Aider moi je reçois des appelles

Résolu
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aider moi je reçois des appelles en inconnue sur mon téléphone portable, plus de 5 par jour je commence a en avoir mare. Pourriez vous m'aider a les bloquer ou je sait pas les placer sur une liste de rejet
Sachant que je dispose d'un Samsung U600.
Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Perso, quand je reçois des appels en anonyme, je ne réponds pas. J'aime bien que mon correspondant s'identifie. Laisse sonner pendant quelques jours si ça se trouve ça va se calmer.

PS : Attention avec ta signature, elle ne devrait normalement pas faire plus de 2 lignes.

Tiobet.
0
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci de votre aide mais cela fait déjà une a deux semaines et je ne répond jamais moi non plu aux appelles anonyme sauf une fois puis quand j'ai décroché le correspondant anonyme a raccroché dessuite.
je pense sincèrement que ce correspondant a que ça a faire mais a quoi cela lui sert-t'il ?
Mais sinon n'a t'il pas de moyen de bloquer ses appelles ?
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu contactes ton opérateur. Il a normalement le numéro de l'appelant anonyme, il faudrait que tu voies avec lui pour le bloquer.

PS : Bien pour la signature.

Tiobet.
0
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci d'accord ben je laisse le sujet en non résolu et demain je le placerai en résolut au cas qu'il y est d'autres moyens merci bonne journée

PS : et la votre est pas mal non plus même bien marrante
"Piles non fournies.
Chuck Norris fonctionne en mode Sans Echecs"

-                                       Qui fait le malin ;tombe dans le ravin  :)
 ( A quoi sert Internet Explorer? => A télécharger Mozilla Firefox.) by https://john25.jimdofree.com/
0
Utilisateur anonyme

Attention : Un modérateur finira surement par te faire la remarque. Une signature, comme je te l'ai dit, doit être sur 2 lignes (ce que tu as fait, donc ok) mais ne doit pas non plus contenir d'adresse internet (ce n'est pas pour rien qu'elle est automatiquement masquée dans la signature).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui pardon je modifie de suite voila
-                                       Qui fait le malin ;tombe dans le ravin  :)
 ( A quoi sert Internet Explorer? => A télécharger Mozilla Firefox.) by john25.jimdo
0

Ah voila c'est bon en faites, enfin je pense que c'est ça:
j'ai encore reçu un appelle en inconnu, puis j'ai répondu et la ça n'a pas raccroché, j'ai patienté 5 secondes et j'ai eu une opératrice de chez orage pour me vendre ses offres.
J'espère que c'était eux qui ne lâchais pas l'affaire durant 2 semaines.
Mais je trouve ça nul qu'ils appellent en anonyme enfin bref. J'en suis débarrassé je pense.

merci de votre aide Tiobet
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi et bonne journée à vous aussi.

Tiobet.
0