GPS TOMTOM GO 730 T - CARTE INTROUVABLE

Résolu/Fermé
marie - 30 juin 2009 à 21:33
 foulque - 1 nov. 2009 à 20:52
Bonjour,
J'ai acquis mon TOMTOM GP 730 T il y a 3 semaines. Ce matin j'ai voulu faire une mise à jour sur une carte europe et depuis message : carte introuvable. Help j'ai vraiment besoin que l'on m'aide. Merci
Marie
A voir également:

3 réponses

Merci pour ton concours. J'ai appelé TOMTOM qui m'ont fait faire toutes les manip en direct (les mêmes que les tiennes), mais pour cela j'ai dû déconnecté mon Wifi ainsi que mon antivirus (Trend Micro), les deux faisant peut-être obstruction à l'avancée de la mise à jour. Maintenant ça refonctionne. Encore mille mercis et bonne soirée. Marie
6
Merci pour ta réponse effectivement c'est bien l'antivirus qui bloque tout.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 08:23
Tu as du utiliser Tomtom home et faire une mauvaise déconnexion, il faut absolument faire Apparail et déconnecter l'appareil.
Tu peux essayer de refaire une mise à jour
ou
En 1 tu fais une sauvegarde de ton appareil avec une explication ici

En 2 tu réinstalles l'application
Après le reset tu vérifies si tout fonctionne sinon tu continues.

Tu as un mois pour télécharger la carte après un achat de Tomtom avec la dernière version
Tu peux contacter Tomtom ici

La prise en main du Tomtom expliquée


Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 19:58
Merci Marie de tes infos, je ne pensais pas que le wifi et l'antivirus pouvaient poser quelques problèmes.

Si tout fonctionne, c'est le principal et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom

Bonne soirée
0