Forum Mobile
- Android (40 505)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 174)
- eBook (529)
- Free mobile (7 036)
- GPS (21 044)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 310)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 254)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 878)
- Orange (4 433)
- Philips (973)
- Samsung (76 246)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 034)
- Wiko (6 524)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (733)
- Résolues
-
Probleme portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai réçamment acheté un u600 sur priceminister et, il était bloqué Bouigues alors que je suis chez orange. apres avoir réglé le probl...
-
Allô ? Allô ? [Résolu/Fermé]
Y a-t-il quelqu'un pour me répondre ?? MRCI
-
qu'est-ce que la zone découverte Mtv ? [Résolu/Fermé]
SalLut :) J'ai un forfait Sfr Forfait bLoqué 1h Sms illimités mercredi & Week End + de 17H à Minuit & J'ai 6 chaînes mtv sur mon mobiLe + 5titres a t...
-
étude blackberry, iphone,..que choisir. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...
-
Ou trouver des logos pour mon portable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou puije trouver des logos pour mon portable gratuit et sans ecriture dessus ?
-
conbien coute msn sur mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien de telecharger msn sur mon mobile j'ai une periode de 30 jour gratuit mais ensuite combien devraije payer par la suite ? devraije pa...
-
Améliorer mon NOKIA N95 8GB [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acquis récemment le NOKIA N95 8GB. Je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour l'améliorer. Je voudrais savoir quels sont les logici...
-
portable sony w910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider
-
téléchargements radars [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede un mio 268+ avec la cartre vp3 je voudrais télécharger les radars
-
deblocage mobile lg kp 100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...
-
itunes et lecteur windows media en conflit [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a exporter ma musique sur le lecteur windows media a itunes ,quelqu un a t il la solution?
-
problème de musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai sans faire expres enlever de mon téléphone htc pocket les lecteur de musique et je n'ai pa le cd pr le réinstaller comment faire? ...
-
code téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connais un logiciel ou même un moyens gratuit pour débloquer le code d'un téléphone oublié (je ne parle ...
-
GHT G3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai 1 téléphone GHT G3 et je trouve personne pour le débloquer Quelqu'un a t-il une adresse a me communiquer Par avance merci
-
Problème langue nokia 7500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon portable nokia 7500 prism en français à l'aide d'un logiciel car les langues disponibles ...
-
vidéos de mon Samsung L770 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...
-
Pb affichage batterie restante htc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...
-
à quand un site web Comment ça marche Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Savez-vous si il existe une version du site pour les mobiles, voir les Iphone... C'est étrange mais j'ai l'impression que non... Merci
-
Indentifier les nokia contrefacons [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des cop...
-
peut on savoir qui ma femme apélle? [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour a tous! jaimerais savoir sil existe un moyen de savoir a distance les appels reçu par ma femme ou émis depuis sont portable a cartes...
-
deverouiller 3110c [Résolu/Fermé]
Bonjour, g perdu le code pour deverouiller le clavier de mon nokia 3110c quoi fair?
-
Demande de renseignement Applications iPhone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si les applications/jeux pour iPhone qui nécessite la version 2.1 de l'iPhone marchent avec une version supérieure ( par ex...
-
Relier téléphone à sms sender par bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone portable avec sms ilimités mais je veux envoyer mes sms depuis mon PC. J'ai donc trouver un logiciel pratique : sms sender....
-
Quitter Virgin et garder mon numéro [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon abonnement chez virgin prend fin le 15 de ce moi, il reste donc 7jours. Je voudrais m'engager chez un autre opérateur en gardant mon num...
-
JEU POUR PORTABLE GRATUIT [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire pour avoir des jeux pour portable gratuit ? le modéle de mon téléphone est : sonny ericson W200i MERCii A TOUT SEU QUii VOUD...
-
Samsung U600 ou U700 ?? [Résolu/Fermé]
Salut, j'ai bien envie de changer de GSM mais j'hésite entre le Samsung U600 et le Samsung U700 . Que me conseiller vous .? Merci de me répon...
-
probleme xpress 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quan je téléphone ou que je recois un appel j'entends trés mal mon correspondant meme en reglant le volume j'ai l'impression qu'il y a un ec...
-
Maroc Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux avoir un nouveau numero de portable commencant par 061-xx-xx-xx mais sans abonement. est-ce Que c est possible??? comment puis...
-
msn payant? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientôt acheter le lg ks360 ac comme forfait le bloké (sfr)avec texto illimité et messenger aussi je voulais savoir si c payant,
-
HTC touch pro [Résolu/Fermé]
Bonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance,
-
perdu manuel [Résolu/Fermé]
Bonjour,suit a la recherche du manuel d'instalation pour mon téléphone répondeur marque doro matra 540r+1
-
pas pressé Mon tel n'emmet plus d'appels [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon telephone fixe ne me permet plus d'emettre d'appels , lorsque jai appuyer sur une touche nommée "declarer" ça m'a afficher "chercher" ...
-
grosse panne sur MIO C710 !!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gps MIO C710 depuis 3 ans, il fonctionnait super bien jusqu'à cet am. J'ai voulu le mettre à jour en le branchant sur mon ordi et ...
-
Adresse service résiliation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse des services résiliation pour les opérateurs mobiles Orange et SFR. Merci d'avance
-
conesion wifi live box et htc diamond [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...
-
concernant"Jar et Jad" [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a un site de téléchargement des applications merci @+
-
AVIS SUR GPS NOKIA 500 EUROPE [Résolu/Fermé]
Bonjour, EST CE QU IL EST BIEN
-
samsung f 480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....
-
dévérouiller portable urgent !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais dévérouiller mon sagem my411v (sfr) pour y mettre une carte sim orange !!! pourriez vous m'aider
-
debloquer un hp ipaq [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais debloquer le telephone qui est un hp ipaq hw6910/6915 mobile messenger. quelqu'un connait et peut m'aider? merci a tous
-
débat entre sony ericsson c905 et nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquipe...
-
envoi MMS impossible avec mon N95 ORANGE [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI
-
Probleme Lg Viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !
-
BRANCHER PLUSIEURS TELEPHONNES [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai actuellement deux telephonnes brancher en sans fil sur ma box free,je voudrais en rajouter deux sans fil pour en mettre un a l'atelier et...
-
débloqué un téléphone pour SIM SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes
-
probleme d'affichage avec lg kf700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...
-
Problèmes Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...
-
Pb lecture Flash 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'en viens à demander de l'aide sur le site après une journé de recherche et de téléchargement inutile !! Mon problème est que je possède un ...
-
Pb .net framework sur mon htc [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...
-
Trensfère de données du logiciel sr carte SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à trensferer les numeros de téléphone que j'ai sauvegardé sur le logiciel de mon portable ( via un pc ) ( SONY ERICSON W910i...