Problème d'écouteurs
Résolu
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon portable. C'est un Alcatel OT-C701, il a 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problèmes avec le son mais aujourd'hui, alors que j'écoutais de la musique, il n'y avait plus de son dans l'oreillette gauche, et en fait le son sort de l'oreillette selon la position des écouteurs, c'est-à-dire que pour que le son sorte correctement, il faut que je trouve la bonne position et une fois trouvée, je ne dois plus bouger sinon ça ne marche plus. J'ai nettoyé l'oreillette aussi bien que j'ai pu mais le problème n'est toujours pas réglé. Par contre, pour l'oreillette droite, il n'y a aucun souci, étrange. Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs