Les discussions

Commen trouver le numéro d'un fix sur internt

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche le numéro du fix de quelqun mais je en le trouve pas pouvez vous m'envoyer un lien pour trouver le numéro du fix stp m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ozcanpro

Portable player one

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement . Jai resilier mon contrat orange puis ils mon renvoyer le portable qui est en ma proprieté . Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DiLEK

Portabilité virgin => activation??

 Résolu

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui de recevoir mon nouveau téléphone, avec la carte SIM, Je passe de Orange a Virgin, j'ai demandé la porta...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ibtor

Infos sur le telephonne internet d'orange

 Résolu

Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas trouvé mieux xD, voilas enfeite je voudrais Brancher ma livebox a la prisse telephonique de l'etage mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jerome_59

Problème batteire lg kp550

 Résolu

Bonjour, je possède le LG KP550 rip curl depuis 1 semaine qui possède la même batterie que le LG KP500 et ma batterie ne tiens que 3 jours maxi ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hellsing59

Problème avec ma carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon portable j'ai changer de telephone portable et depuis ca ne fonctionne plus et maintenant il me...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Chris 94

C'est quoi les points?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi ca sert les points de portable quand je me connecte sur bouygues telecom sur mon comte c'est ecris 24380points m...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jvc38

Internet mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur l'internet mobile, 1Mo correspond à environ combien de pages web ( et d'e-mails aussi, si possible :) ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mgm33

Urgent svp pour telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit sousi g un portable virgin et jaimerai savoir commen le debloquet gratuitement pour mettre une puce orange merci davance a ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
crapoulou

Rejte d'un numeros de tel sur le samsung sgh

 Résolu

Bonjour, J'ai bloquer je sais pas comment un numeros de tel sur mon portable samsung SGH D 900 et qu'en ce numerons m'appelle il tombe directement s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Zine61

Lecture musique.

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour garder la musique en lecture après avoir coulisser le portable?(Je n'y arrive que par coup de chance!; Samsung C3050.) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
50€

Est ce que ça existe?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un PDA (non téléphone) qui permette d'aller sur internet un peu comme un ipod touch ? (Je pense que oui mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sfrancis

Problème de lettre,besoin d'aide, perdu !

 Résolu

Bonjour, je cherche une modèle de lettre ou un exemple écrit (de vous par exemple) pour m'aider a contacter le service client SFR car je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mina80080

J ai bloqué mon iphone

 Résolu

Bonjour, j ai fais une manip avec mon iphone, j ai appuier sur le verroux en haut de l iphone et ce lui des menus, environ 5s, et il a eu un mal fo...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zicktraxx

Iphone 3g jelbreak

 Résolu

Bonjour, cette intervention m apporte quoi de plus????? a par de pouvoir filmer avec

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Tchico00085

Pblem de taille des sms en lecture

 Résolu

Bonjour, j ai samsung one player et jarrive pas a diminuer la taille des sms que je recois , c est ecrit en tres gros et je veux diminuer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kev22400

Google maps sur mon nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fdey91

Orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis engagé chez Orange jusqu'au mois de juin (réengagé sans mon accord suite à une offre (10% sur ma facture pendant 1an)). ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Yaninho

Quelq'un de douet dans les portables ?

 Résolu

Bonjour, salut y-a pas quelq'un qui pourrait me filer de l'aide en dehors du forum pour un petit désimlockage car jsuis pas le bienvenue a faire sa l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mona ; )

Itouch 3ème génération 8 go ?

 Résolu

Salut à tous, Lisez bien parce que je ne parle pas de internet 3G Le plus récent Ipod touch avec 8 GO de mémoire, c'est la troisième génération ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug television player star

 Résolu

Salut ! J'ai depuis fin juillet un Samsung player star en forfait bloqué sfr , je regarde la télé (en particulier les chaines mtv) depuis que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Memo Save Stupid

Notice i68+

 Résolu

Bonjour,moi aussi je comprend rien a la notice peux tu me l'envoyer merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
dédé

Avis cect 'iphone'

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
benzema93

Flexy de nedjma à nedjma

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut stp dis moi comment flixy de nedjma a nedjma repend moistp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fleche curseur sms samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'ai mon samsung player star depuis hier avec mon forfait de textos illimité donc j'en profite très bien pour l'instant :) Cependant, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ferny

Debloquage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir le code reseau pour debloquer mon samsung b-130

