Les discussions

Gps my guide 4200 comment installer les radar

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer les radars fixes et autre saloperies qui nous font cracher de l'argent sur la route dans mon GPS 4200... quelq'un s...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kissane

Réponse

Résolu

Bonjour, que sait tu y'a des choses plus grave dans la vie que de lire les messages de celui qu'on aime j'ai pas de honte seulement de l'amour

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Samsung player star

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lauloow

Garmin mise à jour ; on fait comment ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai un Garmin 330 étant une kiche sur pc vous pouvais m'aider à télécharger les mise à jour , je l'ai acheter en 2007 nous somme en...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
poissonchat

Carte sim cassée sfr la carte

Résolu

Bonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zine61

Clé 3g et msn

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un clé 3g + pour quelques mois, j'ai pris avec l'abonnement bouygues telecom internet au jour, en gros on paye 2€ et o...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hh

Gigaset c 470 ip

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "éche...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
JohnSmith

Iphone en belgique

Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé en Belgique et je me suis aperçu que mon iphone ne captait pas de réseau. Quelle démarche dois-je faire auprès d'Ora...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hcasok

Ouverture ligne france telecom

Résolu

Bonjour, Je suis en train de déménager. Je possède Free comme prestatire ADSL. Avant d'effectuer le déménagement chez eux, j'ai fait ouvrir une lig...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rpintor

Pb annulation forfait bloqué sfr

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Forfait 3g ...

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un nouveau forfait 3g illimythics + 1h sms gratuit mail gratuit et internet gratuit (sauf telechargement) je ve donc savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sebou76580

N96 notification d'email

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie, a chaque fois que j'allume mon n96 un message apparait me demandant si je veux "autoriser d'application à envoyer et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
NEWTITI

C'est pour m'atder a debloque le code

Résolu/Fermé

Bonjour, le code de securite de mon appareil mobil est bloque ( un siemens c72) et je voulais que vous m'aidiez a le dbloque et merci

00lina00

Carte bleu souscription forfait

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bleu "mastercard" par contre j'en n'ai pas reçu le code de la carte... Ma question est: es-que je peux sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
danboss

Synchro iphone - entourage impossible et lent

Résolu

Bonjour, Je travaille sur MacbookPRO, calendrier et contact sous entourage, je n'arrive pas a transférer les nouvelles entrées sur iphone dans ento...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mdanto

Code puk

Résolu

Bonjour,ma Mère qui a 89 ans a un mobile de base pour appeler en cas de necessité. elle a fait une fausse maneuvre (3 fois code PIN erroné) du coup ca...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
brahimcasa1

Site sympa pour i900 omnia

Résolu

Merci à Zaki pour ceci, sympa pour le i900 Omnia : "j'ai trouvé un site magnéfique des application pour i900, il faut que je le fasse une publicité...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Omnia

Procédure mise en demeure orange

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous exposer le contexte en premier lieu. Depuis maintenant 7 mois j'ai souscrit chez Orange une offre de f...

Chris 94

Lg arena wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jah5577

Message push

Résolu

Bonjour, J'ai reçu durant tout le mois de novembre des messages push que je n'avais pas demandés. Hier j'ai reçu la facture orange et me voilà avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
domino

Nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ddditsch

Abonnement iphone lequel choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais un abonnement avec un iphone et je voudrais savoir si vous conaissez pas un forfait qui me correspondrai bien sans payer trop chè...

Zine61

Presque pas de son en appel (w995)

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le w995 et une chose m'embête,je n'ai presque pas de son quand des personnes m' appel alors que le son de la musique , la ...

