Iphone 3gs , oups...

Résolu
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors voila, sur quel site pourrais-je acheter un Iphone 3gs 32Gb sans abonnement et avec livraison. Le prix et le pays d'origine n'ont aucune importance. Cette question peut paraitre idiote et simple, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

thesimpsons Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

www.ebay.com

tu trouve tout ce que tu veux....
cdt
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir:
https://www.apple.com/fr/
5 secs sur Google, chargement inclus.
0
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et j'ai finalement trouvé sur Gaiacom..Ha, et MacBook man, inutile de jouer les superieurs puisque on ne peut pas sur l'Apple store, rajouter l' Iphone 3g s ou pas, dans le panier...
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Désolé, j'étais sur qu'on pouvait l'acheter "nu" sur l'AppStore, avant on pouvait.
0
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, sans rancune
0