas pourqou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mariaclyde

Lg gc900 pas d'interface 3d helpppp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau telephone portable le lg GC900 (lg wiewty smart) et je ne trouve pas et n'arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lalilys

Samsung player star ou one ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt changer de téléphones portables et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player one. On m'a...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Calaman-DJ

Verrouillage telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai verrouillé mon samsung F480V player style ! N°3536/02/640267/0 au Demarage il me demande un mot de passe se qui est normal mas le prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
steb1217

Probleme operateur / desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le Samsung E900 de ma copine . Je possedais avant un Sony Ericsson W200i, avec un forfait Orange, elle, était chez ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
SLeViN

Probleme touche lg viewty

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un gros probleme .aucune des touche de mon viewty ne marche sauf la touche racrocher.je voudré savoir si quelqu'un a déja eu se pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment inseré music en sonneri sciphone i68

 Résolu

Bonjour, jai un sciphone i68 je n arrive pas a inserer la music que jai telecharger en sonnerie ni meme sur les site payant pour changer de sonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jb6440

Code de deblocage du sagem my600v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'il vous plait avoir le code d'activation du telephone portable my 600v bloquer sur SFR.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mona ; )

Les point vip de virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir le LG viewty KU990i. J'ai 4448 point VIp sur mon compte virgin et j'aimerais savoir combien cela fais de réduction sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bastien

Prix iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un iphone 3GS

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Le compreneur et résolveur

Télécharger msn mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais je télécharger msn mobile directement sur mon portable? Merci

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv sur c 905

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une chaine de TV sur mon sonyericsson C905, client bouyguetel, web/mail, forfait 1h aurais-je oub...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
philtax

Mise a jour gratuite carte tomtom one europe

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un gps tomtom one v2 western europe, tomtom home me dit que ma carte est périmée depuis 8 trimestres, et donc je voudrais la remettre a j...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bigui

Debloquer le samsung e250i

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Code puk

 Résolu

Bonjour, Voila mon pere ma donner son portable avec la carte avec 10 min de conversation (samsung) mais ile se souvient plus du code donc on a essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
calvin78

Besoin d'aide avec le mode stockage de masse

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec le mode stockage de masse de mon lg viewty ku990i. Quand je passe mon téléphone en mode stockage de masse et que...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de portable=reengagement?

 Résolu

Bonjour, je pose une question concernant le changement du mobile avec les points. mon abonnement chez orange se terminait au mois de septembre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hunter55

Modem supprimé,périphérique non reconnu liveb

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis une semaine, mon téléphone illimité (et ma TV Orange) ne fonctionnent plus, le téléphone sonnant toujours occupé. Lorsque je va...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
licka

David

 Résolu

Bjai un petit probleme, jai acheter une carte memoire de 4 go poour mon samsung e950je la mais dans mon portable et il la reconai mais , il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mauriceweb

Salamatt

 Résolu

Bonjour, comment en peu faire pour la commande vocal pour les contactes chez le nokia 96

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
BmV

Probleme portable

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un logiciel permetant de mettre des photos de mon pc portable a mon telephone car les pixel sont tro important ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
angel08200

Site lg: numero au format national ??

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheté il y a 4 jours de cela un LG KU990 et j'ai voulu m'inscrir sur le site officiel pour pouvoir telecharger des...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
pimo

Themes pour samsung e-250

 Résolu

Bonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
simou

Iphone 3gs problème de son

 Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir si s'était normal que sur mon Iphone il y ait deux sorties de sons et qu'il y en ait qu'une qui marche ? Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
koma440

Choisir réseau gprs samsung jet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
niko51390

Emulateur gba

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un émulateur GBA pour pocket pc et j'aimerais savoir où trouver des jeux compatibles (de préférence pokemon). Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
LeY2A

Lg viewty configuration date et heures

 Résolu

Bonjour, je me suis aproprié le lg viewty il ya pas longtemp et je me demandais comment changer la date et l heures mais apres avoir plusieur fois es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gnrmolotov

Erreur inattendue, player star

 Résolu

Bonjour a tous, hier j'ai eu mon samsung player star ^^ jété tout content, mais kan j'ai voulu me connecter a internet pour télécharer un jeu et bah s...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nicotiger

Problème sms lg-ks660

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone LG KS660, lorsque je reçois un sms, je le vois dans Boite de récéption si je reste dessus le messag...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
k-geoir

Sms gratuit

 Résolu

Bonjour, Vous aVez orange comme opérateur mobile ? SI oui beneficiez de 30 sms gratuit en s'incrivant tout simplement sur le lien suivant http://w...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mariabel

Téléphone - réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si , quand on a plus de réseau ,( même chez soi ) c'est dû au téléphone portable ou a l'opérateur ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Road 66

.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comen on fai pr ke l'eur et la date saffiche en plus petit

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cach103

Samsung sgh-f480 - modem pci non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un Samsung SGH-F480 et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème est que lorsque je fini l'installation, une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
oussama

Code pour le w810i

 Résolu

Bonjour, je cherche tout les codes pour le téléphone suivant : SONY ERICSSON W810i je cherche aussi pour pouvoir augmenter le son merci de ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bibi

Deblocage de mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que c'est possible de télécharger un logiciel de déblocage de téléphone portable aidez moi s'il vous plais et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
irongege

Débloquage téléphone comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloqué mon portable gratuitement soi via un logiciel que je doit télécharger ou alors un site qui me donne mon code de débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
irongege
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 39 606