Forum Mobile
- Android (40 493)
- Blackberry (15 973)
- Bouygues Télécom (5 172)
- eBook (529)
- Free mobile (7 033)
- GPS (21 041)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 305)
- iPad / iPod Touch (13 478)
- iPhone (85 240)
- LG (13 562)
- Motorola (2 768)
- Nokia (21 877)
- Orange (4 430)
- Philips (973)
- Samsung (76 233)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 029)
- Wiko (6 521)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (730)
- Résolues
-
Signaler le vol d'un telephone a la police. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis fait voler, mon portable, j'aimerait porter plainte, Je ne sais pas comment faire, que faut il pour que la police retrouve mon...
-
LG KS20 une musique du player en sonnerie [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède ...
-
Phone and phone-Pas de livraison du LCD [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai commande le 17/03/08: - Samsung F480 Pink - Abonnement Bouygues Neo 2hrs - LCD AOC L26W781B J'ai recu les 2 premiers le 23/12/08. J...
-
Ecran cect p168 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Savez vous où je pourrais trouvé un écran pour le CECT P168 ? Merci à vous !
-
Saletée dans ipod touch! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais comment enlever les saletes dans les ipods touch 1er generation, ou comment l'ouvrir. merci!
-
Lien vers Appstore [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un lien vers une application disponible sur l'Appstore. Exemple: J'ai aimé Tap Tap Reveng...
-
GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci
-
pb batterie telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un mobile sony ericsson w810i, et avec ce modèle, on peut voir le pourcentage de la batterie. Mais le pb, c'est que quand je l'ut...
-
Samsung F490 ... ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon samsung F490 ne s'allume plus . Il s'est éteint subitement , j'essaye de le rallumé rien n'y fais , j'ai enlevé la batterie , soufflé des...
-
Récumpérer SMS éffacés de mémoire mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai recu de sms d une personne qui me harcele sur mon téléphone portable. J en ai eu tant que j ai effacés les moins "graves" pour faire d...
-
ipod achetés aux USA bon en France? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai demandé à quelqu'un de me ramener un ipod des USA car ils y sont moins cher, mais comme là-bas le voltage n'est pas le même, je m...
-
tarifs neuf [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais avoir si, avec l'offre de chez Neuf/SFR à 29,90, les appels vers les nouveaux numéros de certains fixes (09 etc.) sont payants ...
-
option internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un compte first et je voudrait savoir si l'option tv internet fais du hors forfait
-
pc studio 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a installer PC STUDIO V7 pour mon G810,vista me dit que mon systeme n'est pas modifier pour sa comment faire est ce que quel...
-
appel allemagne vers france [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais aller en Allemagne et j'ai un forfait bloqué 1H chez SFR. Si j'appelle d'Allemagne vers le France est-ce que mes appels sont compr...
-
trouver un numero de telephone djezzy [Résolu/Fermé]
Bonjour, trouver un numero de telephone djezzy a partir de l'annuaire de djezzy sur internet
-
plus de video sur nokia 6500 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable un nokia 6500 slide ne veux plus lire mes video ni mes musique. en effet quand je lui demande de consulté une vidéo que j'ai ...
-
texto sur samsung playe addict 16GO [Résolu/Fermé]
Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...
-
Cmt mettre sa carte mémoire sur ordi?... [Résolu/Fermé]
Salut, je possède un portable Sagem et je voudrais savoir si ma carte mémoire 1 GB peut se mettre sur mon ordinateur fixe "Acer", si vous savez, dit...
-
Enrregistrer mes appels [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une petite question j'ai un portable SGH-i560v ===> https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones et je voudrais savoir co...
-
LG KP500 petit soucis.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...
-
iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vroudrais savoir comment on fait pour effacer des jeux sur iphone merci!!
-
telechargement pour mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un site qui propose des logos, sonneries, etc gratuits et qui permet de télécharger les fichiers sur son ordinateur plutôt que de...
-
mon telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon problème j'ai un sony ericsson k750i , ben quand je le charge il affiche "chargement en cours" mais la battrie ne charge pas s'il v...
