Installation du logiciel garmin sur nokia n95

Résolu
julie -  
 rebdran -
Bonjour,
j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d avance
A voir également:

9 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Mais c'est quoi ces manie de vouloir faire tout et n'importe quoi !!
Dans 15 jours ce sera pour demander pourquoi ton N95 ne va plus ???
4
luan83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
j'ai instaler garmin sur mon n95 mais j'ai un souci car il me dis qu'il ne trouve pas de gps alors si quelqu'un peu m'aider ca serai cool merci
3
ticaillou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour , quelqu'un peut il m'aider a installer le gps sur mon mobile? avec l'appuis d'msn??
merci d'avance de votre aide
claude
2
mayke

la version 9 en fait j ai
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sd9884

pour le tutoriel envio moi ton mail et je te le passe
1
niz

bonjour comment ton post l indique est que je pourrai avoir le tuto pour le gps sur le n 95 stp pour garmint
sa fait des jour que j essai de me le procure son aucun resultat merci beaucoup
0
niz

bonjour comment ton post l indique est que je pourrai avoir le tuto pour le gps sur le n 95 stp pour garmint
sa fait des jour que j essai de me le procure son aucun resultat merci beaucoup
0
rebdran

Bonjour,je galère depuis 1 mois à installer garmin xt mobile sur un nokia n95 8gb et ça ne fonctionne pas.Merci si vous pouvez m'aider.Cordialement.
0
audrick

moi ausi je suis bloquee avec ce code d'acess
0
kHmeR73

le code de 25 chiffre il est dans l'archive ou ta télécharger Mapsource
0
clo > kHmeR73

Merci mais ou trouve-t-on l'archive exactement et qu'est-ce que l'archive ?
0
khmer26 > kHmeR73

wesch la famille je viens d acheter je n95 8g et j arrive pas à installer le gps gratuit
0
mayke

j ai garmin sur mon n95 mais je pense avoir les cartes europe 2007.
Peux tu me passer les liens 2008?
0
capeyron

Le site "http://drakonstudio.free.fr/N95/?page_id=8" est en maintenance et on peut pas y accéder.

Quelqu'un aurait-il un lien de tuto bien expliqué avec des photos et tout et tout (je suis pas doué) pour installer garmin xt sur N95 8go? Merci.
0
sd9884

va voir ici
http://www.nokiasymbianthemes.com/free-mobile-applications/garmin-mobile-xt-gps-navigation-download
0

Discussions similaires