D'un forfait Orange à un prépayé SFR

Résolu
jessmoney Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessmoney Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de passer d'un forfait orange origami star à un prépayé SFR ou Buygue Telecom.
je souhaite par la suite retourné chez orange pour pouvoir reprendre un forfait encore une fois origami star.
Si cela est possible ? ya til des complication à obtenir le RIO ou pour repassé sur un forfait orange.

Merci d'avance !! j'attends principalement des réponses de personnes ayant deja essayé ou tenté, ou bien-sur tout autres personnes souhaitant intervenir.
A voir également:

3 réponses

elodidi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suppose que tu veux passer chez SFR pour faire la portabilité du numéro. Il suffit que tu ne sois plus engagé chez Orange, tu résilies et tu ouvre un contrat chez SFR en demandant de concerver ton numéro Orange. Aprés tu fais exactement la même chose de SFR à Orange.
A titre indicatif, si tu ne veux pas la portabilité du numéro moi j'ai souscrit à un origami star le 30 septembre 2009, mais je veux passer chez Bouygues donc si tu ne change pas pour garder ton numéro, je veux bien te filer mon contrat, puisque je suis maintenant engagé chez Orange pour 1 an :(
T'inquietes pas, je n'essaie pas de t'arnaquer, je veux juste pour passer chez Bouygues.
1
jessmoney Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allez allez, j'attends vos opinions .........
0
jessmoney Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse.

Nan désolé je ne suis pas trés intéresse par ton offre.
0