Installation du logiciel garmin sur nokia n95

Résolu
Bonjour,
j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Bonjour,
    Mais c'est quoi ces manie de vouloir faire tout et n'importe quoi !!
    Dans 15 jours ce sera pour demander pourquoi ton N95 ne va plus ???
    4
    1. bonjour
      j'ai instaler garmin sur mon n95 mais j'ai un souci car il me dis qu'il ne trouve pas de gps alors si quelqu'un peu m'aider ca serai cool merci
      3
      1. bonjour , quelqu'un peut il m'aider a installer le gps sur mon mobile? avec l'appuis d'msn??
        merci d'avance de votre aide
        claude
        2
        1. pour le tutoriel envio moi ton mail et je te le passe
          1
          1. bonjour comment ton post l indique est que je pourrai avoir le tuto pour le gps sur le n 95 stp pour garmint
            sa fait des jour que j essai de me le procure son aucun resultat merci beaucoup
            0
          2. bonjour comment ton post l indique est que je pourrai avoir le tuto pour le gps sur le n 95 stp pour garmint
            sa fait des jour que j essai de me le procure son aucun resultat merci beaucoup
            0
          3. Bonjour,je galère depuis 1 mois à installer garmin xt mobile sur un nokia n95 8gb et ça ne fonctionne pas.Merci si vous pouvez m'aider.Cordialement.
            0
        2. moi ausi je suis bloquee avec ce code d'acess
          0
          1. le code de 25 chiffre il est dans l'archive ou ta télécharger Mapsource
            0
          2. @kHmeR73Merci mais ou trouve-t-on l'archive exactement et qu'est-ce que l'archive ?
            0
          3. @kHmeR73wesch la famille je viens d acheter je n95 8g et j arrive pas à installer le gps gratuit
            0
        3. j ai garmin sur mon n95 mais je pense avoir les cartes europe 2007.
          Peux tu me passer les liens 2008?
          0
          1. Le site "http://drakonstudio.free.fr/N95/?page_id=8" est en maintenance et on peut pas y accéder.

Quelqu'un aurait-il un lien de tuto bien expliqué avec des photos et tout et tout (je suis pas doué) pour installer garmin xt sur N95 8go? Merci.
            0
            1. va voir ici
              http://www.nokiasymbianthemes.com/free-mobile-applications/garmin-mobile-xt-gps-navigation-download
              0