Les discussions
Stocker mes photos de mon samsung player star
RésoluCoucou!! J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec mon Samsung Player star et je voudrais savoir comment stocker mes photos au plus vite merc...
Ipod touch problème ouvrir applications
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai récement acheté un Ipod Touch et j'en suis très satisfait, cependant il m'est arrivé plusieures fois le même problème et je comm...
Clavier android
RésoluBonjour, voila quand je vais dans mes paramètre , langue et saisie , avant j'avais deux clavier sélectionné , google et androïde , mais maintenant ,...
Htc sense
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlevez htc sense parce que jaime pas trop son interface merci htc one mini Configuration: Windows 7 / Firef...
Faire des mise à jour android
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible faire des mise a jour android pour passer par exemple de la version 4.0.3 vers la version 4.1? merc...
Réinitialiser ?
RésoluBonjour, Mon Samsung E1190 reçoit bien tous les sms que l'on m'envoie sauf ceux de mon mari. Lui reçoit les miens mais je ne reçois pas les sie...
Ericson xpéria arc s
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter le volume de mon micro parce que je n'entend pas lorsque je suis en communication et aussi savoir co...
Devouiller mon téléphone lg540gt
Résolubonjour mon téléphone lg540 a été verrouiller par mégarde par mon frère j'aimerais le déverrouiller mais je sais comment faire aidez moi svp.
Code déverrouillage reseau
RésoluBonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...
Récupérer toutes les données avant sav
RésoluBonjour, Le bouton du son vers le haut de mon HTC One ne fonctionne plus, je vais donc le retourner au SAV lundi mais j'aimerais sauvegarder TOUTE...
Probleme (iphone4)quand en m'appel on tombe sur messagerie
RésoluBonjour, j'ai un problème de réception d'appels sur mon iPhone 4 les gens tombe sur la messagerie quand on m'appelle , c'est pas un problème de puce...
Appelle inconnue
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis hier, Inconnue m'appelle sur mon portable sans arrêt ! Quand je décroche j'entend soit une voix électronique (de robot) so...
Assurance "gras savoye" chez bouygues
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...
Fichiers manquants
RésoluBonjour tout le monde, Mon téléphone ne cessait de m'afficher mémoire téléphone pleine. Sans faire exprès j'ai supprimer des fichiers du systèmes, m...
Viber...
RésoluHello tout le monde, Je précise que j'ai : -un Ipod Touch 2g avec iOs 4.2.1 -la version de viber 2.2.1.207 J'ai un gros problème avec VIBER, ...
Transfer contact
RésoluBonjour, possesseur d un blackberry torch je tente de faire un transfer de contact sur mon nouveau samsung via smartswitch mais je ne trouve pas le fi...
Iphone sans abonnement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si toutes les options du nouveau iphone marche seulement avec abonnement merci
3g 3g+ et 4g
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir si un téléphone tel que le note 3 qui est 4G peut aussi être utilisé avec une carte sim 3G ? J'ai un télépho...
Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini
RésoluBonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci
Preventel
Résolubonjour. je suis fiché préventel par bouyghes et je voudrais savoir si il y aurais un opérateur qui pourrais accepter que je puisse reprendre un forfa...
Samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour, J'ai acheté ma tablette à la FNAC en métropole et je pouvais y lire tous mes livres numériques. Depuis que je suis rentrée en Martinique, l...
Imessage distribuée mais non reçu !!
RésoluBonjour,Bonsoir a tous les membres J'ai une amie qui a un Iphone et moi aussi , j'ai un Iphone 4 sous IOS 7 non jailbreaker et quand j'envoie un Me...
Appels gratuites
RésoluBonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?
Problème internet samsung wave s8500
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgi...
Applications fournies avec le smartphone.
RésoluBonjour, Comment supprimer, pour faire de la place, ces applications ? Merci
Samsung galaxy s4 i9500 copie original
Résolu/Fermébonsoir voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m Ecrivez Samsung Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué ...
Problème exécution automatique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je tente mas chance quand même. Après avoir effectué la MàJ de mon GPS ...
Installer google play store sur smart'tab1001
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette de boulanger "Smart'Tab 1001" et je viens de remarquer qu'elle n'est pas équipée de google play store. Aurie...
T9 en anglais sur b2710...
RésoluSalut à tous, Je crois bien que mon T9 est en anglais et je ne sais pas commet changer la langue du dictionnaire. Pourtant le téléphone est réglé ...
Coupure ligne
RésoluBonjour, Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maiso...
Sonneries pour téléphone portable
RésoluBonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur c...
Capture ecran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture écran avec mon samsung galaxi core i8262. merci
Je ne p plus passer d'appels
Résolubonjour j'ai un Samsung Corby txt depuis avant hier je ne p plus ni passer d appels ni en recevoir ni SMS j'ai pour réponse "appel d'urgence uniqueme...
Débloquer player one
RésoluBonjour, quand j'allume mon téléphone y me demande un code de verrouillage que j'ai égarer comment puis-je faire sachant, que le dieze ne marche pas ...
Mobile nokia lumia 610
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Conseils et achat d'un smartphone chinois
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner le maximum de conseil sur un futur achat de smartphone chinois s'il vous plait ? J'ai fait pas mal de recherches ...
Erreur 1015 iphone 3g après mise à jour .
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Hier soir ma gentille maman m'a "offert" son Iphone 3g. Tout content je télécharge quelques jeux puis le conn...
Mms free blackberry curve 8520
RésoluBonsoir a tous, j'ai une question recurente je pense mais je ne trouve pas de solution. Voila j'ai souscris le forfait 2€ free plus option mms a 0....
Sagem inscription combiné sur base ...
Résolu/FerméBonjour, et tous mes voeux Je viens d'acheter un sagen D37V duo avec répondeur j'ai réussi à configurer un combiné (inscription réussie) mais le...
Forfait 2 euros arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...
Mappy ulti s546: localisation
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ce modèle de GPS, mais après plusieurs minutes de lecture de guide et de manipulation, je me suis aperçu que l'appare...
Mises à jour des pilotes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes android.
Problème sms : numéro du centre de messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon portable Nokia (forfait orange). Il refuse d'envoyer les SMS et me dit "Aucun numéro de message...
Entrer la clef de sécurité
RésoluBonjour Mes enfants ont offert à ma petite fille un ipad mini. Comme ils résident actuellement chez moi, je voudrais qu'elle puisse se racorder à ma...
Decodage de windows phone
Résolu/FerméBonjour, j aimerais que la communaute CCM m aide a decoder mon windoows phone en m envoyant le code. merci pour l aide! Configuration: / Chrome...
Mon rio
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 jours j'essaye d'avoir mon Rio symacome ça ne marche pas j'ai essayé le 3179 puis 527 toujours rien voulez me conseiller merci ...
Numéro rio orange
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez Orange qui se termine fin Mars et je souhaiterais partir chez free. Ou est-ce que je peux récupérer mon numéro ri...
Problème de synchronisation des contacts
RésoluBonjour, En utilisant iCloud, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai maintenant un problème dans la liste de mes contacts. Je voudrais : - tous les...
Plus reseau
RésoluBonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...
Problème de code
RésoluJ'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce ma...