Changer son téléphone avec l'assurance
Résolu
Alex-du-vaucluse
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable il y a bientot 1 an ainsi que l'assurance chocs et pannes , je l'ai envoyé une première fois car l'écran devenais tout blan dès qu'on le refermé . 3 jours après l'avoir reçu il n'y avait plus de son, l'écran tout blanc , des déformation bizarres et il ne se referme plus du tout . Ma question est la suivante puis je éclater ou casser mon téléphone afin qu'SFR me le changeet m'en donne un tout neuf ?
J'ai acheté un téléphone portable il y a bientot 1 an ainsi que l'assurance chocs et pannes , je l'ai envoyé une première fois car l'écran devenais tout blan dès qu'on le refermé . 3 jours après l'avoir reçu il n'y avait plus de son, l'écran tout blanc , des déformation bizarres et il ne se referme plus du tout . Ma question est la suivante puis je éclater ou casser mon téléphone afin qu'SFR me le changeet m'en donne un tout neuf ?
A voir également:
- Changer son téléphone avec l'assurance
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
oui je me suis fait avoir pour un SAV a cause d'une batterie soit disant oxidé ! ! !
voit directement avec le service client ! !
voit directement avec le service client ! !
Alex-du-vaucluse
Ok et mercii de m'avoir répondu aussii vite