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Tomtom xl europe 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 tomtom Xl 11 euope Pas d'alerte sonore lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée !!!!!!! Comment faire ? Est il normal qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Pirataaaaaaaa

Iphone 3gs us

 Résolu

Bonjour, je veux acheté un Iphone 3GS et j'ai l'occasion de l'avoir pas cher mais version US. j'aimerai savoir si il y a des choses a connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Anonyme

Gps sans wap

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le LG KP 501, et je voudrais savoir si il existe un logiciel GPS qui n'aurait pas besoin du wap pour nous guider, si oui com...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
merguez54

Projet en j2me

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à réaliser et ca en pensant à une application puis la realiser, j'ai commencer en premier lieu par chercher l'idée, comme prem...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sousou

Mon portable ne veut pas lire mes vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car mon portable ne veut pas lire les vidéos que je lui transfère. Sur l'ordi (dans la micro sd) s'affiche le fichier de la...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
machin3

Omnia ou stom ?

 Résolu

Salut gang =D Je suis extrêmement indécis entre prendre un BlackBerry Storm ou un Samsung Instinct ... Donc j'aimerais que vous m'éclairer sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
KevG

Desimlocage lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais desimloquer , debloquer mon lg ku990 viewty gratuitement est-ce possible ? de Plus Je voudrais Savoir quel estt la meilleure ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
woups

Telecharger calculatrice pour nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300. comment puis je la rétablir? 2) comment puis je rétablir la configura...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
hakem hassan

Lg kp500 aider moi svp

 Résolu

Bonjours, Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone, j'aime beaucoup le LG KP500, je voudrais juste savoir si il fait messenger (msn) ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
..Nathalie..

Débloquer un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable sony ericson Z530i de chez bouyge telecom et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec une carte sim orange qulqu'un sait comment ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
45312

Restaurer des applications sur iphone?

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé sur mon iPhone "App Store" parce que je ne voulais pas que le tél se connecte inopinément sur le site Apple pour rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Gypsy54

Telecharger application s60 nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger plein d'application sur mon nokia 5800 ( sur http://www.for60.com/application.php ) mais gourmand comme je suis je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Math

Sfrbox appel illimité etranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les appels illimités via la sfrbox de sfr. Dois-je composer un numéro spécial ou tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
---lale---

Format mp4 vidéo non reconnu sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 8Go et après avoir avec succés chargé mes photos, me suis attaqué au chargement de vidéos. J'ai à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
un nain-connu

La radio de mon portable ne marche pas!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable (sgh c3050), quand j'écouté la radio ça marché bien au début. Mais un jour la radio a arrêté de fonctionner. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
hunter55

Code pour debloquer téléphone aidez moi!!!svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'était pour savoir si quelqu'un pouvait me donner le code de deblocage du samsung SGH-F480 car mon portable ne marche plus et j'ai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
crapoulou

Ne plus être facturé lorsque je navigue...

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour ne plus avoir à être facturé lorsque je navigue de mon mobile samsung SGH-U900 ! Voila je suis paramétré M...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
felinho

Comment transformer mon portable sfr carte en

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un portable qui est en sfr carte et je voudrai mettre dedans une carte sim orange forfait comment faire car pour le moment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Gps nav u 73 t

 Résolu

Bonjour, mon gps affiche a l allumage une clé reparation est indique service peut ton le reinitialiser avec le cd fournis avec le gps, s est arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ronchon73

Debloquer samsung z170

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite je connais rien en téléphone mais j'ai un samsung Z170 depuis presque deux ans chez orange Je veux changer d'opérateur (SFR) mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jipicy

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila je viens d'achete un samsumg s501i il est bloque sur bouygues et je voudrais le debloque pour ma puce qui est chez orange merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Destrio5

Comment detecter un programme espion sur gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me rends compte que des informations échangées uniquement par téléphone ainsi que par sms ne sont pas inconnues de certaines personnes......

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
paulie

Sav. sfr

 Résolu

Bonjour tous le monde!!! voila je voudrais mètre mon samsung i900 aux SAV de SFR car il à un probleme mais je voudrais savoir a peut près combien de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nico5000

Comment activer paramètres pop??

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer ma messagerie mail sur un black berry 8520. J'ai un mac OSX, une messagerie wanadoo que je consulte sur entourage... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
miss
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 39 607