Pilote data interface

Résolu/Fermé
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 D.NG.KA -
Bonjour,

j'ai un petit problème lorsque je branche mon téléphone Samsung Z630 a mon pc avec le câble usb impossible d'installer les pilotes et dans mes périphériques ca me dit:

"data interface" Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

donc la chose qui me manque c'est bien le driver data interface, même avec le cd Pc suite! ça ne marche pas "je veux transféré mes fichiers sans avoir besoin de Pc suite" "directement sur mon poste de travail"

ou peut-on trouver ce driver et résoudre mon problème...? j'attends vos réponses qui m'aideront j'en suis sur

merci. cordialement Dinozzo66
A voir également:

19 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

sur le site tu ne télécharges que le driver...
2
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

8 mo= driver

60 et quelques= application

Télécharge l'application en premier (+ de 60 mo), installe là, télécharge ton pilote.
traduction: télécharge d'abord l'application, installe là, ensuite télécharge le pilote (ne l'installe pas tout de suite)

Ensuite connecte ton tel, et à la demande du pc indique lui le chemin du driver.

@+
2

Hello

Va sur le site de samsung

@+
1
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

la première application fait que 8 Mo normal pas 61...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as pas vu celle du milieu...lol
As tu essayé avec le téléphone éteint?
1
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ça ne marche pas éteint le transfert marche que cii je passe par Pc suite
1

Je t'avoue, je sèche un peu là...

Je n'ai pas la certitude qu'on puisse utiliser ce téléphone comme un périphérique quelconque, ce qui, je te l'accorde, doit être relativement emme.....

Si t'as une piste... elle pourrait servir à d'autres.
0
Corbac

Tu as un portable Dell?
Si oui, c'est un pilote de ton pc qui n'est pas installé...
1

déjà fait ya que le logiciel pc suite
0

déjà fait !!!! aussi
0

Ok

Tu dois mal t'y prendre peut-être, sinon tu n'aurais pas ce message:
"data interface" Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Peux tu me détailler ta démarche stp?
0
D.NG.KA

Salut.Lorsque je branche mon appareil fixe expresso sur mon PC, je n'arrive pas à l'instaler. Le pilote data interface m'est demandé. Comment règler ce problème?
0

Tu parles bien de celui-ci?
0

oui et précisément celui pour mon model
0

quand je branche mon téléphone au câble usb ça fait installer nouveau périphérique suivant etc... a la fin de la recherche ça dit que le matérielle n'a pas été installer car il ne trouve pas le logiciel nécessaire.... "j'ai installer le driver samsung" et c'est toujours pareil voila!!
0

Re

Supprime sur ton pc, ce qui s'apparente à ton tel samsung.

Va là: http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=&group_cd=&type=&type_cd=&subtype=&subtype_cd=&model_nm=SGH-Z630&dType=D&vType=L&mType=&model_cd=&menu=download&prd_ia_cd=&disp_nm=SGH-Z630

Télécharge l'application en premier (+ de 60 mo), installe là, télécharge ton pilote.
Ensuite connecte ton tel, et à la demande du pc indique lui le chemin du driver.

Eventuellement un redémarrage...

Tiens moi au courant...

@+

Ps: sympa la petite derbouka (marocaine?) sur la photo de ton profil.

0

Si tout ceci ne marche pas et comme je vois que tu ne me donne pas de réponses voici un autre pilote, au cas où:
https://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200708/20070813082717640_Samsung_USB_Driver_Installer.exe
0

avec les deux solution ça ne marche tjr pas
0

impossible d'indiquer le chemin le driver et sous .exe
0

Copie colle le dans un dossier spécifique... (pas sur le bureau)

Ou alors extrait le avec un dezzippeur (winrar ou autres) et récupère le fichier dedans en .inf.

Et force l'install dans le gestionnaire de peripheriques avec ce fichier.

vais manger...@+
0

ok Bonne ap!!! Mé il y a pas un moyen pour avoir mon téléphone en périphérique amovible comme une clé USB???
0

As tu réussi à connecter quelque chose? ( via le logiciel)

As tu essayé avec le téléphone éteint?

il y a pas un moyen pour avoir mon téléphone en périphérique amovible comme une clé USB???

Il y a un emplacement pour une sdcard ou autre? en as tu une?
0

ca marche avec le logiciel et oui dans mon telephone j'ai la microSD
0