Les discussions
Gps my guide 4200 comment installer les radar
RésoluBonjour, Je cherche a installer les radars fixes et autre saloperies qui nous font cracher de l'argent sur la route dans mon GPS 4200... quelq'un s...
Réponse
RésoluBonjour, que sait tu y'a des choses plus grave dans la vie que de lire les messages de celui qu'on aime j'ai pas de honte seulement de l'amour
Samsung player star
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !
Garmin mise à jour ; on fait comment ??
RésoluBonjour, voila j'ai un Garmin 330 étant une kiche sur pc vous pouvais m'aider à télécharger les mise à jour , je l'ai acheter en 2007 nous somme en...
Carte sim cassée sfr la carte
RésoluBonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?
Clé 3g et msn
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un clé 3g + pour quelques mois, j'ai pris avec l'abonnement bouygues telecom internet au jour, en gros on paye 2€ et o...
Gigaset c 470 ip
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "éche...
Iphone en belgique
RésoluBonjour, Je suis récemment allé en Belgique et je me suis aperçu que mon iphone ne captait pas de réseau. Quelle démarche dois-je faire auprès d'Ora...
Ouverture ligne france telecom
RésoluBonjour, Je suis en train de déménager. Je possède Free comme prestatire ADSL. Avant d'effectuer le déménagement chez eux, j'ai fait ouvrir une lig...
Pb annulation forfait bloqué sfr
Résolu/FerméBonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...
Forfait 3g ...
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un nouveau forfait 3g illimythics + 1h sms gratuit mail gratuit et internet gratuit (sauf telechargement) je ve donc savoir si ...
N96 notification d'email
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie, a chaque fois que j'allume mon n96 un message apparait me demandant si je veux "autoriser d'application à envoyer et...
C'est pour m'atder a debloque le code
Résolu/FerméBonjour, le code de securite de mon appareil mobil est bloque ( un siemens c72) et je voulais que vous m'aidiez a le dbloque et merci
Carte bleu souscription forfait
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte bleu "mastercard" par contre j'en n'ai pas reçu le code de la carte... Ma question est: es-que je peux sou...
Synchro iphone - entourage impossible et lent
RésoluBonjour, Je travaille sur MacbookPRO, calendrier et contact sous entourage, je n'arrive pas a transférer les nouvelles entrées sur iphone dans ento...
Code puk
RésoluBonjour,ma Mère qui a 89 ans a un mobile de base pour appeler en cas de necessité. elle a fait une fausse maneuvre (3 fois code PIN erroné) du coup ca...
Site sympa pour i900 omnia
RésoluMerci à Zaki pour ceci, sympa pour le i900 Omnia : "j'ai trouvé un site magnéfique des application pour i900, il faut que je le fasse une publicité...
Procédure mise en demeure orange
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je me permet de vous exposer le contexte en premier lieu. Depuis maintenant 7 mois j'ai souscrit chez Orange une offre de f...
Lg arena wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...
Message push
RésoluBonjour, J'ai reçu durant tout le mois de novembre des messages push que je n'avais pas demandés. Hier j'ai reçu la facture orange et me voilà avec ...
Nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...
Abonnement iphone lequel choisir
RésoluBonjour, je voudrais un abonnement avec un iphone et je voudrais savoir si vous conaissez pas un forfait qui me correspondrai bien sans payer trop chè...
Presque pas de son en appel (w995)
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le w995 et une chose m'embête,je n'ai presque pas de son quand des personnes m' appel alors que le son de la musique , la ...
Langues nokia n97
RésoluHello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...
Mms
RésoluBonjour, J'ai fais exactement ce que tu as dis j'ai été sur le site , ils devaient m'envoyé un message mais je ne le recois pas ! Comment sa se fai...
Iphone vers chaine hi-fi
RésoluBonjour, Je souhaite relier Mon Iphone 3GS a ma chaine Hi-Fi (photo 2), grace a un cordon Jack et VGA (je crois que c'est sa) (photo 3). J'ai opéré ...
