Les discussions

Stocker mes photos de mon samsung player star

Résolu

Coucou!! J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec mon Samsung Player star et je voudrais savoir comment stocker mes photos au plus vite merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coolfriends

Ipod touch problème ouvrir applications

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai récement acheté un Ipod Touch et j'en suis très satisfait, cependant il m'est arrivé plusieures fois le même problème et je comm...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kiwini

Clavier android

Résolu

Bonjour, voila quand je vais dans mes paramètre , langue et saisie , avant j'avais deux clavier sélectionné , google et androïde , mais maintenant ,...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
camarov8

Htc sense

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlevez htc sense parce que jaime pas trop son interface merci htc one mini Configuration: Windows 7 / Firef...

android tech

Faire des mise à jour android

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible faire des mise a jour android pour passer par exemple de la version 4.0.3 vers la version 4.1? merc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Réinitialiser ?

Résolu

Bonjour, Mon Samsung E1190 reçoit bien tous les sms que l'on m'envoie sauf ceux de mon mari. Lui reçoit les miens mais je ne reçois pas les sie...

Mémé Berni

Ericson xpéria arc s

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le volume de mon micro parce que je n'entend pas lorsque je suis en communication et aussi savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
imene-81

Devouiller mon téléphone lg540gt

Résolu

bonjour mon téléphone lg540 a été verrouiller par mégarde par mon frère j'aimerais le déverrouiller mais je sais comment faire aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Code déverrouillage reseau

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
zoulou33

Récupérer toutes les données avant sav

Résolu

Bonjour, Le bouton du son vers le haut de mon HTC One ne fonctionne plus, je vais donc le retourner au SAV lundi mais j'aimerais sauvegarder TOUTE...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
honey22

Probleme (iphone4)quand en m'appel on tombe sur messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réception d'appels sur mon iPhone 4 les gens tombe sur la messagerie quand on m'appelle , c'est pas un problème de puce...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Appelle inconnue

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis hier, Inconnue m'appelle sur mon portable sans arrêt ! Quand je décroche j'entend soit une voix électronique (de robot) so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
starbuzzcool

Assurance "gras savoye" chez bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cil

Fichiers manquants

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon téléphone ne cessait de m'afficher mémoire téléphone pleine. Sans faire exprès j'ai supprimer des fichiers du systèmes, m...

johngregory

Viber...

Résolu

Hello tout le monde, Je précise que j'ai : -un Ipod Touch 2g avec iOs 4.2.1 -la version de viber 2.2.1.207 J'ai un gros problème avec VIBER, ...

AliciaRD67

Transfer contact

Résolu

Bonjour, possesseur d un blackberry torch je tente de faire un transfer de contact sur mon nouveau samsung via smartswitch mais je ne trouve pas le fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bigbenbang

Iphone sans abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les options du nouveau iphone marche seulement avec abonnement merci

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
leleu

3g 3g+ et 4g

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si un téléphone tel que le note 3 qui est 4G peut aussi être utilisé avec une carte sim 3G ? J'ai un télépho...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zoulou33

Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ptipimouss

Preventel

Résolu

bonjour. je suis fiché préventel par bouyghes et je voudrais savoir si il y aurais un opérateur qui pourrais accepter que je puisse reprendre un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
madmyke

Samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma tablette à la FNAC en métropole et je pouvais y lire tous mes livres numériques. Depuis que je suis rentrée en Martinique, l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imessage distribuée mais non reçu !!

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous les membres J'ai une amie qui a un Iphone et moi aussi , j'ai un Iphone 4 sous IOS 7 non jailbreaker et quand j'envoie un Me...

Fifa774

Appels gratuites

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?

zoulou33

Problème internet samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgi...

loupimorice

Applications fournies avec le smartphone.

Résolu

Bonjour, Comment supprimer, pour faire de la place, ces applications ? Merci

ElexxiR

Samsung galaxy s4 i9500 copie original

Résolu/Fermé

bonsoir voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m Ecrivez Samsung Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nath83470

Problème exécution automatique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je tente mas chance quand même. Après avoir effectué la MàJ de mon GPS ...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer google play store sur smart'tab1001

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette de boulanger "Smart'Tab 1001" et je viens de remarquer qu'elle n'est pas équipée de google play store. Aurie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
carool17

T9 en anglais sur b2710...

Résolu

Salut à tous, Je crois bien que mon T9 est en anglais et je ne sais pas commet changer la langue du dictionnaire. Pourtant le téléphone est réglé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Robinas

Coupure ligne

Résolu

Bonjour, Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maiso...

^Abel^

Sonneries pour téléphone portable

Résolu

Bonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur c...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bachily84

Capture ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture écran avec mon samsung galaxi core i8262. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julesescudie

Je ne p plus passer d'appels

Résolu

bonjour j'ai un Samsung Corby txt depuis avant hier je ne p plus ni passer d appels ni en recevoir ni SMS j'ai pour réponse "appel d'urgence uniqueme...

espoir16290

Débloquer player one

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon téléphone y me demande un code de verrouillage que j'ai égarer comment puis-je faire sachant, que le dieze ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Mobile nokia lumia 610

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci Configuration: Windows Vista / Interne...

La nuit claire

Conseils et achat d'un smartphone chinois

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le maximum de conseil sur un futur achat de smartphone chinois s'il vous plait ? J'ai fait pas mal de recherches ...

08082010

Erreur 1015 iphone 3g après mise à jour .

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Hier soir ma gentille maman m'a "offert" son Iphone 3g. Tout content je télécharge quelques jeux puis le conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
idriss_68

Mms free blackberry curve 8520

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question recurente je pense mais je ne trouve pas de solution. Voila j'ai souscris le forfait 2€ free plus option mms a 0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Phileon01

Sagem inscription combiné sur base ...

Résolu/Fermé

Bonjour, et tous mes voeux Je viens d'acheter un sagen D37V duo avec répondeur j'ai réussi à configurer un combiné (inscription réussie) mais le...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dzd

Forfait 2 euros arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Mappy ulti s546: localisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle de GPS, mais après plusieurs minutes de lecture de guide et de manipulation, je me suis aperçu que l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nemrod18

Mises à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes android.

Utilisateur anonyme

Problème sms : numéro du centre de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon portable Nokia (forfait orange). Il refuse d'envoyer les SMS et me dit "Aucun numéro de message...

1988151

Entrer la clef de sécurité

Résolu

Bonjour Mes enfants ont offert à ma petite fille un ipad mini. Comme ils résident actuellement chez moi, je voudrais qu'elle puisse se racorder à ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
KERRUN

Decodage de windows phone

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais que la communaute CCM m aide a decoder mon windoows phone en m envoyant le code. merci pour l aide! Configuration: / Chrome...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
zoulou33

Mon rio

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye d'avoir mon Rio symacome ça ne marche pas j'ai essayé le 3179 puis 527 toujours rien voulez me conseiller merci ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Jean-François Pillou

Numéro rio orange

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez Orange qui se termine fin Mars et je souhaiterais partir chez free. Ou est-ce que je peux récupérer mon numéro ri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Jean-François Pillou

Problème de synchronisation des contacts

Résolu

Bonjour, En utilisant iCloud, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai maintenant un problème dans la liste de mes contacts. Je voudrais : - tous les...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alaincln57

Plus reseau

Résolu

Bonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Problème de code

Résolu

J'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alex91430
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 39 784