Les discussions

Selphie avec defy+

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire un selphie avec mon defy+ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fumezou

A combien équivaut 3 go d'internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un forfait qui inclue 3 Go d'internet mais je ne sais pas du tout a quoi ça correspond comme durer? (3h de surf, quelques videos regardé...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Siana

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion avec mon iphone4 quand je veux me connecter a ma livebox et que j'entre la clé de sécurité puis que je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marie24530

Erreur windows (bluescreen) puis aucune réponse de l'ordi.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce post en espérant avoir très vite une réponse car ça fait depuis hier que j'ai ce problème qui persiste encore et encore. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alexx98

Telephone volé

 Résolu

Bonjour, aidez moi a retrouvé mon telephone volé. C'est un galaxy s2 GT-I9100, comment le retouver?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

Problème sur roulette du blackberry bold9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye d...

105 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gioia

Mon nokia asha 200 est tombé dans les toilettes!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kockoc2

Taille réelle stockage

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un iPhone prochainement, et je me demandais la taille réelle du stockage pour un 32 go , avec iOS et les application pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique du pc sur staraddict iii by sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer pour la première de transférer les musiques de mon PC sur mon téléphone (StarAddict III) et je ne peux pas, quand je fais du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
6fabien2

Je ne capte pas chez moi

 Résolu

Bonjour, voila je suis client orange depuis le 5 mai 2010 et j'ai emménagé dans un appartement ou je n'ai pas de réseau, je dois me mettre a la fenê...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
marseille13

Debloquer un mobile samsung gt-15800

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin d'aide pour debloquer mon samsung GT-15800 qui me demande un cle reseau voici le dos de mon samsung] GT-15800 IEMI 35228604134...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Xileh

Utilisation tomtom

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possede depuis peu un GPS TOMTOM ONE XL France. Peut on supprimer un itineraire programmé ( utilisé ou non ) dont on n'a plus be...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Impossible de déverrouiller la carte sim i phone 3

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Une ami...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
aupaysdespates

Notifications galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de voir les notifications que l'on a eu avant et que ll'on a effacé sur Samsung Galaxy S3. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Asker1234

Mise à jour gratuite radar tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le lien de téléchargement des radars gratuit sur alertegps, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ou c'est que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerry

Alerte radars pour garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour Pouvez vous me dire ou trouver des solutions d'alerte radars pour mon GPS GARMIN nuvi 2597lmt je possédais un autre garmin et chez NAVX...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerry

Partage de connexion usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion usb avec mon Android 4.1 et Windows XP. J'ai essayé énormément de choses différ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Problème sonnerie iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon iphone 3g 8go d'un coup les sonneries ne marchent plus, lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un messag...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jean luc

Viber

 Résolu

Je vient de télécharger VIBER je voudrai savoir si je peut téléphoner gratuitement en rusie. Merci de me donner une réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire des vidéos youtube avec lg t375

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Lg T375 et je ne parviens pas à lire les vidéos sur le net. A chaque fois, un message me demandant de vérifier les services APN s'af...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Rose

Samsung galaxy comment l'utiliser!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy et je commence à bien regretter car il n'est pas du tout facile d'utilisation. J'ai t...

89 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarah ella

Du réseau free une fois sur quatre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
laloula

Whatsapp ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger whatsapp sur mon ipad mais impossible de le trouver dans l'app store. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Manonbrd

Parametrage pour mobile chez free

 Résolu

pourriez-vous m'indiquer les parametres pour MMS et INTERNET SAMSUNG GT3310 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zoulou33

Désimlockage orange

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Spirit38

Free mobile config des mms samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristine

Application android

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une application, qui marche bien, là n'est pas le problème. Je l'ai mis à disposition sur Google Play. Sur ce compte Goog...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Jon.La

Transfert impossible musique

 Résolu

Hello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Vitre de ipod touch casser apple répare cela?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récement casser la vitre de mon ipod touch 4g, je n'ai pas envie de le réparer moi même faute de connaissance en ce domaine. J'habit...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
_Ritchi_

Trouve plus

 Résolu

Bonjour, voila il y a une application qui permet de trouver de la muscique quand on ne trouve plus ne titre . on peux faire "ecouter" la muscique a l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Trois questions

 Résolu

bonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier mes sms sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy note II GT-N7100, j'ai besoin de copier certains de mes SMS sur mon pc pour pouvoir les transmettre par mal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sylberny

Réinitialiser samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ysamsing galaxsy poup

Trend plus le signal réseau est faible

 Résolu

Bonjour, je suis à 1 cm de pannaux réseau de mon fournisseur d'accès , j'ai une très bonne connexion internet sur mon téléphone pourtant les bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
wolf-securite

Désimlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai le Galaxie S, j'ai récupérer celui de ma cousine qui elle l'avais déjà désimlocker. Et depuis quelque jour il me demande le code de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
inees94

Télecharger viber

 Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger viber sur blackberry z10 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Urgent code pin bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros mon tel est bloqué, je ne connai pas mon code puk, et pour acceder a mon espace client il me faut un mot de passe ???????; qd j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Xileh

Bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3gs un ecran noir

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3GS 32GB et je l ai eteind la nuit puis je suis aller me coucherquand je me suis reveiller j ai voulus le ral...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
iphone4000

S3 mini vs iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 que j'aime beaucoup d'ailleurs sauf ce que je n'aime pas c'est bien apple! Tout est bloqué, même un simple ac...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Raphaël Becquet

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème mon Samsung galaxy s4 avait la vitre cassée j'ai changer la vitre en respectant les étapes explicatives sur internet jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
indien63

Connexion mobile voiture

 Résolu

Salut à tous, Ma fille vient de me donner son samsung S5600 qui fait bluetooth. Or, ma voiture , une audi (pack multimédia, ordinateur de bord) ne r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Danablain

Parallele entre appareil.

 Résolu

Bonjour!S'il vous plait,je savoir la différence entre une tablette et un endroid?Je vous remercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Contact carte sim

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de supprimer définitivement un contact de la carte SIM avec l'iPhone 4S... ... sans passer par iTunes ou par iCloud....

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer mes sms depuis mon smartphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs SMS depuis mon smartphone. J'ai essayé sans succés de lire la carte SD. Y at-il un moyen Merci Je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
simong

Probleme root galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy S4 i9505 , j'ai essayé de le rooter à l'aide d'Odin v3.07 , ce dernier qui affiche que le root a été bien effectué " l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
underlard

Mon samsung est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon mari a bloqué mon SAMSUNG ACE GT-S5830 après avoir tenté plusieurs fois d'entrer le schéma que j'avais mis en place en plus du code PIN....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
louvine26

Samsung ne reconnait plus la carte sim

 Résolu

Bonsoir, Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-te...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pti loui

Aidé pour lg-d686

 Résolu

Bonjour, Conseils pour mobile lg d686 dio cim mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
piquesous

Heure de reception sms erronée

 Résolu

Bonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Techmanpro
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 39 606