Téléphone par internet orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 14:09
Bonjour,
bonjour,
depuis hier j'ai plus de tonalité au téléphone par internet. J'ai essayé de brancher un deuxième téléphone sur la livebox mais il y a non plus de tonalité.

C'est, comme je le crains, la livebox ou carrément chez orange qu'il y a un problème ?

merci d'avance

ps : avec le téléphone qui est pas branché sur la livebox et qui fonctionne avec france télécom on a de la tonalité donc c'est pas l'installation téléphonique qui est foutu.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:09
Je viens de remarquer que la tonalité est revenu simplement en débranchant et rebranchant la livebox.
Merci si jamais qu'un a chercher à m'aider mais n'a pas trouvé.

Bonne après midi à tous
0