Problème avec mon Iphone 3G

Résolu/Fermé
mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 26 oct. 2009 à 13:28
mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 10:46
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un Iphone 3g qui était avec le fournisseur orange mais débloqué par son utilisateur grâce a un logiciel que je connais pas. Une fois le téléphone reçu j'ai insérer ma carte SIM SFR et tout marchait a merveille, mais j'ai voulu mettre a jours l'Iphone ( passer a la version 3.1 ). Mais la est servenu mon probleme, le téléphone n'acceptai plus ma carte SIM, pas moyen de restaurer une sauvegarde par Itunes car il me dit juste que la carte SIM n'est pas valide pour activer le téléphone. J'ai commencé a faire quelque recherche pour savoir comment débloquer mon téléphone grâce a un logiciel, malheureusement le logiciels qui permet de débloquer la nouvelle version de l'iphone n'existe pas encore ! Et je n'en peut plus d'attendre, mais si je doit faire débloquer mon iphone par un opérateur, dois-je aller dans une boutique SFR ou Orange ? Combien cela me couterai t-l ? Et combien de temps cela leur prendrai t-il pour le débloquer ?

Merci d'avance ! J'aurai surement d'autres question qui viendront entre temps !
A voir également:

1 réponse

mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
28 oct. 2009 à 10:46
Bon le probleme est résolu merci quand même !
0