Changer de forfait et de mobile
Résolu
melmel51
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable avec un forfait bloquéde chez sfr, j'aimerais changer de portable et aussi de forfait pour les séries illimitées de mtv est-ce que c'est possible car on m'a dit qu' il fallait attendre que la ligne se résilie pour changer de forfait.
j'ai un portable avec un forfait bloquéde chez sfr, j'aimerais changer de portable et aussi de forfait pour les séries illimitées de mtv est-ce que c'est possible car on m'a dit qu' il fallait attendre que la ligne se résilie pour changer de forfait.
A voir également:
- Changer de forfait et de mobile
- Changer dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer de carte graphique - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer extension fichier - Guide
7 réponses
pas de quoi comme je dis souvent le savoir n est richesse que s il est partagé et moi aussi cela me fait plaisir j spr te relire si c n s pas trop demandé
je ne pense pas que c est sfr qui ta dit cette connerie alors va sur sfr.fr et fait une simulation changement de forfait
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
oui merci est tu a raison en fait c'est ma mère qui ma dit sa mais je ne la croit pas du tout et j'ai aussi été faire un tour sur le site sfr et je crois qu'on peut changer de forfait à partir de 3 mois d'ancienneté et c'est le cas pour mon portable donc c'est possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question