Mms bloqué
Résolu
elie
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recemment envoyé un mms avec photo sur un portable d'entreprise ,mon correspondant n'a reçu que le texte car sa boite à installé un programm pour bloquer les envoi d'images;
ma question est la suivante;quelqu'un peut-il lire et voir les photos OU tout ce qui est bloqué l'est pour tt le monde??
MERCI
j'ai recemment envoyé un mms avec photo sur un portable d'entreprise ,mon correspondant n'a reçu que le texte car sa boite à installé un programm pour bloquer les envoi d'images;
ma question est la suivante;quelqu'un peut-il lire et voir les photos OU tout ce qui est bloqué l'est pour tt le monde??
MERCI
A voir également:
- Mms reste bloqué sur envoi
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- 6245 mms ✓ - Forum SFR
- Compte gmail bloqué - Guide
C'est effectivement bloqué par l'informaticien de la boitej'ose espérer que le blocage est pour tous!
IL est rare que ce genre de restriction soit individuelle, simpement parce que les MMS n'ont aucune raison d'être professionnellement parlant (et coûtent cher)