Resiliation apres 1 AN

Résolu/Fermé
berga - 5 nov. 2009 à 16:29
 berga - 5 nov. 2009 à 17:00
Bonjour,
J'aimerai savoir comment je peux faire pour resilier mon contrat d'abonnement de 24 MOIS.
Il se termine le 05/07/2010;
Je suis donc dans ma deuxième année, est ce qu'une lettre AR suffie? et est ce que je vais payer un quart des mois restant sachant que j'ai effectué deja une année.
MERCI pour vos réponses

2 réponses

loliiita-pille Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 16:31
Si tu resilie tu n'auras plus la ligne rien, mais tu continuera chaque mois de payer ton forfait jsqua la fin c obliger.
Sa m'est arriver donc voila !
0
mais d'apres la loi chatel nous pouvons résilier apres 1 an, alors pourquoi je devrai payer le reste
Je comprends pas.
0
loliiita-pille Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 16:43
Ben pasque ta signé un contrat pour 24mois donc sa serai trop facile, tu paye moin chere un forfait pendan 12 mois et aprés tu resilie !!
Si tu a encor ton contrat tu vera relie le et c ecrit normalement moi jetait chez orange aprés les autres opérateur je sais pas trop mais bon moi sa c'est passer comme sa et j'ai du tout payer il n'on meme pas voulu que j'annul et me remettre ma ligne !
0
MERCI DE TA REPONSE
0