-
signature application rotate me [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai l'application rotate me signé svp :) mon imei : 356996012336789 merci
-
theme viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour,J'ai Instaler Theme manager sur mon lg ku990 viewty avec succées mais lorsue on me dit d'apuyer sur C brievement je n'arrive pà comment faiire...
-
samsung E900 logiciel samsung PC studio [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...
-
quel telephone acheter [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut je veux acheter 1 new telephone et j'hesite entre le samsung player addict et le nokia 5800 express music vous pouvez m'eclairer s'il ...
-
Sagem my730C [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un nouveau portable, et le Sagem my730C m'intéresse, cependant l'utilisation des touches m'a plutot eu l'air difficile quand je l...
-
dvd gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai formaté mon PC et quand j'ai voulu remettre le logiciel de mon gps, impossible de remettre la main dessus. J'ai demandé un cd à Miche...
-
voix off sur nokia 6210 navigator [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais déjà posté ce message, mais malheureusement, je n'ai pas gardé la réponse. SICCCCCC!!!!! comment faire pour désactiver la voix off ...
-
s vrai [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'installer x-lite sur mon PC en espérant pouvoir effectuer des appels gratuitement vers des téléphones portables ou fixes, mais m...
-
Déménagement et n° tél d'une box... [Résolu/Fermé]
Bonjour, en dégroupage total, je dois déménagé mon entreprise à la fin du mois... je reste sur la même zone géographique et conserve donc le dégrou...
-
conclusion sur l'usage du telephone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon téléphone portable a sonné en cours de musique et je suis colle. Je dois faire une rédaction sur le bon usage et mauvais usage du téléph...
-
lg renoir ou IPHONE ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...
-
Zero Forfait ?! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce que quelqu'un connais/possede Zero Forfait? Sa a l'air plutot interressant pour ceux qui téléphone très peu, ainsi que ceux qui ...
-
Déblocage URGENT Nokia 5200 Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...
-
P520 armani [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que le samsung P520 contient le JAVA merci d'avance
-
lg renoir [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai depuis pas longtemps le lg renoir et je n'arrive pas a mettre une images pour un contact lorsqu'il m'appele, est ce que kelkun sait c...
-
Quel GSM acheter [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite entre 2 LG , le Lg cookie et le Lg Prada (KE850) Qu'en pensez vous merci de repondre assez vite car je suis sur une affaire sur eb...
-
SoS Comment gérer mon tel portable sur Pc? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un telephone portable Samsung J600 et j'aimerai bien avoir un logiciel permettant une gestion plus facile du contenu de mon telep...
-
mp3 samsung YP U3 installation du CD (problem [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...
-
comment faire pour apelé en espagne [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila ma copine va partire en espagne el abite en france comme moi est je voudrai savoir comment je fai pour lapelé et si sa coute chére merci...
-
mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment fait juste qu'a ce que mon pc reconnaisse mon mobile nokia 2610 ou autre comme exemple
-
j'ai un probleme avec mon htc diamond [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai bessoin d'aide recement j'ai achetée un htc touch diamond j'arrive a m'en servir plutot bien cela dit quand je l'ai achetée il n'y av...
-
Désimlokage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis abonné SFR depuis presque 2 ans avec un Nokia 5200. Le 10 mars 2009, j’ai demandé au service assistance SFR à désimloker mon télép...
-
Themes et applications pour mon nokia 6120 c [Résolu/Fermé]
Bonjour,a tout le monde, vous pouver me dires où je peut trouver des themes et des application pour mon nokia 6120c ? Et c'est un s60 3eme edition...
-
Probleme portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai réçamment acheté un u600 sur priceminister et, il était bloqué Bouigues alors que je suis chez orange. apres avoir réglé le probl...
-
Allô ? Allô ? [Résolu/Fermé]
Y a-t-il quelqu'un pour me répondre ?? MRCI
-
qu'est-ce que la zone découverte Mtv ? [Résolu/Fermé]
SalLut :) J'ai un forfait Sfr Forfait bLoqué 1h Sms illimités mercredi & Week End + de 17H à Minuit & J'ai 6 chaînes mtv sur mon mobiLe + 5titres a t...