SMS bizarre

Résolu
querina Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
querina Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu un SMS qui m'a paru bizarre, j'ai failli l'ouvrir, puis me suis ravisée, pour vous demander vôtre avis, j'avais noté des N° à ne pas ouvrir celui ci est nouveau voici le texte-(Com: vous avez 3 messages en attente sur nôtre service video interactif. Pour le découvrir, envoyez LIRE par sms au.....) suit un N°a 5 chiffres suivi de chiffres lettres et différents signes + X =. Avez-vous une idée? Je ne vois pas de quoi il s'agit. Merci de vôtre aide.

4 réponses

kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut, je ne te conseil pas de répondre, c'est surement une arnaque qui te prend 10€ par exemple de crédit pas SMS ...
1
querina Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouf, merci kajetman, j'efface
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

c'est une arnaque tu peux supprimer le message :)
1
querina Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, Polonwn, je suis ton conseil, ce message etait bizarre, ils sont malins on a toujours envie d'ouvrir un message. Merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu peux ouvrir le message ça fait rien par contre n'appelle pas le numéro pour voir les messages que tu as reçu sinon ton forfait risque de prendre un coup :)
bonne continuation
1

Merci, quel plaisir d'avoir quelqu'un prêt à perdre quelques instant pour aider.
0