Petite question sur efs media builder
Résolu
tony62910
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Laura. -
Laura. -
Bonsoir,
je viens de telecharger efs media builder et je me suis poser une question, est-ce-que la garantie sera encore valable apres avoir utiliser ce porgramme ?
merci !
je viens de telecharger efs media builder et je me suis poser une question, est-ce-que la garantie sera encore valable apres avoir utiliser ce porgramme ?
merci !
A voir également:
- Petite question sur efs media builder
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Je dis non. Pas de msn. Je ne le fait qu'avec des personnes que je connais pour msn. Question de principe.
J'en peux pluuuus ! >.<
Tu l'ouvre avec quoi ? Pck moi il s'ouvre avec rien u__u.
Et après l'avoir téléchargé tu sais comment y mettre un thème ?
Tu l'ouvre avec quoi ? Pck moi il s'ouvre avec rien u__u.
Et après l'avoir téléchargé tu sais comment y mettre un thème ?
Bonsoir
Si c'est un logiciel qui flashe les portaboes ou les débloques la garantie est perdue et se perd en l'utilisant.
Si c'est un logiciel qui flashe les portaboes ou les débloques la garantie est perdue et se perd en l'utilisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si changer les thèmes quelque part c'est le flasher là la garantie saute, si c'est changer le thème comme on change le fond d'écran pas de problème. Si on ne touche rien à la rom et autre du tél pas de problème par contre si c'est pour changer le thème orange du tél et mettre un thème samsung à la place du thème orange là la garantie saute car c'est le flasher entre autre.
bonjour je voudrai savoir ou tu a pue télécharger efs car j'ai beau chercher je ne trouve aucun site ou le trouver merci d'avance
est ce que quelk1 pourrai maider a trouver un site ou je pourrais télécharger le logiciel : EFS MEDIA BUILDER