Problème Siemens Gigaset A160

Résolu/Fermé
Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 4 nov. 2009 à 09:20
Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 4 nov. 2009 à 11:12
Bonjour, voila mon problème : Hier, dans l'après-midi, mes deux téléphones de marque "Gigaset A160" ont commencés à ne plus recevoir les appels ainsi que de ne plus en transmettre, je me suis aperçu que sur l'un des deux était inscrit : "inscription SVP".
En surfant sur votre site j'ai trouvé le moyen de résoudre ce problème et depuis ils ne m'affichent plus cela mais je ne peux toujours pas appeler ou recevoir des appels.

Avez-vous la solution pour que je puisse de nouveau m'en servir ? Merci d'avance à ceux qui me répondront et bonne journée.

1 réponse

Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 5
4 nov. 2009 à 11:12
S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin d'aide :(
5