échange de mobile ?

Résolu
Mélody -  
 Mélody -
Bonjour, alors voilà, il y a a peu près 1 moi, j'ai eu un nouveau mobile. Le LGw520. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce mobile, il commence même à beuger pour les sms.. enfin bref. Je suis chez Sfr et j'aimerais changer de mobile mais je ne sais pas du tout comment ca ce passe.. est - ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème que moi & pourrai me donner des conseils ? J'ai pensé à acheter un mobile plein pot mais bon pas loin de 400€ le mobile c'est un peu excessif ... & puis je payerai toujours l'assurance sur mon Lg. J'attends vos réponses avec impatience :)
A voir également:

11 réponses

dydy le big boss Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je pourrait te demander as tu une garantit
0
Mélody

Oui mon mobile est garantit 2ans je crois
0
dydy le big boss Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET DEPUIS combien d'an la tu
0
Mélody

depuis moins d'un moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors bien sur qui le echangerons il te rende ton argent et tu t'en achete un au meme prix c'esce que j'ai fait
0
Mélody

d'accord, merci beaucoup :)
0

derien ton probleme est resolue
0
Mélody

Oui , encore merci. J'irai chez Sfr vendredi soir :)
0

ok
mais je crois que sais ouvert aujourd'hui peux tu me passer ton adresse msn je voudrait te parler en priver
0
Mélody

Ouais mais bon je fais la pantouflarde aujourd'hui :p
paulette-stanlette@hotmail.fr
0

c bon je t'es inscris peux tu te connecter
0
Mélody

Je le suis
0