Haks83

Langues nokia n97

Résolu

Hello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nitroshima

Mms

Résolu

Bonjour, J'ai fais exactement ce que tu as dis j'ai été sur le site , ils devaient m'envoyé un message mais je ne le recois pas ! Comment sa se fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jeantube

Iphone vers chaine hi-fi

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier Mon Iphone 3GS a ma chaine Hi-Fi (photo 2), grace a un cordon Jack et VGA (je crois que c'est sa) (photo 3). J'ai opéré ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
benours

Jeux telephone

Résolu

Bonjour, Je peut telecharger légalement des jeux gratuitement sur mon portable "Nokia 6610 Navigator" ? Merci de votre aide.

bastien352

Montant de ma facture différebt entre deux me

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me faire connaître le montant de ma facture djezzy pour le mois de novembre?.Le SMS djezzy me demande de payer un montant et l...

cach103

Hors-forfait virginmobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez virginmobile (paradyse 1h) Je croyait etre internet illimitée mais je ne le suis pas ... Donc quand je tape mon crédit sa me ...

Kokliko

Envoyer un texto de la france vers le brésil

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je n'arrive pas à envoyer de textos de la France (numéro de portable français) vers le Brésil (numéro de portable brés...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
oume

Capture photos d'un portable (telephone) ??

Résolu

Bonjour, j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos j'ai suivi les instructions pour telecharger l...

guy 036

Bug iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon Iphone suite à un petit bug. Et toutes mes applications ont disparu. Elles ne se trouvent même pas sur l'itunes de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Farfadet88

Lg gd900 ou iphone ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel portable choisir entre le LG GD900 et l'Iphone bien que je penche plutot pour le lg pour son originalité. Si vous pouvie...

papin24

Synchroniser iphone sans perdre les appli

Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger des applications sur mon nouveau iphone. Je l'ai synchronisé avec le Mac de ma copine. Ce soir, j'ai téléchargé via l'app...

nikko77

Problème fond d'écran sur lg kc910

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile, j'ai voulu essayer les thèmes qu'il y avait dedans, mais maintenant impossible d'utiliser une image comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nicolasdu50

Numéro de quel pays

Résolu

Bonjour,j'ai un numéro est_ce_que je peus savoir de quel pays "+33635479369"

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
intello

Mobile =)

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un telephone portable pour noël =) ( en fait c'est pour ma fille de 10 ans ) mais je ne sais pas quel type de mobile cho...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sn0opy

Pilote pour gps mio 269

Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme est le suivant : lorsque je connecte mon gps mio 269 a mon pc ce dernier n'est pas reconnu et je n'ai pas les pilot...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cpmr

Logiciel pour instaler nokia n70 sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
eeedddd

Resiliation abonnement orange 24 mois ......

Résolu

bonsoir ! j ai un abonnement orange avec engagement pour 24 mois donc le contrat se termine en mai 2010 aujourd hui je voudrais prendre un forfait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
phenix1

Choix de téléphone portable tactile

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaite acheter un téléphone avec écran tactile mais lequel choisir???? Je recherche un téléphone avec une bonn...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Nanou051

Prix iphone 3g chez un opérateur sfr orange ?

Résolu

Bonjour, Combien coûte (€) un iPhone-3G chez sfr ou orange avec ou sant abonnement ? https://www.apple.com/fr/iphone/compare/ merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
smed_79

Comment avoir un compte mail sur l'iphon

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir ci c'ete possible de creer un compte pour recevoir d mails sur mon iphon sans avoir de live box ou modem merci a ts

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
aurelien

Un numero de portable payant ?

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je me fais la réflexion : Est-il possible qu'un numéro de portable soit payant ? C'est à dire un numéro comm...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Noups

Mode d emploi du sportster voice de us robot

Résolu

Bonjour, bonjour messieurs mesdames auriez vous l amabilite de me fournir le mode d emploi du sportster voice de us robotic je ne parviens pas a mett...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jah5577

Player addict route 66

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire fonctionner route 66 sur mon player addict sfr la configuration nécessaire et si il faut desinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
luriz

Kp500

Résolu

Bonjour, quel carte memoir faut-il pour le telefone portable tactile kp500 ,,,?? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rudra117

Gps

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais téléchargé des cartes de l'europe sur mon tomtom c'est le ONE classic et il fait que la france merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nicehead

Papiers pour souscrire a un forfait

Résolu

Bonjour, J'ai une question es que le chèque annulé est vraiment obligatoire ? Je n'ai qu'une mastercard. Et aussi comme je viens d'avoir mes 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kokliko

Samsung galaxy - i phone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rudy68
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 40 030