Jeux telephone
RésoluBonjour, Je peut telecharger légalement des jeux gratuitement sur mon portable "Nokia 6610 Navigator" ? Merci de votre aide.
Montant de ma facture différebt entre deux me
RésoluBonjour, Pourriez-vous me faire connaître le montant de ma facture djezzy pour le mois de novembre?.Le SMS djezzy me demande de payer un montant et l...
Hors-forfait virginmobile
RésoluBonjour, Je suis chez virginmobile (paradyse 1h) Je croyait etre internet illimitée mais je ne le suis pas ... Donc quand je tape mon crédit sa me ...
Envoyer un texto de la france vers le brésil
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : je n'arrive pas à envoyer de textos de la France (numéro de portable français) vers le Brésil (numéro de portable brés...
Capture photos d'un portable (telephone) ??
RésoluBonjour, j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos j'ai suivi les instructions pour telecharger l...
Bug iphone
RésoluBonjour, Je viens de restaurer mon Iphone suite à un petit bug. Et toutes mes applications ont disparu. Elles ne se trouvent même pas sur l'itunes de...
Lg gd900 ou iphone ??
RésoluBonjour, Je ne sais pas quel portable choisir entre le LG GD900 et l'Iphone bien que je penche plutot pour le lg pour son originalité. Si vous pouvie...
Synchroniser iphone sans perdre les appli
RésoluBonsoir, J'ai télécharger des applications sur mon nouveau iphone. Je l'ai synchronisé avec le Mac de ma copine. Ce soir, j'ai téléchargé via l'app...
Problème fond d'écran sur lg kc910
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mobile, j'ai voulu essayer les thèmes qu'il y avait dedans, mais maintenant impossible d'utiliser une image comm...
Numéro de quel pays
RésoluBonjour,j'ai un numéro est_ce_que je peus savoir de quel pays "+33635479369"
Mobile =)
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un telephone portable pour noël =) ( en fait c'est pour ma fille de 10 ans ) mais je ne sais pas quel type de mobile cho...
Pilote pour gps mio 269
Résolubonjour a tous, voila mon probleme est le suivant : lorsque je connecte mon gps mio 269 a mon pc ce dernier n'est pas reconnu et je n'ai pas les pilot...
Logiciel pour instaler nokia n70 sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc
Resiliation abonnement orange 24 mois ......
Résolubonsoir ! j ai un abonnement orange avec engagement pour 24 mois donc le contrat se termine en mai 2010 aujourd hui je voudrais prendre un forfait ...
Choix de téléphone portable tactile
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je souhaite acheter un téléphone avec écran tactile mais lequel choisir???? Je recherche un téléphone avec une bonn...
Prix iphone 3g chez un opérateur sfr orange ?
RésoluBonjour, Combien coûte (€) un iPhone-3G chez sfr ou orange avec ou sant abonnement ? https://www.apple.com/fr/iphone/compare/ merci pour vos...
Comment avoir un compte mail sur l'iphon
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir ci c'ete possible de creer un compte pour recevoir d mails sur mon iphon sans avoir de live box ou modem merci a ts
Un numero de portable payant ?
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je me fais la réflexion : Est-il possible qu'un numéro de portable soit payant ? C'est à dire un numéro comm...
Mode d emploi du sportster voice de us robot
RésoluBonjour, bonjour messieurs mesdames auriez vous l amabilite de me fournir le mode d emploi du sportster voice de us robotic je ne parviens pas a mett...
Player addict route 66
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment faire fonctionner route 66 sur mon player addict sfr la configuration nécessaire et si il faut desinstaller ...
Kp500
RésoluBonjour, quel carte memoir faut-il pour le telefone portable tactile kp500 ,,,?? merci davance
Gps
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais téléchargé des cartes de l'europe sur mon tomtom c'est le ONE classic et il fait que la france merci
Papiers pour souscrire a un forfait
RésoluBonjour, J'ai une question es que le chèque annulé est vraiment obligatoire ? Je n'ai qu'une mastercard. Et aussi comme je viens d'avoir mes 1...
Samsung galaxy - i phone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.